Posté(é) mai 21, 20197 a Bonjour j'habite en Guadeloupe, je roule en zoe 40 intens modele 2018 j'ai roulé en Prius (utilisation pour le camping: base climatisée, générateur électrique). J ai habité en chine et utilisé divers vehicules electriques: voitures, triporteur, scooter, moto, trottinettes... j ai un petit systeme solaire avec un onduleur et des batteries de recup
Posté(é) mai 21, 20197 a il y a 16 minutes, ren971 a dit : Bonjour Bienvenu sur le forum! Merci pour cette présentation.