Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)
il y a 4 minutes, afxtwin a dit :

Content que ca bouge enfin pour certains.

Rien de mon côté ? je pense que les jantes 19 sont sacrément discriminantes. Ils peuvent me mettre les 20 pouces à la place :-) 

Depuis quand ta commande ? 

Posté(é)
il y a 1 minute, Joyce a dit :

Depuis quand ta commande ? 

12 octobre 

Posté(é)

Bonjour moi aussi j'ai recu mon VIN cette nuit  5YJ3E7EB2LF566xxx

Mail aussi recu avec date de livraison entre le 11 et le 18 décembre.

???????????????

Posté(é)

?

Toujours pas de sr+ à ce que je vois. D'ici qu'ils les aient toutes décalées à février, même celles commandées en octobre... sans nous prévenir grrrr?

Posté(é)
il y a 53 minutes, Drovich a dit :

?

Toujours pas de sr+ à ce que je vois. D'ici qu'ils les aient toutes décalées à février, même celles commandées en octobre... sans nous prévenir grrrr?

A priori si, il commence à y avoir des SR+ en cours de livraison. @Yvans vient de recevoir son VIN pour une SR+ bleue/int noir et attelage, ne perd pas espoir ? (d'autant que cela ne fait qu'un mois que tu as passé la commande ?).

Autre bonne nouvelle des blanches /int. blanc sont aussi prévues à la livraison (félicitations @sbaloo, même si c'est rageant de voir que l'on a des configs presque identiques... à me faire regretter le choix de l'attelage ?)

Modifié par OursGrumly

Posté(é)

Ah, pendant que j'y pense, j'ai contacté mon Teslaboy pour confirmer que c'était bien mort pour Novembre (spoil: c'est même mort et enterré) et s'il y avait un espoir pour décembre. 

Sa réponse se veut un peu rassurante, mais ne transpire pas vraiment l'optimisme non plus:

Effectivement, je pense également qu’une livraison fin novembre ne sera pas possible.

Selon les informations que j’ai pour le moment, une livraison pour décembre me semble envisageable.

Je reste à votre disposition,

Posté(é)
il y a une heure, sbaloo a dit :

Bonjour moi aussi j'ai recu mon VIN cette nuit  5YJ3E7EB2LF566xxx

Mail aussi recu avec date de livraison entre le 11 et le 18 décembre.

???????????????

!! J'ai la même configuration (LR Blanc intérieur blanc 18') mais pas de VIN ce matin ?
Tu es livré a quel endroit ?

(Nb: dans le doc tu as mis interieur noir, et ici interieur blanc. Ca change tout si c'est interieur noir ?

Modifié par yoannm

Posté(é)

Tableau maj pour moi.

Par contre j ai un soucis, j'ai un stock de camomille à donner. Ca interresse quelqu un ?

Ok desole je sors ?

Posté(é)

Yes!!!! tableau mis à jour

Tesla model 3 LR AWR blanche/Int npoir/Jantes aero commande le 25/10

5YJ3E7EB6LF566xxx recu le 23/11 sans facture ni date de livraison

Posté(é)

Tu peux m'envoyer ton stock de camomille si tu veux bien, je pense que j'en aurais besoin jusqu'en février.

Sinon, on va dire que quand vous avez un VIN, vous l'annoncer dans le sujet de suivi des commandes, pas ici, pour éviter de faire doublon.

Merci.

Posté(é)
Tableau maj pour moi.
Par contre j ai un soucis, j'ai un stock de camomille à donner. Ca interresse quelqu un [emoji10]
Ok desole je sors [emoji149]

Je suis preneur, avec du rhum ça passe ? [emoji16]
Content pour toi [emoji106]
Posté(é)

Le tableau à été complètement fossé il s'agit pour ma part LR AWD BLANCHE INT NOIRE FSD SANS ATTELAGE JA18

Posté(é)

Ça va être compliqué de revenir à une version plus ancienne sans perdre des infos. Ma ligne est toujours correcte.

@Tout le monde : vous voulez bien vérifier votre ligne et corriger si c'est faux ?

Si vous voulez rajouter un enregistrement, faites le tout en bas du tableau s'il vous plait, ensuite on peut faire un tri par date de commande, ne vous rajoutez pas au milieu du tableau

Posté(é)
Ça va être compliqué de revenir à une version plus ancienne sans perdre des infos. Ma ligne est toujours correcte.

@Tout le monde : vous voulez bien vérifier votre ligne et corriger si c'est faux ?

Si vous voulez rajouter un enregistrement, faites le tout en bas du tableau s'il vous plait, ensuite on peut faire un tri par date de commande, ne vous rajoutez pas au milieu du tableau
Il serait d'ailleurs peut-être utile de le faire le trie par date ?
Posté(é)
il y a 29 minutes, sbaloo a dit :

Par contre j ai un soucis, j'ai un stock de camomille à donner. Ca interresse quelqu un ?

Ok desole je sors ?

Rhôôô, c'est pas beau de se moquer de ses petits copains 

il y a 8 minutes, Teslatm3perf a dit :

Vous pensez que c'est fini pour les VIN du gloves sirius ?

Je ne pense pas que ce soit fini, non. En général les VIN arrivent au compte goutte au fil de la journée.

Je garde encore espoir jusque demain matin

Posté(é)

Ça arrive sur le forum au compte goutte au fur et à mesure que les gens regardent peut-être ? Si ça se trouve c'est tout mis à jour en même temps ?

Posté(é)
Il y a 1 heure, afxtwin a dit :

Content que ca bouge enfin pour certains.

Rien de mon côté ? je pense que les jantes 19 sont sacrément discriminantes. Ils peuvent me mettre les 20 pouces à la place :-) 

Je pense aussi et je le dis depuis un moment.

J'ai commandé une LR en 19 pouces avant toi (30 septembre), et je n'ai toujours pas de VIN non plus !!!!!

Posté(é)

Toujours rien ici...sans doutes à cause du crochet d'attelage.

Quand je regarde les commandes avant mi-Septembre n'ayant pas encore de VIN, 7/9 sont avec crochet d'attelage. ?

Posté(é)

Vous pouvez SVP remplir le tableau sans jouer avec le classement ?

Toutes les commandes étaient classées par date de passage de la commande, et quelqu'un vient de classer par VIN reçus ou pas.

Merci de remplir le tableau mais de ne pas toucher sa présentation, car si chacun y va de sa sauce on ne va plus s'y retrouver !

Posté(é)
il y a 5 minutes, kiwix a dit :

Toujours rien ici...sans doutes à cause du crochet d'attelage.

Quand je regarde les commandes avant mi-Septembre n'ayant pas encore de VIN, 7/9 sont avec crochet d'attelage. ?

Le crochet d'attelage et les jantes 19 pouces ont l'air d'expliquer certaines vieilles commandes non livrées.

Posté(é)
il y a une heure, yoannm a dit :

!! J'ai la même configuration (LR Blanc intérieur blanc 18') mais pas de VIN ce matin ?
Tu es livré a quel endroit ?

(Nb: dans le doc tu as mis interieur noir, et ici interieur blanc. Ca change tout si c'est interieur noir ?

Salut @yoannm, je suis livre a chambourcy.

et oups je corrige erreur dans la signature

Posté(é)
il y a 3 minutes, sbaloo a dit :

Salut @yoannm, je suis livre a chambourcy.

et oups je corrige erreur dans la signature

Ha ok je comprend maintenant :( Les intérieur blanc ne sont visiblement pas du tout prioritaires malheureusement :(

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.