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Hart

Renault et Shell pourraient devenir de nouveaux actionnaires d'Ionity

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https://ecomento.de/2021/06/30/renault-und-shell-koennten-ionity-gesellschafter-werden/#comments

https://www.electrive.net/2021/06/30/shell-und-renault-wohl-an-ionity-beteiligung-interessiert/

 

Selon des initiés, le cercle d'actionnaires pourrait bientôt inclure également le constructeur automobile français Renault et la société pétrolière Shell... à suivre

 

 

Modifié par Hart

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il y a 4 minutes, farenas a dit :

En plus des tarifs intéressants, un déploiement plus intense, car c'est un peu calme ces temps ci chez Ionity

Oui, pour Renault ils parlent d'une "très forte participation".

Une fois les 400 sites prévu en activité, il est question de développer les Ionity dans les villes et avec Shell / Renault les dés sont jetés pour la transition vers le BEV.

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Toutes nouvelles bornes et points de charge supplémentaires sont de bonnes nouvelles pour le VE.

 

Il faut aussi que les tarifs sont plus raisonnables, car à 0.79/min, ça cogne quand même un peu pour les vitesses de recharges peu élevées

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il y a 1 minute, Pahtath a dit :

Coucou Carlos T. ! Faut pas s'inquiéter, le déni, ca se soigne.

Quel est l’intérêt de cette attaque ad hominem  ?

 

On remet une pièce et on bave ou crache sur cette personne pour bien pourrir le sujet ?

 

Carlos T a fait des choix industriels qui peuvent être discutables pour certains, mais avons-nous tous les éléments pour en juger ?

 

Pour rester dans le sujet, je me réjouis de ces nouveaux actionnaires qui pourront participer à un nouveau déploiement du réseau de recharge. C'est tout ce qui devrait nous importer et pas les éventuels soins qui sont conseillés ici.

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il y a une heure, farenas a dit :

Quel est l’intérêt de cette attaque ad hominem  ?

 

On remet une pièce et on bave ou crache sur cette personne pour bien pourrir le sujet ?

 

Désolé, j'avoue qu'effectivement je vise directement le dirigeant d'un groupe automobile à titre personnel alors que les décisions de ce groupe sont, je l'espère, prise en comité de direction.

En attendant, je voulais juste brocarder la position publique de ce dirigeant qui se plait plus à se plaindre des contraintes réglementaires plutôt qu'à participer à l'amélioration de l'écosystème des VEs, sachant qu'avec Renault, un autre constructeur majeur pourrait alors investir dans les IRVEs.

 

Néanmoins, je ne savais pas pour la news communiquée par @Grand-Vince :

Il y a 1 heure, Grand-Vince a dit :

 

Aussi, mea culpa, et attendons donc de voir avec impatience les résultats de ces déclarations de bonne intention :) 

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