Aller au contenu
Kratus

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Messages recommandés

Ton discours est bien différent de certains ici tout comme moi après mon achat j’ai eu une personne par téléphone et par mail qui me prend en charge depuis le début avec des informations pertinentes et répond à chacune de mes demandes....c’est bien dommage que l’ensemble des clients ne soient pas dans le même cas 
Ah mais je me demande parfois si ma commande ne s'est glissée entre la console et le fauteuil passager et tant que je donne pas signe de vie, personne n'ira la rechercher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, xcorp a dit :

Ah mais je me demande parfois si ma commande ne s'est glissée entre la console et le fauteuil passager et tant que je donne pas signe de vie, personne n'ira la rechercher !
 

Si ça peut te rassurer, j'ai le même sentiment pour ma commande. Le gars de Tesla super sympa quand j'ai fait l'essai de la voiture et avec qui j'avais échangé plusieurs mails avant l'essai, depuis ma commande le 02/10, plus un seul contact humain, plus de réponses à mes emails. J'ai aussi contacté Tesla depuis le formulaire de contact du site, pas de réponse non plus. C'est vraiment limite comme comportement envers les clients je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Milhooz @xcorp

Bon juste pour donner un autre son de cloche, j'ai envoyé un mail ce matin à mon contact à Hasselt (BE) et j'ai réçu une réponse 16 min plus tard (me confirmant que le véhicule sera dans leur SC d'ici la fin du mois). Depuis la commande j'ai un bon suivi, je ne peux vraiment pas me plaindre.

 

Modifié par Raymes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Raymes a dit :

@Milhooz @xcorp

Bon juste pour donner un autre son de cloche, j'ai envoyé un mail ce matin à mon contact à Hasselt (BE) et j'ai réçu une réponse 20 min plus tard (me confirmant que le véhicule sera dans leur SC d'ici la fin du mois). Depuis la commande j'ai un bon suivi, je ne peux vraiment pas me plaindre.

 

Quand as tu commander?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sh4ckz a dit :

Quand as tu commander?

Alors moi c'est encore mieux je n'ai jamais été contacté par qui que ce soit.

J'ai commandé sur internet le 01/11 et j'ai reçu le oderagreement automatique et rien.

Ma commande devrait m'être livrée en Février d'après le site donc je n'ai pas d’inquiétude, si en revanche je n'ai pas de nouvelles en Février là ce sera différent et annulerai certainement ma commande.

Comme quoi il n'y a pas vraiment de protocole chez tesla, c'est le moins que l'on puisse dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Sh4ckz a dit :

Quand as tu commander?

C'est dans ma signature. ?

Commandée le 18/07/2019 - Annulée le 09/10/2019 (merci ALD)

Recommandée le 17/10/2019 - Vin caché le 12/11/2019 (5YJ3E7EB8LF565XXX)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir une notification que le Jasper Arrow a reçu sa prochaine destination pour Tees, un port au Royaume-Uni. Il sera resté 2.5 jours à Zeebruges donc il a dû décharger environ 2000 véhicules (à la très grosse louche), le reste est probablement pour l'Angleterre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En me baladant dans le code source de ma page, je me suis aperçu qu'il y a une mention "estimatedDeliveryDate". La mienne est marquée "null" mais ce serait peut-être intéressant de voir si :

1) ceux qui ont déjà un VIN ont une date indiquée à cet endroit-là ?

2) le changement de ce statut coïncide avec l'attribution du VIN ?

3) certains ont déjà une date alors qu'ils n'ont pas de VIN ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Benucho a dit :

En me baladant dans le code source de ma page, je me suis aperçu qu'il y a une mention "estimatedDeliveryDate". La mienne est marquée "null" mais ce serait peut-être intéressant de voir si :

1) ceux qui ont déjà un VIN ont une date indiquée à cet endroit-là ?

J'ai un VIN caché depuis le 12/11, mais "estimatedDeliveryDate" indique toujours "null".

Je pense que ça change au moment où on reçoit la facture finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Benucho a dit :

En me baladant dans le code source de ma page, je me suis aperçu qu'il y a une mention "estimatedDeliveryDate". La mienne est marquée "null" mais ce serait peut-être intéressant de voir si :

1) ceux qui ont déjà un VIN ont une date indiquée à cet endroit-là ?

2) le changement de ce statut coïncide avec l'attribution du VIN ?

3) certains ont déjà une date alors qu'ils n'ont pas de VIN ?

Pour ma part, j'ai eu le VIN caché le 8/11 et la mention EstimatedDeliveryDate dans le code n'a changé qu'aujourd'hui suite à la confirmation de la date de livraison par mail et l'apparition de la date, l'heure et l'adresse de la livraison sur la page de mon compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite info pour redonner de l'espoir à certains ? 

Un des membres d'une page Facebook que je suis (et qui semble ne pas être sur ce forum) a passé commande le 19/10 d'une SR +. Il a été contacté aujourd'hui pour lui dire qu'on lui avait attribué un VIN et pour lui proposer la livraison ce vendredi à Chambourcy.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Steph54 a dit :

Pour ma part, j'ai eu le VIN caché le 8/11 et la mention EstimatedDeliveryDate dans le code n'a changé qu'aujourd'hui suite à la confirmation de la date de livraison par mail et l'apparition de la date, l'heure et l'adresse de la livraison sur la page de mon compte.

Idem pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2019 à 11:28, Richardel a dit :

Si tu as les infos et que tu n'as pas la facture (avec le VIN repris dessus), tu ne sauras pas mettre la référence donc...

Finalement, ma TeslaGirl m'a dit de mettre le n°RNxxxx en référence dans le virement.

(donc à ce jour sans facture, ni VIN...)

Vous pensez que ça peut faire avancer le Schmilblick ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Stoone a dit :

Finalement, ma TeslaGirl m'a dit de mettre le n°RNxxxx en référence dans le virement.

(donc à ce jour sans facture, ni VIN...)

Vous pensez que ça peut faire avancer le Schmilblick ? ?

On m'a moi aussi demandé de faire un transfert avec le numéro de résa RNxxxx.

Etant en LOA, je n'aurai pas de facture mais j'ai bien un VIN.

 

Ton VIN va peut-être apparaitre dans qq jours ... 

Modifié par BAPTARTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Stoone a dit :

Finalement, ma TeslaGirl m'a dit de mettre le n°RNxxxx en référence dans le virement.

(donc à ce jour sans facture, ni VIN...)

Vous pensez que ça peut faire avancer le Schmilblick ? ?

Aucune raison que cela avance l’histoire sauf te vider de 50 ou 60k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Joyce a dit :

Aucune raison que cela avance l’histoire sauf te vider de 50 ou 60k

Peut-être juste une coincidence, mais j'ai eu une date de livraison le jour où j'ai envoyé ma preuve de transfert par mail (genre 2h après).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, BAPTARTH a dit :

Peut-être juste une coincidence, mais j'ai eu une date de livraison le jour où j'ai envoyé ma preuve de transfert par mail (genre 2h après).

Ou pas :) dans la vie il faut tenter sa chance :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.