Aller au contenu
tiammath

Suivi de commande, délais estimés et réels.

Messages recommandés

Le 23/10/2023 à 13:23, Kakito a dit :

Bonjour,

Je suis passé en CC et on me propose la ix1 edrive 20 éligible au bonus avec les options suivantes:

- Peinture métallisée ;

- Finition M Sport ;

- Pack Premium ;

- Drive Assist ;

- Drive Assist Plus ;

- Toit ouvrant panoramique.

Qu'en pensez vous de l'offre du CC? 

J'hésite avec la Model Y.

 

Quelle Concession par hasard ? Le mien me jure qu'il peux rien inclure de plus que la finition M Sport et le Pack Premium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En toute logique ils doivent tous indiquer le 15 mars au plus tard, car jusqu’à cette date le bonus écologique de 2023 est valable.
 

Au delà rien n’est encore décidé, ils risquent donc d’être obligés de le prendre à leur charge s’il est diminué ou supprimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2023 à 21:40, Smoky a dit :

En toute logique ils doivent tous indiquer le 15 mars au plus tard, car jusqu’à cette date le bonus écologique de 2023 est valable.
 

Au delà rien n’est encore décidé, ils risquent donc d’être obligés de le prendre à leur charge s’il est diminué ou supprimé.

Pareil pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2023 à 21:40, Smoky a dit :

En toute logique ils doivent tous indiquer le 15 mars au plus tard, car jusqu’à cette date le bonus écologique de 2023 est valable.
 

Au delà rien n’est encore décidé, ils risquent donc d’être obligés de le prendre à leur charge s’il est diminué ou supprimé.

Le ix1 est fabriqué en europe donc pas de stress pour le bonus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2023 à 13:23, Kakito a dit :

Bonjour,

Je suis passé en CC et on me propose la ix1 edrive 20 éligible au bonus avec les options suivantes:

- Peinture métallisée ;

- Finition M Sport ;

- Pack Premium ;

- Drive Assist ;

- Drive Assist Plus ;

- Toit ouvrant panoramique.

Qu'en pensez vous de l'offre du CC? 

J'hésite avec la Model Y.

 

Bonsoir Kakito,

 

Tu as validé la proposition, elle me semble des plus intéressantes car j avais regarder mais a priori à l époque rien de plus que M sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2023 à 19:41, jmp77 a dit :

Bonsoir Kakito,

 

Tu as validé la proposition, elle me semble des plus intéressantes car j avais regarder mais a priori à l époque rien de plus que M sport

Bonsoir,

Oui j'ai validé la proposition.

Sans les options et pack obtenus (même si je n'ai pas toutes les options), j'aurais clairement pris la Y.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2023 à 23:28, Kakito a dit :

Bonsoir,

Oui j'ai validé la proposition.

Sans les options et pack obtenus (même si je n'ai pas toutes les options), j'aurais clairement pris la Y.

Félicitations 

Il sont très généreux avec toi, presque 3000€ d'options supplémentaires, déjà que la promo du moment est canon, juste le fait d'agiter la Y en face t'as fait avoir tout ces cadeaux ? Tu nous dis pas tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2023 à 10:18, Steuch a dit :

Félicitations 

Il sont très généreux avec toi, presque 3000€ d'options supplémentaires, déjà que la promo du moment est canon, juste le fait d'agiter la Y en face t'as fait avoir tout ces cadeaux ? Tu nous dis pas tout...

Lors de ma 1ere visite en concession j’ai obtenu 11% de remise sans avoir négocié. Dans une seconde concession j’ai eu 13% et même 14% dans la négociation finale à la signature du bon de commande. Donc 3000€ ce n’est pas grand chose je trouve, même si les marges sur une eDrive20 sont peut être moindres.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après cela me fait environ 9 600€ si on compte le pack premium, la finition M sport et la peinture métallisée. 

J'ai pu obtenir 2 660€ de remise supplémentaire.

 

Il m'a demandé ce que je voulais comme options en plus. Il a fait ses calculs et c'est en enlevant le pack évasion et en mettant juste le toit ouvrant que c'est passé de son coté. Je n'avais pas vraiment à négocier. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2023 à 11:42, Kakito a dit :

Après cela me fait environ 9 600€ si on compte le pack premium, la finition M sport et la peinture métallisée. 

J'ai pu obtenir 2 660€ de remise supplémentaire.

 

Il m'a demandé ce que je voulais comme options en plus. Il a fait ses calculs et c'est en enlevant le pack évasion et en mettant juste le toit ouvrant que c'est passé de son coté. Je n'avais pas vraiment à négocier. 

Achat en LOA ou comptant ?

Peut-être sont-ils plus généreux avec les LOA sachant que 90% reviendront e n Concession vue la VR annoncée, cela reviendrai au prix d'origine "catalogue "

Pour information 

Apparemment je serai livré entre Noël et nouvel an... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2023 à 01:21, Steuch a dit :

Achat en LOA ou comptant ?

Peut-être sont-ils plus généreux avec les LOA sachant que 90% reviendront e n Concession vue la VR annoncée, cela reviendrai au prix d'origine "catalogue "

Pour information 

Apparemment je serai livré entre Noël et nouvel an... 

Comptant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis à tous, j'ai été voir le iX2 ce soir, et j'ai pu causer avec un commercial : la promo pour sortir le iX1 eDrive20 pack M-Sport pack premium a 46990€ (donc éligible au bonus) va être arrêtée dans les tous prochains jours par BMW France, probablement d'ici fin de semaine.

 

Foncez si c'est ce modèle que vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin cette offre n’est pas impossible à avoir en dehors de la promo, pour preuve presque aucun de ceux qui témoignent sur les différents forums ne s’est contenté de ce qui est prévu dans leur pub (M Sport et pack premium).

 

Tous ont réussi à gratter des options par ci par là en restant éligible au bonus. Que ce soit ici, sur le forum spécialisé ma-bmw ou encore les groupes FB.

Mon commercial ne m’en a même pas parlé et tous ont obtenu entre 11 et 18% de ce que j’ai lu 😊😉

Modifié par Smoky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Mon contrat de Leasing prend fin en aout 2024. (voiture actuelle : 330e). J'ai toujours été BMW.

J'hésite entre i4, iX1 et iX3. Ma préférence est la i4, quelle plaisir !!!! Avec le temps, je me rends compte que avoir un SUV c'est pratique pour monter/descendre, je ne suis plus jeune, ahahah :-)

 

Peut etre la nouvelle countryman si elle est sortie en concession fin de cette année, j'irai la voir pour me faire une idée.

 

Pour ceux qui ont commandé la iX1 edrive 20, vous n'avez pas peur de son accélération  qui presque 9 secondes !! C'est un veau. Rassurez vous, je ne suis pas un conducteur qui aiment la vitesse, loin de là :-). J'aime que ça démarre en "douce" sans trop appuyer sur le champignon ;-).

 

J'ai essayé la iX1 30, elle est parfaite pour ma part. J'ai demandé d'essayer la version 20, ils ne l'ont pas en essai :(

 

(Testé aussi d'autres marques : Q4, Enyaq et ID4, leurs accélérations se situent entre 6 et 7 secondes sont parfait).

Modifié par Roockie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'essai impossible, c'est normal la car la eDrive 20 n'est toujours pas arrivée en concession vu que la production a démarré en novembre.

 

Concernant les performances, je ne suis pas inquiet car à peu de choses près on est sur les caractéristiques du Kia e-Niro :

- 0 à 100 km/h en 7,8 s sur le Niro contre 8,6 s sur le BMW : 0.8 s d'écart c'est rien

- même couple de 250 nm

- même puissance 204 ch

 

Franchement je l'ai souvent conduite (celle de mon frère) et ça envoie fort. J'ai testé le iX3 313 ch et c'est beaucoup trop et inexploitable au quotidien.

 

On verra bien les tests quand il sera disponible 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2023 à 13:30, Smoky a dit :

Pour l'essai impossible, c'est normal la car la eDrive 20 n'est toujours pas arrivée en concession vu que la production a démarré en novembre.

 

Concernant les performances, je ne suis pas inquiet car à peu de choses près on est sur les caractéristiques du Kia e-Niro :

- 0 à 100 km/h en 7,8 s sur le Niro contre 8,6 s sur le BMW : 0.8 s d'écart c'est rien

- même couple de 250 nm

- même puissance 204 ch

 

Franchement je l'ai souvent conduite (celle de mon frère) et ça envoie fort. J'ai testé le iX3 313 ch et c'est beaucoup trop et inexploitable au quotidien.

 

On verra bien les tests quand il sera disponible 😄

Merci pour votre réponse :)

 

En plus, la consommation et autonomie entre drive 20 et 30 sont insignifiants (d'après EV Database...)

C'est le plaisir de conduire qui m'inquiète le plus avec la Drive 20 ;-)

 

Vous dites que vous avez essayé la iX3 313 ch, c'est plutôt 286 ch ? Je l'avais conduit je ne la trouvais pas trop pourtant mes trajets quotidiens sont la marjorité en ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.