Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 22 heures, invité a dit :

 

On est plusieurs (dont moi) à avoir eu l'info par notre SC que toutes les infos sur les délais des SR+ tomberont Mardi.
Je les rappellerai Mardi et vous tiendrai au courant

Je n’aurais pas d’info demain, mon TA était la aujourd’hui et absent comme par hazard demain pour 10 jours

Modifié par Lamarmotte

Posté(é)

La route du Hoegh Oslo et sa loc actuelle pour ceux qui comme moi on leur voiture à bord

 

oslo.jpg

Posté(é)
il y a 3 minutes, Elofius a dit :

La route du Hoegh Oslo et sa loc actuelle pour ceux qui comme moi on leur voiture à bord

 

oslo.jpg

Comment sais tu que ta voiture est dedans ?

Posté(é)
il y a 18 minutes, Rodjack a dit :

Comment sais tu que ta voiture est dedans ?

Parce qu il a acheté  une Lr chinoise

Posté(é)
il y a 29 minutes, Elofius a dit :

La route du Hoegh Oslo et sa loc actuelle pour ceux qui comme moi on leur voiture à bord

 

 

Merci ma sr+ est dedans aussi

Modifié par Lamarmotte

Posté(é)
il y a 23 minutes, Rodjack a dit :

Comment sais tu que ta voiture est dedans ?

Si c'est possible quand il y a citation d'un message, de supprimer l'image (ou les images) du message d'origine, pour une meilleure lisibilité, merci.

Posté(é)
il y a 1 minute, Milhooz a dit :

Si c'est possible quand il y a citation d'un message, de supprimer l'image (ou les images) du message d'origine, pour une meilleure lisibilité, merci.

Fait

Posté(é)
il y a 23 minutes, Lamarmotte a dit :

Merci ma sr+ est dedans aussi

Et du coup, comment toi sais-tu que te SR+ est dedans ?

Posté(é)
il y a 49 minutes, Rodjack a dit :

Comment sais tu que ta voiture est dedans ?

Parce que mon TA me l'a confirmé par sms :)

Posté(é)

Hello à tous, je viens de poser la question sur le chat mais visiblement ils ne veulent pas donner d'info, est-ce que par hasard ceux qui ont été confirmés par leur TA ont reçu également un Email ?

Posté(é)

Je viens d'aller sur mon compte tesla.com, voiture toujours indiquée comme livraison en novembre...

Posté(é)
il y a 14 minutes, alexwalker a dit :

Je viens d'aller sur mon compte tesla.com, voiture toujours indiquée comme livraison en novembre...

Ça va rester comme ça jusqu'à ce que tu ai un VIN. C'est lié au configurateur.

 

Que ce soit dans la journée comme dans 3 semaines ça ne changera pas tant que tu as pas de VIN

Posté(é)
il y a 4 minutes, Vincent56100 a dit :

Ça va rester comme ça jusqu'à ce que tu ai un VIN. C'est lié au configurateur.

 

Que ce soit dans la journée comme dans 3 semaines ça ne changera pas tant que tu as pas de VIN

Comment on sait qu'on a un VIN ?

On reçoit un mail ? On le voit sur son compte ?

Posté(é)
il y a 32 minutes, GaZzZ a dit :

est-ce que par hasard ceux qui ont été confirmés par leur TA ont reçu également un Email ?

Quel genre d'Email ?

Posté(é)
il y a 9 minutes, Rodjack a dit :

Comment on sait qu'on a un VIN ?

On reçoit un mail ? On le voit sur son compte ?

Quand tu as un VIN tu reçois un mail car il va être temps de payer haha. 

 

Si je dit pas de bêtises, tu va recevoir la facture finale,  à payer avant livraison.

 

Pour ma part toujours rien reçue avec commande au 17/06.

 

Edit : un des posts de référence du forum indique les vin arrivent souvent quand le bateau est vers Suez. Je sais pas si c'est véritablement le cas ? 

Modifié par Vincent56100

Posté(é)
il y a 5 minutes, Rodjack a dit :

Comment on sait qu'on a un VIN ?

On reçoit un mail ? On le voit sur son compte ?

 

vin.png

Posté(é)
il y a 9 minutes, Vincent56100 a dit :

Edit : un des posts de référence du forum indique les vin arrivent souvent quand le bateau est vers Suez. Je sais pas si c'est véritablement le cas ? 

J'ai eu le mien avant que la voiture sois sur le bateau... Après faisant parti de la flotte de LR MIC peut-être que le traitement fût différent

Posté(é)
il y a 1 minute, Elofius a dit :

J'ai eu le mien avant que la voiture sois sur le bateau... Après faisant parti de la flotte de LR MIC peut-être que le traitement fût différent

Tu as acheté une voiture en transit non ? Si c'est cas c'est normal d'avoir ton VIN au moment de la commande ou presque. 

 

Je parle des voiture acheté via le configurateur :)

Posté(é)
il y a 3 minutes, Vincent56100 a dit :

Tu as acheté une voiture en transit non ?

Toutafay !

Je fais parti de ces personnes trop pressées, incapable de patienter aussi longtemps pour jouer avec son joujou.

Posté(é)
il y a 44 minutes, alexwalker a dit :

Je viens d'aller sur mon compte tesla.com, voiture toujours indiquée comme livraison en novembre...

Bonjour, 

 

Alors moi j'ai ma facture finale, j'ai bien un VIN chinois mais ma livraison est toujours indiqué pour novembre.... Etrange

Posté(é)
il y a 1 minute, chter21 a dit :

Bonjour, 

 

Alors moi j'ai ma facture finale, j'ai bien un VIN chinois mais ma livraison est toujours indiqué pour novembre.... Etrange

Tu as eu quand ton VIN et ta facture ? C est une SR+ ou une LR prise sur stock ?

Posté(é)
il y a 2 minutes, Rodjack a dit :

Tu as eu quand ton VIN et ta facture ? C est une SR+ ou une LR prise sur stock ?

J'avais commandé une LR Américaine prévu livraison Novembre. Lorsque les chinoises sont apparus sur le site, j'ai foncé au Tesla Center pour modifier ma commande. Ma TA m'a elle même attribué le VIN de la voiture de la configuration que je voulais. Il y en avait 10 en stock comme ca. J'ai reçu la facture dans la foulée

Modifié par chter21

Posté(é)
il y a 2 minutes, Rodjack a dit :

Tu as eu quand ton VIN et ta facture ? C est une SR+ ou une LR prise sur stock ?

Il a pris une LR MIC grise (vu sur le tableau)

Posté(é)
il y a une heure, Vincent56100 a dit :

Edit : un des posts de référence du forum indique les vin arrivent souvent quand le bateau est vers Suez. Je sais pas si c'est véritablement le cas ? 

C'était Panama mais ce n'est plus valable. Pour les USA, on a observé que les VINs sont souvent attribuées quand un bateau est à quai et donc on en a déduit qu'il était attribué quand la voiture sort de l'usine et est chargée sur le bateau mais ça varie. Pour les chinoises c'est un peu différent, les bateaux partent tôt et les VIN viennent quelques jours après en début de trimestre.

 

Vous pouvez voir si vous avez un VIN dans votre compte, en général vous avez une facture finale avec le VIN et la date estimée de livraison.

Souvent vous allez voir des voitures en transit qui correspondent à votre config et vous n'avez pas encore de VIN, dans ce cas vous pouvez contacter votre TA (si vous en avez un) pour qu'il vous attribue une voiture en transit.

Posté(é)

Il y a un nouveau lot de LR sur le site. Bizarrement ils ont presque tous des villes au lieu de la mention "En transit".

 

@lesommer35

Si ActualGADate est la date de fabrication, celle-ci est définie "Null" sur un exemple que j'ai pris alors que PlannedGADailyDate est défini sur le 14 juillet soit demain (un autre exemple pour le 16). Est-ce que cette voiture n'est pas encore fabriquée ou alors on s'est planté sur la signification ?

 

Un stagiaire a mal rentré les infos ?

Modifié par Milhooz

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.