Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Roue de secours

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 2 heures, chgros1 a dit :

Roue identique en taille, jante alu, avantage : pas de restriction de vitesse, ni desequilibre de l'auto..

ça rentre ds le logement du coffre, j’ai qd même découpé à la scie sauteuse le petit rebord du plastique d’entourage pour faciliter l’extraction 

C6B11B43-7B9C-421C-A95F-F2E3093982E5.jpeg

7B38B28F-2D4E-42AA-96F6-482FFF9F88A8.jpeg

C'est une capsule de raie à gauche ?

Posté(é)
il y a 25 minutes, Pat74 a dit :

En attendant de pouvoir les ranger devant...?

Sur, quand ton part en voyage on met rarement des bagages dans le moteur.?

Ils devraient étudier le cas chez Kia, ça ferai un plus pour le e-niro.

Modifié par Electriser

Posté(é)
  • Auteur

oui un tire botte en tôle embouti (sur le dos), un peu grand pour une capsule de raie ?, dans l'autre compartiment chausse pied et PQ...

Posté(é)

Quel type de jante alu faut-il (référence) ? A quel prix avez vous eu l'ensemble ?

Posté(é)
oui un tire botte en tôle embouti (sur le dos), un peu grand pour une capsule de raie [emoji3], dans l'autre compartiment chausse pied et PQ...

Je dirais pour enlever les bottes ou pas ?

Qu’est-ce que j’ai gagné ?
Posté(é)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Sebcestbien a dit :

 


Qu’est-ce que j’ai gagné ?

 

1 pot de confiture (dispo à Villeneuve d'Ascq  (59) ☺

Posté(é)

Attention je peux venir le chercher en montant faire poser en Hollande mon attelage
[emoji23][emoji23]

Posté(é)

Attention je peux venir le chercher en montant faire poser en Hollande mon attelage
[emoji23][emoji23]

Posté(é)

Le découpage des bords est-il indispensable ? peut on installer la roue de secours et la sortir sans cette découpe ?

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 15 heures, Sebcestbien a dit :

Attention je peux venir le chercher en montant faire poser en Hollande mon attelage
emoji23.pngemoji23.png

Pas de pb, tiens moi au courant de ton passage dans le coin, on prendra un café ou une bière en même temps ?

Posté(é)
  • Auteur

Jo-93: Non pas obligatoire mais  la sortie ça raccroche un pneu sur le plastique, vu le poids de l'ensemble j'ai préféré l'enlever. Ca n'empêche pas le bon support du plateau coffre qui en + appuie sur le pneu.

Ds la jante rentrent les câbles (cro,t2, rallonge 3x2.5 en 5m et le cric)

Modifié par chgros1

Posté(é)
  • Auteur

idem ma r.s oponéo alu m'a été livrée avec 5 écrous et une petite bague plastique donc à priori pas même appui sur la jante que les écrous d'origine. 

Avec le eniro déjà reçu à la livraison une pochette avec écrous (pourquoi ?) dont un pour démonter l'antivol...

Modifié par chgros1

Posté(é)
Le 04/09/2019 à 18:58, chgros1 a dit :

idem ma r.s oponéo alu m'a été livrée avec 5 écrous et une petite bague plastique donc à priori pas même appui sur la jante que les écrous d'origine. 

Avec le eniro déjà reçu à la livraison une pochette avec écrous (pourquoi ?) dont un pour démonter l'antivol...

......"et une petite bague plastique donc à priori pas même appui sur la jante que les écrous d'origine. "

      Tu as essayé de monter la roue ?  Tu penses que l'appui peut être différend ?  Cela présente t il un  danger, et à quoi sert cette petite bague plastique ?  Une photo ?   Lorsque j'avais fait faire un devis (beaucoup trop cher...) chez KIA, pour une jante alu non d'origine mais "adaptable" on ne m' pas parlé de bagues plastique ou cale quelconque... 

     Merci d'avance.  Je vais bientôt rentrer de vacances et passer la commande... 

Posté(é)
  • Auteur

La bague plastique fait le diamètre du bouchon au centre de la jante, je ferai une photo mais en aucun cas destiné au montage de la rs sur le moyeu...

Posté(é)

Bonjour

Philippe 50 la boite avec les écrous dont un pour démonter l'antivol, correspond aux 4 écrous d'origines qui ont été remplacés par 4 écrous antivol.

Posté(é)
  • Auteur

Voilà écrou fourni (5) et bague

964ABD9B-0FFE-4F1D-ABE0-818E0BABDF1F.jpeg

Modifié par chgros1

Posté(é)

La bague c'est pour aider au centrage de la roue, non ? 

Posté(é)
il y a une heure, pap a dit :

La bague c'est pour aider au centrage de la roue, non ? 

C'est à utiliser avec des jantes dont l'alésage est plus grand que le diamètre du moyeu (probablement 70,1 pour 67,1)

Posté(é)
Il y a 20 heures, chgros1 a dit :

Voilà écrou fourni (5) et bague

964ABD9B-0FFE-4F1D-ABE0-818E0BABDF1F.jpeg

    Finalement tu as essayé de poser la roue ?

Posté(é)
  • Auteur

J'ai eu Niro hybride et Niro phev et de mémoire je n'ai pas vu de R.S mais l'emplacement était là.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.