Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Smart #1

Featured Replies

Posté(é)
Le 01/03/2024 à 14:10, T_D_B a dit :

oui bien sûr c'est pratique ces deux sièges "temporaires" mais globalement la #1 et la #3 ne brillent pas pour la contenance de leur coffre et la #5 avec 10 cm de plus suit probablement le même chemin, habilité au top par contre.

C’est la raison de notre achat. On préfère transporter nos visiteurs adultes dans le confort sans avoir du mal à se garer en ville. C’est le choix de pouvoir faire ça qui nous a conquis. 

 

c’est génial tout ce choix. Ça correspond à un couple sans enfant comme nous qui avons des visiteurs en vacances. 
 

les sièges coulissants et leur dossier inclinable à l’angle qu’on veut c’est top. 

Posté(é)
Le 05/03/2024 à 14:28, McflySmart a dit :

J’ai la version ABb et elle fonctionne impec 👍

Je serais intéressé de connaître si ta borne ABB, fonctionne correctement en planifiant vers 19 h une cession de charge pour 22 h. 

 

j’ai une borne AUTEL Maxi charger qui malheureusement se met en défaut lors de la phase d’attente, la voiture ne reste pas en veille, aucun protocole de dialogue ne se met en place entre la borne et la voiture.

Je suis prêt à changer de borne mais je voudrais être sûr à 100% que cela fonctionne( 1735 € quand même pour l’installation de ma borne AUTEL.

merci pour le retour.

Posté(é)

Personnellement, j'ai acheté une borne 7.6 kW feyree, origine chinoise comme notre auto.. Elle fonctionne parfaitement, connectée, application qui permet de la commander et surveiller à distance, entièrement satisfait pour un prix cannon. : https://fr.aliexpress.com/item/1005004451343979.html?spm=a2g0o.store_pc_home.slider_2006913410675.0&gatewayAdapt=glo2fra 

20240109_120057.jpg

Screenshot_20240305_174200_Tuya Smart.jpg

Screenshot_20240305_174207_Tuya Smart.jpg

Modifié par Tro

Posté(é)
Le 05/03/2024 à 17:31, Harry 83 a dit :

Je serais intéressé de connaître si ta borne ABB, fonctionne correctement en planifiant vers 19 h une cession de charge pour 22 h. 

 

j’ai une borne AUTEL Maxi charger qui malheureusement se met en défaut lors de la phase d’attente, la voiture ne reste pas en veille, aucun protocole de dialogue ne se met en place entre la borne et la voiture.

Je suis prêt à changer de borne mais je voudrais être sûr à 100% que cela fonctionne( 1735 € quand même pour l’installation de ma borne AUTEL.

merci pour le retour.

Perso pour éviter de changer de borne j ai installé au départ du tableau un contacteur jour/nuit qui met la borne en route automatiquement,il me suffit de connecter la voiture sans programmation....

Posté(é)
Le 05/03/2024 à 17:31, Harry 83 a dit :

Je serais intéressé de connaître si ta borne ABB, fonctionne correctement en planifiant vers 19 h une cession de charge pour 22 h. 

 

j’ai une borne AUTEL Maxi charger qui malheureusement se met en défaut lors de la phase d’attente, la voiture ne reste pas en veille, aucun protocole de dialogue ne se met en place entre la borne et la voiture.

Je suis prêt à changer de borne mais je voudrais être sûr à 100% que cela fonctionne( 1735 € quand même pour l’installation de ma borne AUTEL.

merci pour le retour.

Oui sans soucis. Ma femme rentre vers 18h30, elle la branche et la charge débute à 23h. C’est la borne conseillée par Smart. On a pas voulu s’embêter! Et ça fonctionne comme ça doit fonctionner ^^ l’application est plutôt bien faite également. On peut dissocier charge pro, charge perso. Rentrer des coûts au Kw en fonction des heures etc. On peu la brancher en wifi, rj45 et même paramétrer avec une carte rfid si la borne est à l’extérieur. Nous elle est dans le garage. Comme ça doit se faire chez les autres constructeurs également. 

Posté(é)
Le 05/03/2024 à 17:41, Tro a dit :

Personnellement, j'ai acheté une borne 7.6 kW feyree, origine chinoise comme notre auto.. Elle fonctionne parfaitement, connectée, application qui permet de la commander et surveiller à distance, entièrement satisfait pour un prix cannon. : https://fr.aliexpress.com/item/1005004451343979.html?spm=a2g0o.store_pc_home.slider_2006913410675.0&gatewayAdapt=glo2fra 

20240109_120057.jpg

Screenshot_20240305_174200_Tuya Smart.jpg

Screenshot_20240305_174207_Tuya Smart.jpg

J'ai eu la même en blanche, elle est tombée en panne, je l'ai renvoyé.

Modifié par Lucaralf

Posté(é)
Le 05/03/2024 à 20:25, McflySmart a dit :

Oui sans soucis. Ma femme rentre vers 18h30, elle la branche et la charge débute à 23h. C’est la borne conseillée par Smart. On a pas voulu s’embêter! Et ça fonctionne comme ça doit fonctionner ^^ l’application est plutôt bien faite également. On peut dissocier charge pro, charge perso. Rentrer des coûts au Kw en fonction des heures etc. On peu la brancher en wifi, rj45 et même paramétrer avec une carte rfid si la borne est à l’extérieur. Nous elle est dans le garage. Comme ça doit se faire chez les autres constructeurs également. 

Merci pour le retour, je suis maintenant rassuré, je vais contacter mon installateur IRVE en espérant que tout le câblage ne sera pas à refaire, et que la borne ABB soit prédisposée avec le délestage( gestion dynamique de la tension)

Posté(é)
Le 06/03/2024 à 09:37, Harry 83 a dit :

Merci pour le retour, je suis maintenant rassuré, je vais contacter mon installateur IRVE en espérant que tout le câblage ne sera pas à refaire, et que la borne ABB soit prédisposée avec le délestage( gestion dynamique de la tension)

Je suis en effet aussi en délestage ;) ça gère tout en auto. 

Posté(é)

Vous aussi vous avez un message audio demandant de recharger lorsque la batterie passe sous les 30% ? 😕

Je n'ai pas trouvé comment le désactiver dans les paramètres.

Posté(é)

Qui a déjà utilisé la commande vocale.?

Comment l'activer?

Où trouver la liste des commandes possibles?

Je suis en 1.3.2.

 

Posté(é)

J'ai vu passé une liste qui doit être enfouie dans ce forum, elle est presqu'exhaustive à part quelques fonctions comme pouvoir régler son niveau de charge (Hello Smart, niveau de recharge à X %...)  que je trouve très pratique. Les vitres, le store de toit, la clim sont entre autres les plus pratiques..

Posté(é)
Le 10/03/2024 à 18:10, Nisouck a dit :

Qui a déjà utilisé la commande vocale.?

Comment l'activer?

Où trouver la liste des commandes possibles?

Je suis en 1.3.2.

 

Bouton sur le volant ou Hello Smart

Posté(é)
Le 10/03/2024 à 19:54, nova a dit :

Bouton sur le volant ou Hello Smart

J'ai tout essayé. Une question: après cet appui on doit donner l'ordre immédiatement ou une question style que puis-je faire pour vous????

Posté(é)
Le 10/03/2024 à 10:51, nova a dit :

Vous aussi vous avez un message audio demandant de recharger lorsque la batterie passe sous les 30% ? 😕

Je n'ai pas trouvé comment le désactiver dans les paramètres.

Oui ça m'est déjà arrivé quelques fois au début et depuis plus rien.

 

Le 10/03/2024 à 18:10, Nisouck a dit :

Qui a déjà utilisé la commande vocale.?

Comment l'activer?

Où trouver la liste des commandes possibles?

Je suis en 1.3.2.

 

Tu as bien télécharger le pack de langue et accepter les conditions d'utilisations ?

Posté(é)
Le 10/03/2024 à 20:18, Nisouck a dit :

J'ai tout essayé. Une question: après cet appui on doit donner l'ordre immédiatement ou une question style que puis-je faire pour vous????

Oui comme dit par Droid il faut télécharger le pack langue sinon ça ne marche pas

Posté(é)

@ Droid & nova,

 

Merci les gars, c'est bien ça tout fonctionne maintenant!!

☺️

  • 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Oui elles sont prolongées et même augmentées (4000€)

Posté(é)

Je viens de voir, à l'instant, sur TF1, une pub sur la Smart #1 et #3 😳 Vous l'avez vu ? 

Posté(é)
Le 09/04/2024 à 22:57, Jojolyne a dit :

Je viens de voir, à l'instant, sur TF1, une pub sur la Smart #1 et #3 😳 Vous l'avez vu ? 

oui deja signaler sur le forum 😉 mais on va dire ENFIN !!!! 😔

Posté(é)
Le 09/04/2024 à 22:57, Jojolyne a dit :

Je viens de voir, à l'instant, sur TF1, une pub sur la Smart #1 et #3 😳 Vous l'avez vu ? 

ENFIN !! je l'ai trouvée en replay...merci pour l'info ;-)

Posté(é)
Le 09/04/2024 à 23:22, Ugoone a dit :

oui deja signaler sur le forum 😉 mais on va dire ENFIN !!!! 😔

Chuis pourtant abonnée au Forum Smart, mais pas sur touuus les sujets, et j'ai pas vu l'info passée 😞. En tout cas, cool qu'enfin Smart commence à se montrer au peuple 😁

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.