Roockie
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Merci de me confirmer mon choix J'ai également hésité entre gris et bleu... ;). J'ai pris le bleu !
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J'ai passé d'une Skoda Coupé 85 version "corporate" avec les options. (je suis en Belgique). Me voilà dans la liste d'attente avec vous ! - Intérieur ecosuite cognac - pack transport - pack Max - jantes "Neptune". - couleur : Race Blue Je n'ai pas pris le PaC, d'après mes recherches et lectures sur les avantages du PaC, je n'ai pas besoin pour mon utilisation Prévu pour aout 2024 ou octobre 2024, mon contrat Lease termine à ce moment là ! Je ne suis pas pressé, ma voiture actuelle me convient très bien
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Magnifique et ça me rassure... car j'ai pris le même couleur et jantes
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Bonjour, Félicitations Pierrot ! Je viens de passer commande à l'instant d'une Skoda Coupé 85 version "corporate" avec les options - Intérieur ecosuite cognac - pack transport - pack Max - jantes "Neptune". - couleur : Race Blue (je suis en Belgique). Je n'ai pas pris le PaC, d'après mes recherches et lectures sur les avantages du PaC, je n'ai pas besoin pour mon utilisation Prévu pour aout 2024, mon contrat Lease termine à ce moment là !
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Merci pour votre réponse En plus, la consommation et autonomie entre drive 20 et 30 sont insignifiants (d'après EV Database...) C'est le plaisir de conduire qui m'inquiète le plus avec la Drive 20 Vous dites que vous avez essayé la iX3 313 ch, c'est plutôt 286 ch ? Je l'avais conduit je ne la trouvais pas trop pourtant mes trajets quotidiens sont la marjorité en ville.
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Bonjour à tous, Mon contrat de Leasing prend fin en aout 2024. (voiture actuelle : 330e). J'ai toujours été BMW. J'hésite entre i4, iX1 et iX3. Ma préférence est la i4, quelle plaisir !!!! Avec le temps, je me rends compte que avoir un SUV c'est pratique pour monter/descendre, je ne suis plus jeune, ahahah Peut etre la nouvelle countryman si elle est sortie en concession fin de cette année, j'irai la voir pour me faire une idée. Pour ceux qui ont commandé la iX1 edrive 20, vous n'avez pas peur de son accélération qui presque 9 secondes !! C'est un veau. Rassurez vous, je ne suis pas un conducteur qui aiment la vitesse, loin de là :-). J'aime que ça démarre en "douce" sans trop appuyer sur le champignon ;-). J'ai essayé la iX1 30, elle est parfaite pour ma part. J'ai demandé d'essayer la version 20, ils ne l'ont pas en essai (Testé aussi d'autres marques : Q4, Enyaq et ID4, leurs accélérations se situent entre 6 et 7 secondes sont parfait).
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propulsion/traction ou 4 routes intégrales : consomation en ville
Roockie a répondu à un sujet de Roockie dans Voitures électriques
Aaaah la jeunesse et les bêtises -
propulsion/traction ou 4 routes intégrales : consomation en ville
Roockie a répondu à un sujet de Roockie dans Voitures électriques
non toutes les voitures éléctriques en général. -
propulsion/traction ou 4 routes intégrales : consomation en ville
Roockie a répondu à un sujet de Roockie dans Voitures électriques
Ah bon, si je comprends bien, il y a moins de frein régénératif que la version traction. Il y a une différence entre traction et propulsion en terme de consommation en ville ? -
propulsion/traction ou 4 routes intégrales : consomation en ville
Roockie a répondu à un sujet de Roockie dans Voitures électriques
Bonjour à tous, merci pour vos réponses ! Donc : usage ville = propulsion/traction. usage autoroute = 4 roues motrices. C'est surtout le fait que les 4 roues motrices ont une meilleure autonomie sur "papier"... Voire 25% de plus que la version propulsion/traction. Je pensais qu'avec 2 moteurs (arriere et devant) permettent d'avancer la voiture sans prendre toute l'énergie en roulant "cool". Un seul moteur, il doit prendre beaucoup d'énérgie, malgré le poids des batteries, pour avancer... Appuyer + sur l'accélérateur. -
Roockie a commencé à suivre propulsion/traction ou 4 routes intégrales : consomation en ville
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propulsion/traction ou 4 routes intégrales : consomation en ville
un sujet a posté Roockie dans Voitures électriques
Bonjour à tous, Avant de créer un sujet, j'ai fait une recherche, je ne trouve pas les informations sur la différence de consommation en ville surtout, sur les modèles propulsion/traction et 4 roues intégrales (ou motrices). Je fais que de la ville, principalement à 80%, il parait que c'est mieux de prendre la 4 roues intégrales étant donné que la voiture est plus puissante pour mieux "déplacer" la voiture malgré son poids. Accélerer puis arrêter puis accélérer...(bouchons, feux rouges, etc...) ça fait consommer une voiture, j'imagine. Même s'il y a un frein régénératif. Donc, du coup, propulsion ou 4 roues intégrales (motrices) pour faire que de la ville ? Merci d'avance -
Par application pour dépanner ? c'est un système de chat ou téléphone ? Imaginons, je suis tombé en panne, concrètement comment ça marche ?
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Hello, encore quelques questions : 1) pneus hivers : au lieu de prendre celui de Tesla, je pourrai commander des pneus hiver moi même et les faires monter par mon petit garagiste du coin spécialiste en pneu (pas chez Tesla). 2) la remorque : on ne peut pas l'installer après... c'est étrange, je suis certain qu'on peut installer la remorque plus tard si besoin est... 3) En cas de souci avec la Tesla, comment ça fonctionne le SAV ? (par téléphone ? par mail ? SMS?...) Pour comparer, j'ai pris un rdv ce dimanche pour un essai d'un 330e. Histoire de comparer. Merci
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ok merci. En Belgique, ce n'est pas bon marché, beaucoup plus cher qu'en France 😥
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Pour la Belgique ? ou la France ?