Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 8 heures, xcorp a dit :

Si ni le Glovis Cosmos et ni le Grand Neptune embarquent nos voitures, peut-on espérer encore une livraison cette année ?

Le Sirius devrait être dans la fenêtre. Ensuite pour la voiture livrée, ça va être chaud.

Posté(é)

Le GLOVIS COSMOS vient de commencer la traversée du Canal de Panama.

 

 

Modifié par Zondra78

Posté(é)

Oui il devrait être à la webcam de Miraflores dans quelques minutes (moins de 15 minutes je pense), j’espère que quelqu’un pourra poster l’image ici car je ne serai pas disponible avant 1h.

Modifié par Milhooz

Posté(é)

Pas de vin pour moi ?

je croise les doigts pour le grand neptune ! ?

Posté(é)

Je suis à deux doigts de craquer pour la sr + noir du store ! On est d’accord les prix sont intéressants non? Par rapport au neuf 

Posté(é)
il y a 1 minute, Jeremss a dit :

Je suis à deux doigts de craquer pour la sr + noir du store ! On est d’accord les prix sont intéressants non? Par rapport au neuf 

1000€ moins cher sur le neuf

Par contre 33km, ça semble être un retour client, non ?

Posté(é)

Ça ne m’a pas l’air particulièrement intéressant en terme de prix. Essaye de faire la même dans le configurateur à mon avis tu seras au même prix voir moins cher. Faut voir si tu aimes le noir.

Posté(é)
il y a 1 minute, lesommer35 a dit :

1000€ moins cher sur le neuf

Par contre 33km, ça semble être un retour client, non ?

Oui je pense. Bon je me calme je vais attendre sagement ma sr+ blanche commandé le 29/10! Mais que c’est long ?

Posté(é)
il y a 4 minutes, lesommer35 a dit :

1000€ moins cher sur le neuf

Par contre 33km, ça semble être un retour client, non ?

tu ne risque rien après 33km, en revanche avec jantes 19" cela donne 45 200 EUR en commande.

Modifié par Zondra78

Posté(é)

ou plutôt juste un véhicule de test en concession .... parce que le client qui rend sa caisse au bout de 33 km après l'avoir attendu une plombe, versé un accompte, demandé eventuellement un financement .... est un peu bizarre non ?

 

perso c'est la grand autonomie jantes 19" couleur rouge qui me fait de l'oeil .... lacher la perf blanche pour celle-là ?

 

 

Modifié par xcorp

Posté(é)
il y a 3 minutes, Zondra78 a dit :

tu ne risque rien après 33km, en revanche avec jantes 19" cela donne 45 200 EUR en commande.

46250€ avec la peinture noire

Posté(é)
il y a 11 minutes, xcorp a dit :

ou plutôt juste un véhicule de test en concession .... parce que le client qui rend sa caisse au bout de 33 km après l'avoir attendu une plombe, versé un accompte, demandé eventuellement un financement .... est un peu bizarre non ?

Je ne pense pas qu'ils utilisent un véhicule en test pour seulement 33 km

Certains véhicules sont peut être stockés ailleurs qu'au SC par manque de place. Ils sont peut-être déplacés par la route sur quelques km.

Posté(é)

Possible oui, les véhicules en question sont indiqués comme neufs.

Posté(é)

J'ai eu mon Vin cette nuit, je met à jour le tableau d'ici ce soir ?

Posté(é)
il y a 48 minutes, Milhooz a dit :

Oui il devrait être à la webcam de Miraflores dans quelques minutes (moins de 15 minutes je pense), j’espère que quelqu’un pourra poster l’image ici car je ne serai pas disponible avant 1h.

 

Capture d’écran 2019-11-12 à 08.22.42.png

Posté(é)

Comme il est beau ce Glovis !

 

Toujours pas de VIN caché ici pour ma M3 LR blanche/blanc commandée le 17/10/2019 à Luxembourg.

Wait and see,

 

Posté(é)

Vous pensez que le vin qui m'a été attribué cette nuit vient du glovis ? 

Posté(é)

Bonjour

Je viens de contacter Tesla, la rouge en stock est exactement la configuration que j'ai commandée. 

Je croise les doigts.....

Modifié par Jean32

Posté(é)
il y a 8 minutes, Ludo1815 a dit :

Vous pensez que le vin qui m'a été attribué cette nuit vient du glovis ? 

Je pense que c'est un reliquat du Glovis Cosmos mais avec les bateaux qui s'enchainent de manière rapprochée, difficile de savoir

Posté(é)
il y a 11 minutes, Goinfrex a dit :

Comme il est beau ce Glovis !

 

Toujours pas de VIN caché ici pour ma M3 LR blanche/blanc commandée le 17/10/2019 à Luxembourg.

Wait and see,

 

pas de vin pour moi non plus (commande le 30/10) 

si j'ai pas de vin d'ici une semaine ,j'attaque à la biere. . .

faut pas deconner non plus. je sents le preDT qui me guette, sans ça . . . ?

Posté(é)

tiens une question ,combien de nos jouets arrivent ils a mettre sur un boat? 

Posté(é)
il y a 4 minutes, alexsos a dit :

tiens une question ,combien de nos jouets arrivent ils a mettre sur un boat? 

5000-6000 environ

Posté(é)

Toujours rien pour moi non plus ... Pour une commande fin juillet ils se foutent de la gueule du monde ... 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.