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Lagachette

Remplacement ampoules par des LED

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Pour les antibrouillard il a été obligé de rajouter une rrsistance pour simuler la conssomation de l halogène d origine (sinon la voiture bip sans arrêt croyant que l ampoule est hs car elle conssome pratiquement rien). Donc a part pour la couleur, il n'y a pas d avantage a mettre des led aux antibrouillard...

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Attention ! C'est une version américaine, le type d'éclairage n'est pas nécessairement le même !

Je suis à la recherche d'un tuto en français concernant le changement des clignotants avant. Le manuel est avare en photos ! Il faut dévisser le couvercle latéral et puis tourner la douille en sens inverse des aiguilles d'une montre mais l'accès est difficile et on ne voit pas très bien ce que l'on fait.

Si quelqu'un peut publier ce tuto,qu'il en soit remercié.

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Pour répondre à votre humour à 2 balles (ce forum devient n'importe quoi plutôt que permettre aux possesseurs de VE d'apprendre et progresser de par l'expérience des autres membres),je souhaite remplacer toutes mes ampoules classiques (à durée de vie limitée et puissance moindre) par des LED.

Dans un VE cela devrait  aller de soi que tout soit en LED mais il semble que ce soit encore pour faire des économies de bout de chandelle...

Et donc j'irai simplement chez mon cc pour voir la procédure exacte de déconnexion de la douille afin de ne pas faire de bêtise car comme déjà dit,les explications et photos du manuel ne sont pas très explicites pour moi.

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il y a 25 minutes, bluemotion51 a dit :

Pour répondre à votre humour à 2 balles (ce forum devient n'importe quoi plutôt que permettre aux possesseurs de VE d'apprendre et progresser de par l'expérience des autres membres),je souhaite remplacer toutes mes ampoules classiques (à durée de vie limitée et puissance moindre) par des LED.

Dans un VE cela devrait  aller de soi que tout soit en LED mais il semble que ce soit encore pour faire des économies de bout de chandelle...

Et donc j'irai simplement chez mon cc pour voir la procédure exacte de déconnexion de la douille afin de ne pas faire de bêtise car comme déjà dit,les explications et photos du manuel ne sont pas très explicites pour moi.

Cette vidéo peut elle t'aider ?

 

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Bonjour La Chignole ! Merci pour cette video j'avais fait ds recherches sur you tube et rien trouvé concernant les clignotants! Le gars de la video a carrément enlevé le bouclier de son NIRO qui n'est pas un E N iro pour changer soit ses feux de brouillard ou les feux de croisement ? Là je ne sais pas car je ne comprends pas l'italien ! Mais à la 16eme minute il s'attaque aux clignotants et c'est ce qui m'intéresse. Cela ressemble fort aux nôtres et je vais aller de ce pas vérifier la douille orange . Je reviendrai dire quoi. Merci.

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Le monde du VE est different du thermique je trouve. Il y a moins la mode du tuning et de la modification. En france c'est très risqué, imagine tu ebloui quelqu'un qui fait un accident a cause de tes feux led que tu t'es procuré sur un marché chinois...

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Je reviens suite à mon exploration : La douille orange doit pivoter dans le sens opposé aux aiguilles d'un montre. Elle est très difficile d'accès et impossible de lui faire faire cette rotation donc j'irai chez le CC. Merci néanmoins.

Pour JPP59 : j'ai pourtant parlé des clignotants et de rien d'autre ! Le site spécialisé sur lequel j'ai déjà commandé est ...français ! Un seul défaut,il est cher.

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Il y a 2 heures, Coffee a dit :

Bonjour à tous, 

 

quelqu’un a déjà réalisé le chargement d’halogène ( feux de croisement et feux de route ) en led? 
 

Ta question m'intéresse aussi pour le coup... Peut être aurons nous quelqu'un pour nous éclairer (pas fait exprès le jeu de mots !) ? 

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Bonjour j’ai également une version active et je suis intéressé par cette modification. 

Donc si un quelqu’un peut nous donner quelques informations je suis preneur (coût, type d’ampoules LED et surtout difficulté de cette modification oui je suis pas manchot mais pas un mécano non plus 😜😜😜)

 

et pour rester dans le jeu de mots, merci de vos lumières 😂😂😂

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