Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Renseignement Achat ION ou C-ZERO

Featured Replies

Posté(é)
oui avec la remot control.

Mais pour moi, ca ne justifie pas les 1500€ d'écart (+batterie 16Kw) par rapport à la Ion que j'ai pu négocier.

Perso j'ai négocié l'imiev 800€ plus cher que Ion / czéro, la différence de puissance batterie, les sièges chauffants, les mode de récupération freinage, la télécommande chauffage/clim à distance ainsi que programmation des heures de charge (et l'horloge ) les justifient largement. Mais pas le Bluetooth...

Posté(é)

Mais pour moi, ca ne justifie pas les 1500€ d'écart (+batterie 16Kw) par rapport à la Ion que j'ai pu négocier.

Perso j'ai négocié l'imiev 800€ plus cher que Ion / czéro, ...

bjr. Et donc çà donne quoi au final sans indiscrétion SVP (sinon par MP) car j'y regarde et je me demande à quel prix on peut arriver (15.3 k€ TTC chez les mandataires bonus 6000 déduit, moins en direct chez les CC ?) merci d'avance. Car je trouve l'I MIEV plus moderne avec ces équipements indispensables...

Posté(é)

c'est ce que je constate aussi.

le problème reste toujours le même : concession mitsu. à 45km, garage peugeot à 3km.

Posté(é)

Perso j'ai négocié l'imiev 800€ plus cher que Ion / czéro, ...

bjr. Et donc çà donne quoi au final sans indiscrétion SVP (sinon par MP) car j'y regarde et je me demande à quel prix on peut arriver (15.3 k€ TTC chez les mandataires bonus 6000 déduit, moins en direct chez les CC ?) merci d'avance. Car je trouve l'I MIEV plus moderne avec ces équipements indispensables...

C'était fin 2015, il y avait une prime de 1560€ de mitsu...le lien (voir mes derniers commentaires sur cette page, sans reprise d'un vieux diesel et le bonus était à 6300€ ):

http://www.vehiculeselectriques.fr/topic13134-150.html

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Perso j'ai négocié l'imiev 800€ plus cher que Ion / czéro, la différence de puissance batterie, les sièges chauffants, les mode de récupération freinage, la télécommande chauffage/clim à distance ainsi que programmation des heures de charge (et l'horloge ) les justifient largement. Mais pas le Bluetooth...

J'étais au même bilan que toi avant ma prise de décision

"Sam 21 Mai 2016 18:10

Bilan des courses :

En blanc antartique avec la reprise du diesel :

Chez Mitsu : 12 000€

Chez Citroen : 11680€

Chez Peugeot : 11 200€ avec le pack siège chauffant + vélo électrique"

Je viens de vendre le vélo à un particulier. La peugeot m'est revenu à 10.400 euros

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

vu les prix des occasions en ce moment, disons 7-8000€ pour une caisse garantie entre 8 et 12 mois dans le meilleur des cas, et entre 8 000 et 50 000km, les tarifs du neuf sont plus qu'interessants ..

si avec tous les changements qui se profilent est-ce que psa ne refairait pas le coup de brader son stock pour solde de tout compte avec Mitsu ???

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Si seulement...je suis en pleine recherche

j'ai loupé un modele 2016, 4000km, 10500 euros .. parti en 2j

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.