Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Seat connect

Featured Replies

Posté(é)

J'ai envoyé un mail au support suite à mon signalement du bug:

"Bonjour,

J'ai vu sur un forum que le fait d'installer la version précédente de l'app permet de nouveau d'utiliser les fonctionnalités du véhicule.
Qu'attendez-vous pour faire un retour en arrière sur le Playstore et l'Appstore ????
Cela commence à faire long et beaucoup de clients sont impactés. Je le vois dans les forums de discussions.
Faites un Rollback, refaites vos tests et proposez ensuite une mise à jour correcte."
Posté(é)
  • Auteur
Le 10/10/2023 à 09:37, Asgarel a dit :

Oui, au bout de 10 jours, ça devient pénible. Ils auraient pu remettre en ligne l'ancienne version qui marchait très bien en attendant. Heureusement qu'on peut gérer la programmation en Bluetooth avec DriveMii.

Oui je leur ai écrit pour leur demander de faire un downgrade en attendant. J’ai eu autant de réponses que si j’avais demandé au pape. 

Posté(é)

J'ai eu plus de chance que Squale. J'ai eu une réponse du support:

"Merci pour votre message.

Nous sommes navrés des soucis récents rencontrés avec votre application SEAT CONNECT pour votre MII.
Suite à une mise à jour récente, une erreur s'est glisée et a engendré plusieurs soucis d'affichage des données du véhicule.

Notre service technique travaille dessus, et dès lundi, une nouvelle mise à jour révisée sera disponible.

Veuillez nous excuser pour ces désagréments,
Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée."

Donc apparemment, lundi une nouvelle version sera mise à disposition

Posté(é)

On est lundi, il reste 5 heures avant de passer a mardi, ça ne marche toujours pas et pas de maj.

Je reste zen mais est ce que l'on ne se moque pas du monde.

Posté(é)

@pece57, @Squale, @brace: j'ai indiqué qq posts plus haut comment installer l'avant dernière version, et elle fonctionne parfaitement.

Si la màj prévue aujourd'hui se fait attendre, n'hésitez pas à ré-installer... aucun soucis de mon côté depuis que je l'ai fait...

Posté(é)

bon, minuit passé, pas l'ombre d'un début de soupçon d'une mise à jour ... fallait s'y attendre !

Posté(é)
  • Auteur

Non rien. Et pas de downgrade sur l’iPhone sauf si quelqu’un a garder une archive ce qui n’est pas mon cas. 

Posté(é)

Mise à jour disponible....

Version 1.13.1 qui fonctionne.

On se dit à la prochaine mise à jour ?😋

Modifié par renatototo

Posté(é)
Le 17/10/2023 à 09:28, renatototo a dit :

Mise à jour disponible....

Version 1.13.1 qui fonctionne.

On se dit à la prochaine mise à jour ?😋

Merci pour l'info.

Effectivement cela fonctionne à nouveau. Jusqu'à la prochaine boulette ...

Posté(é)
Le 17/10/2023 à 12:49, e-Lionel a dit :

La connexion semble un peu plus rapide, non ?

Ah, je ne suis pas le seul. Il me semble bien que oui. Et pourtant on est tous dessus en même temps.

Posté(é)

...et les infos semblent bien à jour : ouvrants verrouillés , phares éteints....

Posté(é)
  • Auteur

Oui, ça fonctionne enfin et c’est vrai que ça a l’air un peu plus réactif. En tout cas plus réactif que leur support. 😃

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

J'ai voulu remettre à jour ma programmation des recharges avec Seat Connect.

Il a fallu que je retape mon mot de passe et de tout façon ça se termine par un message service non disponible.

Je vais aller dans la voiture pour essayer le faire les modifs avec DriveMi, sinon j'ai téléchargé l'ancienne APK.

Il se foute du monde chez Seat, depuis le temps que le problème existe !!!

Posté(é)

Rien trouvé dans DriveMi, j'ai donc installé l'APK désigné un peu plus haut dans ce post.

Quelques difficultés avec le système de sécurité du téléphone avant l'installation: ça refonctionne.

Posté(é)

Seat connect (sur iphone) HS depuis ce matin, refonctionne à l'instant.

Modifié par Philippe28

Posté(é)

- Que les MAJ sur SeatConnect ne fonctionnent pas après un changement d'heure, ce n'est pas nouveau. Pour ma part, ça fait 3 ans que j'ai ce problème 2 fois par an.

- Normalement, seules les MAJ des lieux de recharge sont concernées (et donc la saisie des heures creuses pour la programmation). Mais il doit rester possible de mettre à jour les heures de départ sans problème.

- L'application DriveMii permet bien de faire toutes ces MAJ en Bluetooth (lieux de recharges + heures de départ). Il suffit de zapper l'écran d’accueil vers la droite pour accéder au menu complet.

Modifié par Asgarel

Posté(é)

Merci pour l'info sur DriveMii.

Il faut changer l'heure de fin pour chaque "heures de départs" et les heures de début et de fin de la période heure creuse (sur chaque "lieu de recharge")

Comme si j'avais plusieurs lieux de recharges avec des heures creuses EDF différentes !!!

Logique et ergonomie de m...e, suivi des applications du même niveau quand on voit la difficulté qu'ils ont à remettre en ligne une version qui permet de se connecter.

Depuis le début et deux téléphones plus tard, j'ai des difficultés avec le Bluetooth, qui arrive à fonctionner en passant le téléphone en mode développeur et en bricolant les réglages du BT.

Si Volkswagen savait faire du bon logiciel, il ne serait pas obligé de réduire la production de leurs voitures électriques qui ne trouvent pas preneur.

https://www.clubic.com/actualite-507346-rien-ne-va-plus-chez-volkswagen-les-ventes-de-vehicules-electriques-chutent-en-europe-et-porsche-se-jette-dans-les-bras-de-google.html

Modifié par albert91

Posté(é)

J'ai trouvé une autre solution, mais en étant plus tordu encore que leur appli.

J'ai des combos heures de départ + lieu de charge 80% été et des combos heures de départ/lieu de charge 90% hiver.

Au changement d'heure, je règle l'heure dans la voiture, puis je remplace le combo heure de départ /lieu de charge qui va bien.

Modifié par Philippe28

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.