Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Renault et Shell pourraient devenir de nouveaux actionnaires d'Ionity

Featured Replies

Posté(é)

https://ecomento.de/2021/06/30/renault-und-shell-koennten-ionity-gesellschafter-werden/#comments

https://www.electrive.net/2021/06/30/shell-und-renault-wohl-an-ionity-beteiligung-interessiert/

Selon des initiés, le cercle d'actionnaires pourrait bientôt inclure également le constructeur automobile français Renault et la société pétrolière Shell... à suivre

Modifié par Hart

Posté(é)

en espérant que cela annonce des tarifs intéressants sur les cartes shell recharge/new motion :D

Posté(é)

En plus des tarifs intéressants, un déploiement plus intense, car c'est un peu calme ces temps ci chez Ionity

Posté(é)
  • Auteur
il y a 4 minutes, farenas a dit :

En plus des tarifs intéressants, un déploiement plus intense, car c'est un peu calme ces temps ci chez Ionity

Oui, pour Renault ils parlent d'une "très forte participation".

Une fois les 400 sites prévu en activité, il est question de développer les Ionity dans les villes et avec Shell / Renault les dés sont jetés pour la transition vers le BEV.

Posté(é)

Toutes nouvelles bornes et points de charge supplémentaires sont de bonnes nouvelles pour le VE.

Il faut aussi que les tarifs sont plus raisonnables, car à 0.79/min, ça cogne quand même un peu pour les vitesses de recharges peu élevées

Posté(é)
il y a 1 minute, Pahtath a dit :

Coucou Carlos T. ! Faut pas s'inquiéter, le déni, ca se soigne.

Quel est l’intérêt de cette attaque ad hominem  ?

On remet une pièce et on bave ou crache sur cette personne pour bien pourrir le sujet ?

Carlos T a fait des choix industriels qui peuvent être discutables pour certains, mais avons-nous tous les éléments pour en juger ?

Pour rester dans le sujet, je me réjouis de ces nouveaux actionnaires qui pourront participer à un nouveau déploiement du réseau de recharge. C'est tout ce qui devrait nous importer et pas les éventuels soins qui sont conseillés ici.

Posté(é)

Pareil je suis content que ionity ait de nouveaux investisseurs (surtout que je viens de prendre 1 an d'abonnement chez eux 😂)

Posté(é)
il y a une heure, farenas a dit :

Quel est l’intérêt de cette attaque ad hominem  ?

On remet une pièce et on bave ou crache sur cette personne pour bien pourrir le sujet ?

Désolé, j'avoue qu'effectivement je vise directement le dirigeant d'un groupe automobile à titre personnel alors que les décisions de ce groupe sont, je l'espère, prise en comité de direction.

En attendant, je voulais juste brocarder la position publique de ce dirigeant qui se plait plus à se plaindre des contraintes réglementaires plutôt qu'à participer à l'amélioration de l'écosystème des VEs, sachant qu'avec Renault, un autre constructeur majeur pourrait alors investir dans les IRVEs.

Néanmoins, je ne savais pas pour la news communiquée par @Grand-Vince :

Il y a 1 heure, Grand-Vince a dit :

Aussi, mea culpa, et attendons donc de voir avec impatience les résultats de ces déclarations de bonne intention :) 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.