Aller au contenu
T8-73

Smart #1

Messages recommandés

Bonjour

Même expérience pour moi que Harry83, j'ai fait le test de revente de ma #1 premium 2023 30 000 km pour le rachat d'un autre véhicule électrique 14 900 € !!!! après tractations avec des repreneurs (estimation entre 10 000 et 15 000 €)

J'ai demandé au commercial si c'était une plaisanterie...mais non, il était très sérieux.

J'ai donc passé mon chemin et vais garder mon excellente #1.

Dommage ce manque d'image et le peu d'implication de Mercédes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2025 à 09:08, Harry 83 a dit :

Pour moi, depuis 2 ans, malheureusement toujours pas vu de petite sœur sur la région de Frejus Draguignan (Var) je suis bien seul.

Ce qui explique la décote de nos Smart #1 sur le marché.

Mais non mon pauvre @Harry 83, sois rassuré je suis en #1 Brabus (Argent/Toit Noir) depuis juillet 23 et je suis dans le Golfe de St-Tropez... A Ste Maxime une Brabus Argent/Toit Rouge circule et sur Frejus j"en ai déjà croisé quelques exemplaires... La côte va remonter grâce à nos retours élogieux!

( ;--))

Modifié par RICKY83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.