Aller au contenu
E911V

Smart #5 - Caractéristiques, livraison

Messages recommandés

Posté(é) (modifié)
Le 15/06/2025 à 14:44, Athome a dit :

savez-vous si l'on peut s'attendre à des remises ? si oui dans quelles proportions ?

Les remises ont été interdites le premier mois.

 

je suppose que c’était pour que les premières livraisons soient réservées aux personnes prêtes à payer.  On en est déjà à 19 semaines de délais de livraison.  15 novembre.  Les ventes ont du être bonnes. 
 

si la voiture a ce succès les remises ne sont pas assurées après le mois d’interdiction. 

Modifié par chriscat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme. j'ai pu essayé malgré une clim en panne pendant l'essai ..  ca se conduit comme une camionnette super puissante, on n'échappe pas aux lois de la physique, l'accent a été mis sur le confort, surprenant. ma #3 avait l"air d'une planche en bois après.. mais après tout, ce genre de voiture se conduit comme ca, plus problématique pour la brabus, peu d'accent sportif a la conduite a part la puissance. l'intérieur est agréable, mais je trouve qu'ils ont un peu sacrifié l'originalité du design de la 1 et 3 au profit de deux écrans énormes. la planche se limite a une grosse dalle et deux énormes sortie d'aeration. pas beaucoup d'effort. un peu déçu aussi par le son seinheiser, bizarre, la qualité radio est décevante (pas pu essayer Spotify). je pensais que sa longueur serai. handicap en ville , pas trop en effet, un très bon point, car on a une belle visibilité, les cameras ont vue latérales pour se garer, on est assis haut. la consommation sera élevée, mais la moyenne des essais était a 21, ce qui devrait permettre une bonne autonomie. mleheursement je lis que le convertisseur 400V est bridé a 80kw, adieu les superchargeurs tesla... je suis moins emballé que les essais que j'ai lu sur la tenue de route (serait ce le vin de porto ?........) mais ca reste une tres belle offre, elle est relativement competitive a l'achat, a part tesla, je ne vois pas beaucoup de modele plus interessant niveau prix,moins a l'usage (consommation, et si on ne peut pas aller au TS moins cher...) pour ceux qui font beaucoup d'autoroute. heureusement la partie recharge est au top, garantie de seulement deux ans plus un, c'est chiche par rapport aux autres, surtout vu le nombre d'équipement électroniques embarques... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.