Aller au contenu
Jepasse

Salle d'attente avant livraison

Messages recommandés

Le 04/07/2024 à 14:24, Samlenoir a dit :

Ca y est j'ai récupéré la bête.

Vraiment contant. :)

 

Par contre j'ai l'impression de passer un BTS info avec tous ces menus et sous menus 😛

C'est clair, il m'a fallu du temps aussi.

 

Je me suis fait 3 écrans personnalisés (+ Android Auto) en choisissant la disposition et les infos que je mettais sur chaque dalle (selon la disposition choisie tout n'est pas possible sur chaque dalle, ça dépend de sa taille, et même si c'est le même genre d'info ce n'est pas forcément présenté pareil)

(les violets ne sont pas comme ça dans la réalité, ils sont noir en fait, l'appareil photo fait un peu ce qu'il veut)

Pour illustrer voilà les 3 écrans, que l'on peut faire défiler de la droite vers la gauche et inversement :

 

 

 image.thumb.png.0a0e63406657bb19d90a4da6d4b4cc48.png

 

image.thumb.png.a17ea4fef2af5165684bb426e1c82190.png

 

image.thumb.png.e31e09ff22c9849e7d7b001eae565961.png

 

 

Et Android auto pour terminer :image.thumb.png.5dfc92e2dc78aeeb1730c22b6ab22744.png

 

 

Dans le menu Musique c'est sympa de pouvoir sélectionner ses webradio et radio FM et DAB favorites, et l'ordre dans lequel on veut les mettre, mais ce n'est pas très intuitif. En tout cas une fois que c'est fait c'est cool :

image.thumb.png.6880e159bc934653db282896c79c11b0.png

 

(et la liste continue en ligne si on slide. La deuxième ligne est réservée aux médias sur clé USB)

 

Ce qui manque dans la recherche de webradios: un bouton "back" ou "retour" après une recherche par mot clé quand on est allé écouter la radio pour voir si ça convenait et qu'on l'a mis en favori : car là on ne revient pas aux résultats de recherche (pour écouter et tester la radio suivante), on revient au menu principal musique et on est obligé de relancer la recherche.

En tout cas sympa de pouvoir faire des recherches par mot clé ou par genre musical.

 

Ici recherche par mot clé ('salsa') dans le nom de la radio :

image.thumb.png.26dc347a4bcffd6faacf1f84d45c79d1.png

 

 

Et là par genre musical (toujours 'salsa' mais pas les mêmes résultats) :

 

image.thumb.png.20e2425a324add65c266226084d2eafd.png

 

Par rapport à ce que je disais : on peut cliquer sur chaque radio résultat pour l'écouter, OK, mais si on fait un appui long pour la mettre en favori alors impossible de revenir à la liste des résultats de recherche : il faut repartir sur la loupe pour relancer la recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 16:09, mic78999 a dit :

C'est clair, il m'a fallu du temps aussi.

 

Je me suis fait 3 écrans personnalisés (+ Android Auto) en choisissant la disposition et les infos que je mettais sur chaque dalle (selon la disposition choisie tout n'est pas possible sur chaque dalle, ça dépend de sa taille, et même si c'est le même genre d'info ce n'est pas forcément présenté pareil)

(les violets ne sont pas comme ça dans la réalité, ils sont noir en fait, l'appareil photo fait un peu ce qu'il veut)

Pour illustrer voilà les 3 écrans, que l'on peut faire défiler de la droite vers la gauche et inversement :

 

 

 image.thumb.png.0a0e63406657bb19d90a4da6d4b4cc48.png

 

image.thumb.png.a17ea4fef2af5165684bb426e1c82190.png

 

image.thumb.png.e31e09ff22c9849e7d7b001eae565961.png

 

 

Et Android auto pour terminer :image.thumb.png.5dfc92e2dc78aeeb1730c22b6ab22744.png

 

 

Dans le menu Musique c'est sympa de pouvoir sélectionner ses webradio et radio FM et DAB favorites, et l'ordre dans lequel on veut les mettre, mais ce n'est pas très intuitif. En tout cas une fois que c'est fait c'est cool :

image.thumb.png.6880e159bc934653db282896c79c11b0.png

 

(et la liste continue en ligne si on slide. La deuxième ligne est réservée aux médias sur clé USB)

 

Ce qui manque dans la recherche de webradios: un bouton "back" ou "retour" après une recherche par mot clé quand on est allé écouter la radio pour voir si ça convenait et qu'on l'a mis en favori : car là on ne revient pas aux résultats de recherche (pour écouter et tester la radio suivante), on revient au menu principal musique et on est obligé de relancer la recherche.

En tout cas sympa de pouvoir faire des recherches par mot clé ou par genre musical.

 

Ici recherche par mot clé ('salsa') dans le nom de la radio :

image.thumb.png.26dc347a4bcffd6faacf1f84d45c79d1.png

 

 

Et là par genre musical (toujours 'salsa' mais pas les mêmes résultats) :

 

image.thumb.png.20e2425a324add65c266226084d2eafd.png

 

Par rapport à ce que je disais : on peut cliquer sur chaque radio résultat pour l'écouter, OK, mais si on fait un appui long pour la mettre en favori alors impossible de revenir à la liste des résultats de recherche : il faut repartir sur la loupe pour relancer la recherche.

Bonjour !

Comment faites-vous pour créer les dalles ?

merciii !! ☺️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 16:27, Julie38 a dit :

Bonjour !

Comment faites-vous pour créer les dalles ?

merciii !! ☺️

Un appui long sur l'écran permet de rentrer dans le mode édition :

 

image.thumb.png.ac8dae9b7863582395e4a17db9bbbaae.png

 

- "Supprime. page" supprime toute la page

- la dalle sélectionnée peut être changée parmi les propositions en bas (les propositions dépendent de la taille et de la position de la dalle sélectionnée). Par exemple ici je peux changer la dalle "DonnéesConduite" par la dalle Itinéraire ou Radio/médias, etc.

- je peux faire ça pour toutes les dalles

 

Si la disposition de la page ne me convient pas, ou si je veux ajouter une page, je clique sur "+" à gauche ou à droite.

J'arrive alors dans un menu pour choisir la disposition de ma nouvelle page :

image.thumb.png.8e338626431163add2ca3094a25eddcb.png

 

J'ai 3 choix de dispositions possibles (formes de dalles en bas), puis OK

 

Une fois que j'ai choisi mon arrangement je vais pouvoir choisir ce que je veux mettre sur chaque dalle de ma nouvelle page :

Ici les choix possibles (ligne du dessous) pour la petite dalle en haut à droite :

image.thumb.png.9af1633a36ef996ad7a3511e38f2c42e.png

 

Et quand c'est fini on clique sur "Terminé", et voilà le travail 😁

 

(la prise de vue violette m'énervait j'ai mis un filtre + noir et blanc)

Modifié par mic78999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 16:49, mic78999 a dit :

Un appui long sur l'écran permet de rentrer dans le mode édition :

 

image.thumb.png.ac8dae9b7863582395e4a17db9bbbaae.png

 

- "Supprime. page" supprime toute la page

- la dalle sélectionnée peut être changée parmi les propositions en bas (les propositions dépendent de la taille et de la position de la dalle sélectionnée). Par exemple ici je peux changer la dalle "DonnéesConduite" par la dalle Itinéraire ou Radio/médias, etc.

- je peux faire ça pour toutes les dalles

 

Si la disposition de la page ne me convient pas, ou si je veux ajouter une page, je clique sur "+" à gauche ou à droite.

J'arrive alors dans un menu pour choisir la disposition de ma nouvelle page :

image.thumb.png.8e338626431163add2ca3094a25eddcb.png

 

J'ai 3 choix de dispositions possibles (formes de dalles en bas), puis OK

 

Une fois que j'ai choisi mon arrangement je vais pouvoir choisir ce que je veux mettre sur chaque dalle de ma nouvelle page :

Ici les choix possibles (ligne du dessous) pour la petite dalle en haut à droite :

image.thumb.png.9af1633a36ef996ad7a3511e38f2c42e.png

 

Et quand c'est fini on clique sur "Terminé", et voilà le travail 😁

 

(la prise de vue violette m'énervait j'ai mis un filtre + noir et blanc)

Merci je vais essayer ! Et on peut changer ce qu’il y a devant le volant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 18:54, Julie38 a dit :

Merci je vais essayer ! Et on peut changer ce qu’il y a devant le volant ?

Juste avec les flèches sur la partie droite du volant : en jouant avec ces flèches gauche-droite plusieurs fois tu peux changer les écrans

image.thumb.png.375456f64528b3e5de466f19aadd8f0d.png

 

(et choisir si tu le veux en 2 parties ou en 3 parties)

Mais ce n'est pas très évolué, et ça dépend si le guidage est activé ou pas (ça marche aussi si tu as le guidage sur Android Auto, que ce soit Maps, Waze et probablement ABRP, pas essayé encore) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 16:49, mic78999 a dit :

Un appui long sur l'écran permet de rentrer dans le mode édition :

 

image.thumb.png.ac8dae9b7863582395e4a17db9bbbaae.png

 

- "Supprime. page" supprime toute la page

- la dalle sélectionnée peut être changée parmi les propositions en bas (les propositions dépendent de la taille et de la position de la dalle sélectionnée). Par exemple ici je peux changer la dalle "DonnéesConduite" par la dalle Itinéraire ou Radio/médias, etc.

- je peux faire ça pour toutes les dalles

 

Si la disposition de la page ne me convient pas, ou si je veux ajouter une page, je clique sur "+" à gauche ou à droite.

J'arrive alors dans un menu pour choisir la disposition de ma nouvelle page :

image.thumb.png.8e338626431163add2ca3094a25eddcb.png

 

J'ai 3 choix de dispositions possibles (formes de dalles en bas), puis OK

 

Une fois que j'ai choisi mon arrangement je vais pouvoir choisir ce que je veux mettre sur chaque dalle de ma nouvelle page :

Ici les choix possibles (ligne du dessous) pour la petite dalle en haut à droite :

image.thumb.png.9af1633a36ef996ad7a3511e38f2c42e.png

 

Et quand c'est fini on clique sur "Terminé", et voilà le travail 😁

 

(la prise de vue violette m'énervait j'ai mis un filtre + noir et blanc)

Merci faudra que relise ton post si un jour je reçois le mien !

pour info 80 pack plus, surement passé en 85, commandé le 31/08/23 date extreme 15/05/23(mais n’a plus trop d’importance vu le retard). Et j’ai pas pris de news depuis février. Etape 0 donc je aucune info. Et depuis j’y suis pas retourné. Commandé chez VW pas de skoda à l’époque chez moi. Et rien pas un coup de fil sachant que j’ai quand même dépassé la date du contrat. Je trouve ça bizarre mais bon si je l’ai en 2024 ça sera bien j’en ai pas plus besoin dans l’immédiat mon Niro 64kWh me convient encore. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est cool de pouvoir mettre les mêmes tuiles sur 2 écrans différents.

Sur la ME3, ce n’est pas possible …

Pour l’audio par exemple, obligé de mettre 2 tuiles de taille différentes, et donc avec détails d’infos différents, sur 2 écrans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que certains soient enfin livrés. Notre Kodiaq vient de tomber en panne, (c'est le 2ème). Après la boite DSG, c'est l'AD Blue qui met en défaut.

Donc pas de vacances pour nous et les enfants. Car Skoda n'est pas foutu de proposer un RDV sous 1 mois.

Et les 1500 euros que ca va couter seront pour nous. 2 Skodas, 2 pannes immobilisantes. je commence a en avoir assez. 

Je suis passé en concession, pour eventuellement acheter un Kodiaq II en stock, le vendeur occasion n'a même pas daigné se montrer.

Bref, j'espère que ceux qui ont la chance d'avoir leur Enyaq en profitent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:33, Morgan68 a dit :

Super que certains soient enfin livrés. Notre Kodiaq vient de tomber en panne, (c'est le 2ème). Après la boite DSG, c'est l'AD Blue qui met en défaut.

Donc pas de vacances pour nous et les enfants. Car Skoda n'est pas foutu de proposer un RDV sous 1 mois.

Et les 1500 euros que ca va couter seront pour nous. 2 Skodas, 2 pannes immobilisantes. je commence a en avoir assez. 

Je suis passé en concession, pour eventuellement acheter un Kodiaq II en stock, le vendeur occasion n'a même pas daigné se montrer.

Bref, j'espère que ceux qui ont la chance d'avoir leur Enyaq en profitent!

Clairement à la fois pas de chance ET un CC à la ramasse.

Pas encore testé le mien, je suis nouveau client et on verra à la 1ère révision.

Pour l'ENYAQ, il est pour nous parfait, on tombe à 14.8 kw/100 sur plus de 6000 km déjà (depuis mi-mars 😮). Seules galères (et si qql'un a une solution), le fait de devoir à chaque démarrage 1/ valider les données mobiles et un autre truc 2/ passer en mode éco et désactivé le lane assist. Pas possible d'automatiser ces éléments ??? +on n'arrive jamais à ouvrir le coffre avec le pied, à croire qu'on nous a piqué le capteur (quoique c'est peut-être le cas.... ;) )

Après on a pas tout testé les menus et fonctionnalités, mais RAS, très reposant, encore plus que notre ancien VE

Premier gros test : 2000 km cet été (750 + 450 + 600 + etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 10:35, mrmassilia a dit :

+on n'arrive jamais à ouvrir le coffre avec le pied, à croire qu'on nous a piqué le capteur (quoique c'est peut-être le cas.... ;) )

La même pour moi, j'ai réussi une seule fois sans savoir comment j'ai fait, sur des dizaines et des dizaines d'essais, faudra que je passe à la concession un de ces jours 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

pour l’ouverture du coffre, lorsque j’ai la clef dans ma poche et pas dans la voiture ça marche plutôt pas mal de mon côté même si j’ai encore besoin de 2/3 coups de pieds !! 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 10:48, Julie38 a dit :

Bonjour !

pour l’ouverture du coffre, lorsque j’ai la clef dans ma poche et pas dans la voiture ça marche plutôt pas mal de mon côté même si j’ai encore besoin de 2/3 coups de pieds !! 🤣

C'est effectivement ce qu'il montre dans cette vidéo : à tester (car de mémoire clé dans le sac de madame)

Est ce possible si la voiture est déjà ouverte (enfants ou moi dedans ??)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire avec notre premier kodiaq....galère aussi.

 

Clé dans la poche et pas dans la voiture !

 

Ne pas faire un mouvement de balayage,mais plus comme si vous vouliez passer les orteils derrière le pare choc.

Une fois le coup de main (ou de pied!) Ça marche bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut faire semblant de donner un coup de pied dessous le parechoc et ne pas balayer.

 

J'avais dit ça à quelqu'un l'histoire du coup de pied et ce quelqu'un a réellement donné un coup de pied dans mon parechoc 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 20:20, Julie38 a dit :

Est-ce que quelqu’un sait comment faire pour que la clim/chauffage ne se mette pas en route à chaque démarrage ? Merci !

De ma (très) courte expérience : si tu l'a éteinte (position off) avant de quitter le véhicule, en revenant elle est toujours sur off.

Par contre si elle était sur on en quittant le véhicule, alors elle se remet en fonctionnement en revenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2024 à 10:46, Samlenoir a dit :

De ma (très) courte expérience : si tu l'a éteinte (position off) avant de quitter le véhicule, en revenant elle est toujours sur off.

Par contre si elle était sur on en quittant le véhicule, alors elle se remet en fonctionnement en revenant.

c'est complètement ça oui ..c'est le seul truc qui reste en mémoire quand tu quitte la voiture...la clim on ou off 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2024 à 11:13, bruno74 a dit :

c'est complètement ça oui ..c'est le seul truc qui reste en mémoire quand tu quitte la voiture...la clim on ou off 

Bah du coup, non de mon côté pourtant clim sur off lorsque j’arrête le véhicule et elle se remet toute seule en route au démarrage….🙃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2024 à 12:01, Julie38 a dit :

Bah du coup, non de mon côté pourtant clim sur off lorsque j’arrête le véhicule et elle se remet toute seule en route au démarrage….🙃

T'aurais pas mis en place une "routine" de conditionnement d'habitacle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2024 à 14:00, Samlenoir a dit :

T'aurais pas mis en place une "routine" de conditionnement d'habitacle ?

C’est dans quel menu cette routine ? Parce que si elle est activée, je ne l’ai pas fait exprès !! 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en salle d'attente on parle de tout et de rien.

ces deux dernières questions auraient mérité un sujet spécifique (pour les retrouver facilement)

 

regardez l'option sur le menu d'extinction "climatiser maintenant"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'avais commandé en novembre un Enyaq Coupé 85 en L&K, après une annonce d'arriver en décembre j'ai décider de prendre un RS fraichement arrivé que je viens de recevoir ce jour. Or sur l'interface je ne trouve pas le pré conditionnement de la batterie et je suis en version 3.5. Or sur la fiche du véhicule que ma remis Skoda c'est bien écrit que c'est un 340ch et 175kw. J'ai peur de m'être fait avoir. Qu'en pensez vous ? 

Bon week-end ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2024 à 12:33, NVH a dit :

Bonjour à tous,

J'avais commandé en novembre un Enyaq Coupé 85 en L&K, après une annonce d'arriver en décembre j'ai décider de prendre un RS fraichement arrivé que je viens de recevoir ce jour. Or sur l'interface je ne trouve pas le pré conditionnement de la batterie et je suis en version 3.5. Or sur la fiche du véhicule que ma remis Skoda c'est bien écrit que c'est un 340ch et 175kw. J'ai peur de m'être fait avoir. Qu'en pensez vous ? 

Bon week-end ! 

Quel est le marquage sur le coffre ?

Un essuie glace arrière ?

Et la carte grise ?

Ça paraît étonnant....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2024 à 12:33, NVH a dit :

Bonjour à tous,

J'avais commandé en novembre un Enyaq Coupé 85 en L&K, après une annonce d'arriver en décembre j'ai décider de prendre un RS fraichement arrivé que je viens de recevoir ce jour. Or sur l'interface je ne trouve pas le pré conditionnement de la batterie et je suis en version 3.5. Or sur la fiche du véhicule que ma remis Skoda c'est bien écrit que c'est un 340ch et 175kw. J'ai peur de m'être fait avoir. Qu'en pensez vous ? 

Bon week-end ! 

Version 3.5 ce n'est pas possible sur un 85

Pour être sûr comment sont les boutons :

image.png.e71d7aaa3cfd9271018897399af11612.png

 

Si tu es comme en haut, c'est bon, c'est un MY2024

 

Si tu es comme en bas, ce n'est pas bon : c'est un MY2023

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2024 à 13:00, mrmassilia a dit :

Un essuie glace arrière ?

Un essuie glace qui tape sur le becquet, il est trop long. Et impossible d'ajouter un utilisateur. 
C'est ecrit Skoda RS IV et j'ai bien les boutons my2023... ça me rend dingue. J'ai bien la fiche 2024 pourtant ....

Si je check le VIN ça me dit Juin 2023 TMBLF9NY7PF093377 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.