Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)

On ne sait pas :(, ce n'est pas comme au super marché lorsqu'on voit la queue on se dit il y a du monde !!!!

Posté(é)

Je ne connais pas la valeur du compte twitter, mais il semblerai qu'il soit habitué à suivre le port de zeebruge de très près... et il indiquerai une arrivée du bâteau ce matin... ce qui semble déjà en retard...

Capture d’écran 2020-02-25 à 07.25.08.png

Modifié par SunAr3s

Posté(é)
il y a 4 minutes, SunAr3s a dit :

Je ne connais pas la valeur du compte twitter, mais il semblerai qu'il soit habitué à suivre le port de zeebruge de très près... et il indiquerai une arrivée du bâteau ce matin... ce qui semble déjà en retard...

Capture d’écran 2020-02-25 à 07.25.08.png

Visiblement c'est raté, le tweet date d'hier et il parle de demain donc du 25 à 5h30 am, sauf que maintenant c'est déjà 7h30 et le grand mark continue à faire la danse. 

Posté(é)

c'est exactement le même scénario que le Glovis Challenge précédent. Copier coller

Posté(é)

Le PROMETHEUS LEADER place 508 est parti ce matin une place est maintenant libre au niveau des quais 

Posté(é)

Et deux autre bateaux entrent au port avant le Grand Mark... (Gentle Leader et Dione Leader)

Posté(é)

Positions des bateaux ce matin

• Le Grand Mark toujours à l'extérieur de Zeebruges. Je vous laisse spéculer sur les raisons.
  • Le Morning Cara est maintenant dans l'océan Atlantique
  • L'Asian King est arrivé à Panama hier soir. Pour le moment il n'a pas l'air de vouloir passer ce matin
  • Le Viking Bravery est arrivé à Shanghai et sa prochaine escale sera la Corée du Sud
  • Le Kota Ekspres a quitté la Nouvelle Zélande pour l'Australie
  • L'Hoegh Oslo a quitté le quai 80 pour Benicia et est annoncé pour Shanghai par le journal SF Gate. Il n'y a pas d'autre bateau annoncé pour le moment sur le planning du port qui a été mis à jour le 21 et une image satellite du port (voir sous la carte, impossible de vérifier la source pour le moment) montre le quai 80 vide, ça pourrait être la fin pour ce trimestre

ERmnCXGXkAA1cLT?format=jpg&name=large

ERmru-sWkAEv08C?format=jpg&name=large

Modifié par Milhooz

Posté(é)
il y a 10 minutes, Quentin Crnl a dit :

On dirait que l'Asian King se dirige vers les écluses! :)

Oui bien vu, il est en mouvement maintenant

Posté(é)
il y a 1 minute, Milhooz a dit :

Oui bien vu, il est en mouvement maintenant

Je le suis de près celui-là ! :D 

Posté(é)

Le Grand Mark doit prendre la place du Tortugas qui vient d'accoster et qui est en cours de ravitaillement actuellement. A mon avis il faut attendre que le Tortugas parte pour que le grand Mark revienne. En tous cas c'est à la place du Tortugas que le Challenge avait accosté.

Par contre, si le Brooklands reste 3j en mer a attendre aussi, ça va bouchonner dans les SC avec deux bateaux en meme temps (Brooklands et Morning Cara).

Posté(é)
il y a 4 minutes, osteo91 a dit :

Le Grand Mark doit prendre la place du Tortugas qui vient d'accoster et qui est en cours de ravitaillement actuellement. A mon avis il faut attendre que le Tortugas parte pour que le grand Mark revienne. En tous cas c'est à la place du Tortugas que le Challenge avait accosté.

Par contre, si le Brooklands reste 3j en mer a attendre aussi, ça va bouchonner dans les SC avec deux bateaux en meme temps (Brooklands et Morning Cara).

Mais le Tortugas il vient juste de rentrer non ? 🤨

Posté(é)
il y a 4 minutes, Jeff64 a dit :

Mais le Tortugas il vient juste de rentrer non ? 🤨

Oui,il attendait dans l'écluse depuis pas mal d'heures d'ailleurs.

Posté(é)
Je le suis de près celui-là ! [emoji3] 

Moi aussi, vivement qu’il balance ses VIN!

—————————-
Commande le 28/11/19 d’une Tesla Model 3 LR AWD Bleue outremer - intérieur blanc
Posté(é)

Quelqu'un peut expliquer les Grr à @lhu_60 car la dernière fois que je l'ai fait ça s'est mal fini pour moi.

Posté(é)

J’adore vous lire, vous êtes fous 😅 (dans le bon sens du terme) 

J’ai pas le nom de mon bateau mais ce fil me suffit pour patienter 😃

Posté(é)

Le tortuga était prévu pour rester juste une petit journée. Donc peut-être ce soir (espoir)

Posté(é)
il y a 32 minutes, Milhooz a dit :

Quelqu'un peut expliquer les Grr à @lhu_60 car la dernière fois que je l'ai fait ça s'est mal fini pour moi.

Je tente !

Cher @lhu_60 permet moi de t'expliquer le fonctionnement du smiley "grrr" (visage rouge colère) que tu peux mettre en réaction à un post sur ce forum.

Les membres du forum disposent de points de "réputation" censés refléter leur implication sur le forum et la qualité de leurs posts. Ainsi lorsque tu mets une réaction "j'aime" (pouce bleu) ou "merci" (trophé) tu leur donne un point de réputation. Inversement le "grrr" fait perdre un point à l'auteur du post. Il est donc censé être utilisé lorsque tu juges que l'auteur d'un post mérite une forme de sanction (post hors sujet, agressif etc). 

Si la nature de ce qui mérite un "grrr" est naturellement de l'appréciation de chacun, le post de @Jeff64 à qui tu as attribué une telle réaction semble difficilement pouvoir être concerné. Vraisemblablement, ce n'est pas la personne qui provoque ta réaction "colère", mais l'information que ça ne bouge pas encore pour le Grand Mark. Autrement dit l'informateur est pertinent même si l'information est regrettée.

La réaction appropriée serait donc plutôt un "j'aime", non pas parce que ça t réjouit mais pour remercier de l'information pertinente, ou un "visage triste" qui permet de faire passer ta réaction de désappointement sans faire perdre de point à l'auteur du post. 

C'et un peu trompeur, et j'avais failli faire l'erreur également au début, mais maintenant tu sauras.

Posté(é)

Photo prise ce matin par une amie qui bosse prêt de Chambourcy il y en a qui ont de la chance mais du coup ils n’ont toujours pas fini de transférer les tm3 du bateau précédent 

7B790050-788B-4E5D-981B-DD833EF21D2B.png

Posté(é)
il y a 11 minutes, Benjamin Madelenat a dit :

Je tente !

OUPS 😯 je ne savais pas du tout ==> C'est corrigé bien sur!

J'ai lu beaucoup beaucoup beaucoup de pages sur ce forum mais je ne suis jamais tombé sur cette info! 

Effectivement cet emoji désigné plutot le fait que d'autres bateaux entre dans le port avant le Grand Mark alors que l'on est tous impatient! 😬

Posté(é)

Le SOUTHAMPTON est en train de sortir du port, place au GRAND MARK ensuite ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.