Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Site myevtrip pour la planification de trajet

Featured Replies

Posté(é)

Merci beaucoup pour ces explications claires. Je vous propose de placer une page about pour expliquer comment fonctionne votre planificateur, je dois faire partie de ceux qui préfèrent savoir d'où sortent les résultats avant de partir à l'aventure.

Je n'ai pas de C-ZERO pour le moment, c'est juste un ressenti lorsque j'ai du planifier un retour de Abbeville (80) à Bussy-Saint-Georges (77) (voir dans le forum des triplettes).

La prochaine version doit être un beau challenge, j'ai hâte de la voir. Bon courage !

• 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)

Bonjour

Il y a une autre discussion sur le forum pour parler de ce site ou juste la discussion est à l’arrêt ?

pourtant j’ai vu que le site continue d’évoluer depuis fin 2018..

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour,

Je pense que c'est le bon endroit. s'il y a des questions ne pas hésiter à les poser ici. Je fais évoluer le site en fonction des demandes, par exemple ajouter tel ou tel véhicule qui manque.

• 4 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour, 

Félliciation pour votre site je le trouve vraiment très bien fait. Serait-il possible d'ajouter la VW ID3 ? 

Posté(é)

Bonjour @crazyfrog

Bravo pour ton travail sur ce simulateur.

J'ai un soucis sur un trajet Niort - Saint-Cloud par autoroute où ton simulateur me fait passer par Chartres car il ne connait pas toutes les stations Ionity dont celle de Blois. En rechargeant une 1ère fois sur l'aire de Fontaine-Colette et une 2ème fois à celle de Blois-Ménard, j'atteinds ma destination sans soucis à la vitesse max de 110 km/h avec ma Zoe 50 R110 en 16".

Modifié par Alain D

Posté(é)

Bonjour, 

Je découvre le site et il me semble vraiment top. C'est le seul qui me propose le parcours que je prends habituellement lorsque je vais chez mes parents. 

@crazyfrog Pourrais-tu, s'il te plaît, rajouter la peugeot e2008?

Merci d'avance 

Modifié par Zabou51

Posté(é)

Il suffît de mettre un @ puis le pseudo ( la liste s’affiche ) et ça met une notification pour la prochaine fois où il passe sur le forum 

Posté(é)
il y a une heure, crazyfrog a dit :

ok je vais essayer de les rajouter ASAP, peut-être ce WE..

Super merci beaucoup 

Posté(é)
  • Auteur
Le 23/01/2021 à 18:28, Alain D a dit :

Bonjour @crazyfrog

Bravo pour ton travail sur ce simulateur.

J'ai un soucis sur un trajet Niort - Saint-Cloud par autoroute où ton simulateur me fait passer par Chartres car il ne connait pas toutes les stations Ionity dont celle de Blois. En rechargeant une 1ère fois sur l'aire de Fontaine-Colette et une 2ème fois à celle de Blois-Ménard, j'atteinds ma destination sans soucis à la vitesse max de 110 km/h avec ma Zoe 50 R110 en 16".

ah c'est curieux, les bornes ionity sont à jour, ce trajet fait bien ressortir la borne de Blois chez moi. Il faut bien vérifier de mettre l'option autoroute payante.

myevtrip.png

Modifié par crazyfrog

Posté(é)

@crazyfrog

Merci c'est vrai que j'avais pas coché l'autoroute payante et donc, tout marche parfaitement.

Posté(é)

Cela ne fonctionne que pour la France?

J'ai essayé de mettre un trajet en Belgique mais il ne semble pas trouver les lieux :(

Posté(é)
  • Auteur

Il faut activer la recherche google avec le bouton G. En revanche il n'y a que les bornes IONITY et Tesla hors de France.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.