Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Revente Opel corsa e compliqué ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonne nouvelle pour toi.

C'est possible de connaître le prix de vente et avec quelle kilométrage stp.

Histoire de savoir à quoi s'attendre. 

Tu as mis longtemps pour trouver preneur? Beaucoup d'appel?

Posté(é)
il y a une heure, jolindien a dit :

Bonne nouvelle pour toi.

C'est possible de connaître le prix de vente et avec quelle kilométrage stp.

Histoire de savoir à quoi s'attendre. 

Tu as mis longtemps pour trouver preneur? Beaucoup d'appel?

Oui, en message privé

Posté(é)
il y a 24 minutes, danm_cool a dit :

Oui, en message privé

Merci.

En remplacement, tu as repris une autre VE?

Posté(é)
il y a 6 minutes, jolindien a dit :

Merci.

En remplacement, tu as repris une autre VE?

Oui, la même chose, je change de couleur et une petite option en plus. J'ai failli commander la emokka, mais il me manque une option essentielle à mon goût, un toit panoramique ou ouvrant.

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 6 heures, danm_cool a dit :

@maez bonne nouvelle, la mienne est vendue, mais je l'ai mise a un prix sans concurrence... des nouvelles de ton côté ?

Salut,   cool pour toi!  J'ai eu 3 personnes qui ont essayés de me négocier le bout de gras alors que j'ai bien indiqué que le prix est ferme et non négociable. Après j'adore cette voiture et il n'y a pas vraiment de nouveaux VE qui me font de l'oeil en ce moment , alors je ne suis pas pressé de la vendre 😁  

• 3 mois plus tard...
Posté(é)

bonjour

je regarde l'achat d'un vehicule electrique pour remplacer la yaris hybride de ma femme. comme elle est liberale avec SIREN elle a droit aux 6000 euros de la region idf en plus du bonus pro gouv (5000€ jusqu'au 30 juin - deja trop tard - puis -4000€)

Je suis alle voir la Zoe mais le commercial ne voulait pas me faire d'offre pro en me proposant super offre de la mort d'une super zoe super equipe a 25,0000 au lieu de 39,000. Donc je laisse tombe Zoe

J'ai recu une offre de Peugeot en remise pro -10% pour une finition style donc ca ferait 30,270-10,000 = 20,300. interessant.

Maintenant je regarde Opel. Je n'ai pas reussi a avoir le commercial au tel donc je re-essaye demain.

savez-vous quelle finition il faut prendre pour avoir clim auto et leve vitre impulsion et applecar play svp?

je suis preneur pour tout conseil

Posté(é)

Normalement la corsae devrait être moins chere que sa cousine e208 a une finition équivalente, faut pas hésiter a présenter l'offre reçue chez Peugeot lors du rdv chez Opel pour les mettre en concurrence ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
Le 07/06/2021 à 21:37, yakitori a dit :

bonjour

je regarde l'achat d'un vehicule electrique pour remplacer la yaris hybride de ma femme. comme elle est liberale avec SIREN elle a droit aux 6000 euros de la region idf en plus du bonus pro gouv (5000€ jusqu'au 30 juin - deja trop tard - puis -4000€)

Je suis alle voir la Zoe mais le commercial ne voulait pas me faire d'offre pro en me proposant super offre de la mort d'une super zoe super equipe a 25,0000 au lieu de 39,000. Donc je laisse tombe Zoe

J'ai recu une offre de Peugeot en remise pro -10% pour une finition style donc ca ferait 30,270-10,000 = 20,300. interessant.

Maintenant je regarde Opel. Je n'ai pas reussi a avoir le commercial au tel donc je re-essaye demain.

savez-vous quelle finition il faut prendre pour avoir clim auto et leve vitre impulsion et applecar play svp?

je suis preneur pour tout conseil

Bonjour,

As tu pu avoir les prix pour la Opel ?

Pour l'instant j'ai fait Zoe (qui propose 17%) sur la R110 et e208 qui propose 5%.

Je n'arrive pas à avoir Opel au téléphone non plus 😕

• 3 mois plus tard...
Posté(é)

Hello, marrant ce post, quand je vois les aides dont vous parlez dans le sud, je comprends mieux pourquoi les annonces intéressantes sont loin de labretagne, actuellement difficile de trouver une corsa e élégance à moins de 20k 

j’en ai trouvé une à Arles, plus qu’à attendre le transporteur 

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 05/11/2021 à 23:39, Herv a dit :

Hello, marrant ce post, quand je vois les aides dont vous parlez dans le sud, je comprends mieux pourquoi les annonces intéressantes sont loin de labretagne, actuellement difficile de trouver une corsa e élégance à moins de 20k 

j’en ai trouvé une à Arles, plus qu’à attendre le transporteur 

Il y a des offres actuellement à moins de 20k€ en Bretagne (la mienne par exemple ;) )

Posté(é)
Le 16/11/2021 à 13:31, minimario a dit :

Il y a des offres actuellement à moins de 20k€ en Bretagne (la mienne par exemple ;) )

Pour le même prix que la tienne (et encore, je parle du prix affiché en vente par un pro avec garantie, moi je l’ai payé un peu moins en prix Marchand…)

j’ai une finition élégance avec un intérieur plus sympa et pas mal d’équipement supplémentaire ( jantes alu, Clim auto, feux led + brouillard….)

et des options sur ce modèle

couleur rouge, pack style , ouverture/fermeture main libre, feux adaptatif, pack city advanced… et j’en oublie peut-être 

mais je pense que j’ai eu du bol sur ce coup là et la tienne semble correct en prix, perso sur la tienne il me Manquerait le pack style qui change vraiment le look de la voiture et je suis pas fan des sièges de l’édition 

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
Le 16/11/2021 à 13:31, minimario a dit :

Je viens de voir que ton annonce est toujours en ligne sur leboncoin. Tu as eu des appels?

Ton annonce est dans les moins chère, ça me paraît donc bizarre que tu trouves pas preneur. 

Je suis en train de regarder pour éventuellement changer la mienne mais il semble pas facile de les vendre.

Posté(é)
Le 04/01/2022 à 19:41, jolindien a dit :

Je viens de voir que ton annonce est toujours en ligne sur leboncoin. Tu as eu des appels?

Ton annonce est dans les moins chère, ça me paraît donc bizarre que tu trouves pas preneur. 

Je suis en train de regarder pour éventuellement changer la mienne mais il semble pas facile de les vendre.

Je ne veux pas te décourager, mais la mienne est en vente depuis novembre, et aucun appel...

Posté(é)
Le 04/01/2022 à 21:15, danm_cool a dit :

Je ne veux pas te décourager, mais la mienne est en vente depuis novembre, et aucun appel...

C'est quoi ton modèle et prix ( ou annoncé que je regarde )

• 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)
Le 09/01/2022 à 11:47, Vantapen a dit :

C'est quoi ton modèle et prix ( ou annoncé que je regarde )

C'était une élégance de 2021 avec toit panoramique et jantes de 17, camera 180, 10.000km, vendue a 21000 euros en mars 2022, je l'aurait vendue au même prix aujourd'hui, voir même plus cher, je me suis trop dépêché 😪

Modifié par danm_cool

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

nous avons fait reprendre notre corsa-et en janvier 2023 après la commande de notre mg5.

corsa-e édition rouge piment toit noir, caméra 180°, pack avec accoudoir. De septembre 2020 avec 48800km achetée neuve 21990€ reprise 20000€ nous sommes donc satisfaits de cette reprise 

bonne soirée 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.