Aller au contenu
Dordrecht

Showroom Tesla à Paris

Messages recommandés

@Pello : ben dis donc, tu t'en donnes du mal juste pour prouver que tu as raison sur un sujet concernant une marque que tu tacles en permanence. Ça ressemble à un comportement compulsif et ça me rappelle quelqu'un...

Si j'ajoute :

- que tu es passé d'une model 3 à une i3 (c'est étrange parce que ces 2 voitures n'ont rien en commun)

- que 99% de tes messages sont des tacles sur tesla, alors que tu en as soit-disant réservé une

- que tu défends toujours jeric

- que tu réutilises les mêmes arguments que lui

- que tu habites paris

 

Tu viens de faire sauter mon jericomètre!

 

J'ai une question facile pour toi : tu peux nous dire le nom des pièces jointes du mail de confirmation de la model 3?

(les autres, chut! on laisse chercher )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info, j'oublie de regarder les brèves ! Alors c'est une excellente nouvelle pour les Parigots ! Et c'est situé dans un des quartiers les plus chicos : 3-5 bld Malesherbes, c'est place de la Madeleine, à 2 pas de la Concorde... fin mars ? I can't wait... Et j'imagine que le jour de l'inauguration le champagne coulera... sur le capot d'une TM3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais comment ils vont faire pour entrer/sortir des voitures à cet endroit ???? Je ne vois aucune porte cochère ou entrée de parking, par contre plein de poteaux, entrées de métros, grilles d'aération (supportent-elles plus de 2 tonne ?), abribus .... devant ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très juste... et tu as oublié le gros platane à droite ! Et le pâté de maisons est très épais, avec 2 cours intérieures : comment passer par là depuis la rue Boissy d'Anglas pour atteindre le magasin par derrière ?

 

Une solution : demander à l'usine de Tilburg aux Pays-Bas de ne pas assembler les voitures, ça se fera à l'intérieur du magasin...

 

Il faudrait donc virer tout cette quincaillerie qui obstrue la vue des vitrines !

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C est évidemment en travaux, ça va être très beau je pense avec l esprit Tesla : grande vitrine encadrement noir.

IMG_4021.thumb.JPG.48e3b08583d9ed3a5f106751cf7d9e39.JPG

IMG_4022.thumb.JPG.57e3e8dbd0c019c59a61eeb269014402.JPG

Je me suis même permis une petite intrusion pour regarder l intérieur :

IMG_4023.thumb.JPG.b848583ff6cbd6667ac01ddb862b31e8.JPG

J ai fait le tour du pâté de maison et il n y a pas d accès véhicule, les voitures passeront donc par la vitrine. Je pense que ça passe entre les escaliers du parking et le feu rouge (aux extrémités).

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Oliviers,

Je ne pense qu'ils touchent à la façade à part en mettant des vitres qui ne dénaturent pas l'immeuble donc oui je pense que le projet a été validé surtout dans ce quartier avec la galerie madeleine qui est juste derrière le show room et l'église juste en face.

Et pour les petites rues, ce quartier est tout le contraire : boulevard Malesherbes, Place de la madeleine, Place de la Concorde, avenue des Champs Elysées, il y a la place de faire des petites accélérations, c'est sûr que pour prendre le périphérique et l'autoroute c'est plus loin mais c'est plus le rôle de Gennevilliers et Chambourcy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour les petites rues, ce quartier est tout le contraire : boulevard Malesherbes, Place de la madeleine, Place de la Concorde, avenue des Champs Elysées, il y a la place de faire des petites accélérations, c'est sûr que pour prendre le périphérique et l'autoroute c'est plus loin mais c'est plus le rôle de Gennevilliers et Chambourcy

 

Oui, effectivement ...

Quoi qu'un essai place de la Concorde à 18h....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut se méfier de la place de La Concorde le dimanche matin sur le pavé mouillé, c'est là que j'avais fait mon premier tête à queue.

 

Mais bon... je dois reconnaître que j'avais un peu tenté le diable.

... et aussi que c'était il y a 47 ans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le showroom sert surtout à faire venir les gens plus facilement que uniquement devoir ce déplacer jusqu'à une concession puisqu'ils sont à pied.

 

Quand à faire un essai c'est carrément le personnel de Tesla qui vont le proposer en, soit utilisant un véhicule garé pas loin ou en prenant un rendez-vous à une concession ou en faisant venir un membre de Tesla avec une voiture à un endroit déterminer.

 

La première fois que j'ai rouler en Tesla c'est un membre de Tesla qui est venu vers moi me proposer un essai alors que j'étais juste venu la voir au salon l'auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de mieux que ce quartier pour essayer des autos en conditions réelles :

- les pavés, c'est bien pour tester l'insonorisation et le confort

- les embouteillages pour tester en conditions réelles en ville : visibilité et comment fonctionnent les capteurs pour répérer les voitures autour notamment

- les grandes avenues pour l'accélération de 0 à 50km/h

 

Et le petit plus : entrée et sortie de créneau avec 15-20cm de libre à chaque bout.

 

A titre personnel, cet essai dans ce quartier m'avait convaincu et fait transpirer (surtout les créneaux avec une auto que je ne connaissais pas, sportif !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.