Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

S3XY Buttons : Tout savoir sur cet accessoire . participez à son amélioration.

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 2 heures, Plic a dit :

As-tu essayé de tenir la poignée de la porte arrière gauche ouverte pendant 3 secondes ?

Merci, effectivement, c'est une option. Mais ma voiture étant garée vraiment proche du mur (dans ma toute petite rue), elle n'est pas facile à atteindre, et si elle s'ouvre, c'est l'enfoncement assuré !

Posté(é)

Une automatisation de commande vocale type "Ouvrir Trappe" ? Comme cela vous pouvez l'invoquer depuis Siri

Peut être pas une solution que vous souhaitez ...

De toutes les façons il faut impérativement que la voiture soit réveillée pour que l'ouverture de la trappe soit réalisé (et ce même depuis la voiture ou l'appli mobile)

Modifié par DidierR13

Posté(é)

Pour ceux qui ont des problèmes avec la bande led (le Strip) qui se décolle, message posté par l'équipe d'Enhance sur le Discord officiel :

2026-06-09 14.32.31 discord.com c72b6758f412.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous,

J'utilisais depuis longtemps les S3XY Buttons et le commander sur ma Tesla Model 3 SR+ 2019. Lors de ma commande initiale, je regardais du côté de la Model Y, donc j'avais commandé le câble pour la TM3 et un second pour la Model Y, en anticipation. En avril dernier, pendant les offres de printemps, alors que j'étais en attente de livraison de ma TMY Juniper, j'ai commandé le câble compatible Juniper (indiqué Juniper 2025+) pour continuer de profiter des fonctionnalités sur mon nouveau véhicule, ainsi que le Knob qui s'intègre très bien dans la console centrale.

Après installation du commander et du nouveau câble, je constate que ça fonctionne bizarrement. J'ai des actions qui fonctionnent (warning, play/pause, ouverture de la trappe de recharge, ...) et d'autres qui ne fonctionnent pas (abaisser les rétros, ouvrir le coffre, ...). Après échange avec le SAV, il se trouve que je n'ai pas le bon câble. Il me faut le câble pour Juniper fabriqué après le 30 mars 2026, choix de câble qui était inexistant sur leur site en avril 2026, et que je ne pouvais pas sélectionner. Je me retrouve donc avec une facture à 43€ pour un câble, si je veux retrouver toutes les fonctionnalités. 43€ pour un câble, je m'y refuse, surtout pour une 4e version d'un câble qui est fait la même chose (juste l'emplacement des pins qui change). J'ai demandé à Enhance un geste commercial pour prendre en charge les frais de port, du fait que de mon côté j'ai sélectionné la bonne version lors de la commande, mais ils ont refusé. En insistant, j'ai obtenu un code de -15% sur la commande (pas les frais de port), ce qui me fait 3,75€ de réduction...

Je prends donc mon mal en patience en attendant qu'un proche fasse une commande chez eux pour me greffer à sa commande. Vraiment déçu par le SAV sur ce point, même si j'adore leurs produits et la philosophie de la boite (en regardant leurs vidéos sur YT).

Je voulais juste partager ma mésaventure, pour que les prochains acheteurs n'anticipent pas trop l'achat de cet accessoire avant la livraison de leur véhicule. Je continuerai de recommander l'installation du commander et les accessoires qui me semblent pertinents, ainsi que la qualité des produits, mais j'alerterai sur leur SAV...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.