Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi commandes & livraisons

Featured Replies

Posté(é)
Le 02/07/2022 à 21:29, Pacbio63 a dit :

Pas possible car elles sont toutes recouvertes d’une housse blanche.

Ah oui, j'avais oublié! Mon honneur est sauf

Je viens de voir qu’ils avaient mis à jour toutes les dates de garantie de la voiture, peinture, batterie, etc… Il me demande de scanner ma carte Mobilize Pass.

T'as vu ça où?

Modifié par ROLY89

Posté(é)

Ça commence à sentir bon le cuir

Veinard!

Posté(é)
Le 02/07/2022 à 21:34, ROLY89 a dit :

Ah oui, j'avais oublié! Mon honneur est sauf

T'as vu ça où?

Dans l’onglet contrats sur l’application mobile.

Modifié par Pacbio63

Posté(é)
Le 02/07/2022 à 21:39, Pacbio63 a dit :

Dans l’onglet contrats

Moi, je n'ai encore rien dans l'onglet "Contrats": ça ne sent donc pas encore le simili cuir et le textile recyclé, snif😢

Posté(é)

Je me demandais si les garanties commençaient quand la voiture était livrée au client mais à priori, elles commencent à la date de fabrication. C’est surprenant?

Posté(é)
Le 02/07/2022 à 21:53, Pacbio63 a dit :

e me demandais si les garanties commençaient quand la voiture était livrée au client mais à priori, elles commencent à la date de fabrication. C’est surprenant?

Je pensais, moi, qu'elles commençaient à la livraison. C'est ce que m'a dit mon vendeur, en tout cas.

Modifié par ROLY89

Posté(é)
Le 02/07/2022 à 21:53, Pacbio63 a dit :

Je me demandais si les garanties commençaient quand la voiture était livrée au client mais à priori, elles commencent à la date de fabrication. C’est surprenant?

C'est étrange.
Moi c'est bien début le jour de la livraison.

garantie.png

Posté(é)

@ROLY89

@Pacbio63

Aujourd'hui je vais un peu mieux donc je donne de mes news après une nuit infernale...

Bref , les dates depuis le début dans mon cas n'ont jamais bougées que ce soit sur le site ou l'application.

Et je viens de regarder sur le site, j'ai beaucoup plus de choses maintenant qui sont apparues. 

Tout comme la garantie qui est au jour de la fabrication à priori, je me sens un peu floué sur le coup. 

image.thumb.png.f4cbaacfdffbd46d9a1fae4c3d08df00.png

Ainsi que les mises à jour cartographiques, je pensais que cela se faisait par OTA ? 

là c'est un peu comment dire archaïque : 

image.thumb.png.e9a60b35812c9204236cb4b1cc90d930.png

Une erreur ? Ou c'est le site qi est le même pour tous c'est à dire ceux qui n'ont pas de voiture connectée. 

Posté(é)

Toutes ces infos apparaissent quand le véhicule est immatriculé. Et c’est le moment où démarrent les garanties etc. 

Posté(é)

Ah oui, je n’avais pas vu l’image concernant les maj. Vu que ça parle de « cartographie » je pense qu’il s’agit de versions plus anciennes d’ordinateurs de bord. 

Peut-être que tu vas être livré d’un kangoo. 

Modifié par iphil

Posté(é)
Le 03/07/2022 à 11:03, MilkyWay a dit :

@ROLY89

@Pacbio63

Aujourd'hui je vais un peu mieux donc je donne de mes news après une nuit infernale...

Bref , les dates depuis le début dans mon cas n'ont jamais bougées que ce soit sur le site ou l'application.

Et je viens de regarder sur le site, j'ai beaucoup plus de choses maintenant qui sont apparues. 

Tout comme la garantie qui est au jour de la fabrication à priori, je me sens un peu floué sur le coup. 

image.thumb.png.f4cbaacfdffbd46d9a1fae4c3d08df00.png

Ainsi que les mises à jour cartographiques, je pensais que cela se faisait par OTA ? 

là c'est un peu comment dire archaïque : 

image.thumb.png.e9a60b35812c9204236cb4b1cc90d930.png

Une erreur ? Ou c'est le site qi est le même pour tous c'est à dire ceux qui n'ont pas de voiture connectée. 

Dans la Mégane nous avons Open R Link , ici c'est une mise a jour pour Easy Link , donc pas pour nous , je pense que la cartographie de MAP est mise à jour par Google en OTA.

Posté(é)

C'est tout bon véhicule récupéré hier, il reste à tout paramétrer et à s'habituer 😃👍

IMG_20220703_141154.jpg

Modifié par jackouille66

Posté(é)

Une petite photo peut être ?!

Superbe en effet !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par SylvainM
Photo non affichée sur post précédent

Posté(é)
Le 03/07/2022 à 13:59, jackouille66 a dit :

C'est tout bon véhicule récupéré hier, il reste à tout paramétrer et à s'habituer 😃👍

IMG_20220703_141154.jpg

Superbe . Vivement l'arrivée de mon véhicule au mois d'octobre Bleu nocturne avec toit noir étoilé. Si tu peux mettre plus de photo.

Posté(é)
Le 03/07/2022 à 13:59, jackouille66 a dit :

IMG_20220703_141154.jpg

Félicitations, je suis très content pour toi. Superbe voiture et superbe couleur. j’ai commandé la même en Iconic toit noir avec lames F1.

Posté(é)

Bonjour, 

La garantie commence seulement le jour de la réception du véhicule.

C est du vécu pour ma megane 4 immatriculé 1 mois et demi  avant  réception. 

Posté(é)

Peut-être qu’en standard, ils mettent la date d’immatriculation puis ils modifient une fois le véhicule livré au client?

Posté(é)

Exactement, ils changent les dates une fois la réception du véhicule faite .

Posté(é)

Pour ceux qui connaissent les camions que j'ai vu étaient sur la A104 niveau pontault combault dans le sens vers a4. Rempli de toutes les couleurs de Mégane noir, rouge, blanc.... 

Et du coup je sais pas vers où ils pouvaient se diriger.... 🧐🧐

Modifié par mkd

Posté(é)
Le 03/07/2022 à 20:15, Pacbio63 a dit :

Peut-être qu’en standard, ils mettent la date d’immatriculation puis ils modifient une fois le véhicule livré au client?

Oui c'est bien ça. J'ai déjà posé la question à mon concessionnaire.

Rdv mardi aprem pour la récupérer, hâte !!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.