Posté(é) septembre 23, 20196 a Hello je viens de regarder le mode d’emploi, et je ne comprend pas je n’arrive pas à activer le mode slip start. Une astuce ? Merci
Posté(é) septembre 23, 20196 a Bonjour @wasabi74, Je suppose que tu es donc passé page 72 du manuel : Citation Activation du patinage des roues Pour permettre aux roues de patiner à une vitesse limitée, vous pouvez activer le système Slip Start. La fonction Slip Start peut être activée à n'importe quelle vitesse, mais elle est moins ecace à vitesse élevée. Dans des conditions normales, Slip Start ne doit pas être activé. Activez-le uniquement dans des conditions où vous voulez que les roues patinent, par exemple : Démarrage sur une surface instable comme le gravier ou la neige. Conduite sur de la neige épaisse, du sable ou dans de la boue. Sortie d'un trou ou d'une ornière profonde. Pour permettre aux roues de patiner, touchez Contrôles > Conduite > Antipatinage > Slip Start. <image> l'écran tactile affiche un message d'alerte lorsque Slip Start est activé. Bien que le système Slip Start se désactive automatiquement au prochain démarrage de votre Model 3, il est fortement recommandé de le désactiver dès que les circonstances nécessitant son activation n'ont plus lieu d'être. Remarque : Slip Start ne peut pas être activé lorsque le Régulateur de vitesse dynamique est en cours d’utilisation. Quel est le problème, le switch grisée/bloqué dans le menu ? As-tu essayé à l'arrêt (P) ou en roulant (D) ?
Posté(é) septembre 23, 20196 a il y a une heure, wasabi74 a dit : je n’arrive pas à activer le mode slip start. Bonjour, Je préfère le mode "Caleçon start" ? Je sais c'est très mauvais mais je ne pouvais m'empêcher ! ? Tu es bien en mode Parking lorsque tu essayes ? Modifié septembre 23, 20196 a par cr1cr1
Posté(é) septembre 23, 20196 a Auteur Je viens de trouver. j’était branché... et vue qu’il fait appuyer sur le frein, ça ne marchait. mouiller, c’était grisée. ca fonctionne. Il ne faut pas être branché donc ....
Posté(é) septembre 23, 20196 a Bonjour, J'ai posé la question le jour de la livraison, et cette option ne s'active qu'en cas de blocage dans la neige, la boue ou le sable pour permettre de sortir d'une situation difficile (cela ralenti la rotation des roues)
Posté(é) septembre 23, 20196 a il y a 1 minute, sylvainn a dit : J'ai posé la question le jour de la livraison, et cette option ne s'active qu'en cas de blocage dans la neige, la boue ou le sable pour permettre de sortir d'une situation difficile (cela ralenti la rotation des roues) Et exceptionnellement le jour de la fête du Slip aussi
Posté(é) septembre 27, 20196 a Salut! Je peux l'activer en roulant, pas besoin d'être à l'arrêt (Model 3 Performance). C'est d'ailleurs différent de la Model S, et je prie pour que ca permette de l'avoir désactivé sur la neige! A suivre... Modifié septembre 27, 20196 a par Vigiwatt