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Par Phileaf
Bonjour à tous, voici une petite double personnalisation bleue de la leaf 2 :
j’ai profité que les freins soient neufs pour les habiller de bleu sur la nuance la plus proche des autres bleus présents sur la voiture et marquant son alimentation électrique . Démontage des étriers indispensable , mais c’est simplissime avec deux vis à retirer facilement à l’arrière haut et bas de chaque étrier. Il faut juste prendre du temps pour les différentes couches et ne pas peindre les zones qui coulissent .
et à l’occasion de l’hiver, la leaf est équipée en pneus neige sur jantes de 16 ( gain de 7 kilos par roue... au passage) avec un clin d’œil bleu central choisi par la famille entre plusieurs options ; mais après tout une batmobile d’où être aussi silencieuse qu’une chauve souris donc ça colle bien à un VE . Je détaillerai les pneus hiver et jantes dans un autre post
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Par Josian 34
Bonjour à tous,
ça fait plus d'un an que je ne fréquente plus ce forum qui m'a tant aidé lors du choix de mon premier VE !
Je me contente de rouler avec ma LEAF 2 qui me convient, malgré les buggs insupportables d'Android Auto...
Désolé !
Voici mon souci :
Je n'ai jamais reçu le carnet d'entretien de la voiture et l'ordinateur de bord ne m'indique rien de particulier.
La voiture (30.000 km à ce jour) a été mise en circulation le 7 avril 2018. Depuis cette date je n'ai eu aucun contact avec ma concession Nissan.
- Ai-je raté un entretien obligatoire (en quoi consiste-t'il) ?
- Pour quelle raison la voiture ne demande pas que soit réalisée la révision ?
Je vous remercie par avance pour votre aide. Belle année 2020. Josian
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Par Fidele castor
Bonjour à tous,
je viens de changer ma Leaf 1 contre une Leaf 2.
Sur ma Leaf 1 j’avais pu passer la puissance de charge sur EVSE de 2 à 3 kW.
Quelqu’un a-t-il connaissance du passage de 2 à 3 pour la Leaf 2 ?
ou de tout autre solution sachant que 3kW me suffit amplement mais 2 c’est un peu léger.
D’avance merci.
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