Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Remise suite à retard réception ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

Normalement je devrais recevoir mon jouet avant le 30 octobre. Mais je n'ai aucune nouvelle de mon concessionnaire.

Ma question : avez-vous déjà reçu votre voiture APRES les 30 jours indiqués sur le contrat de vente et si oui, avez-vous pû renégocier quelque chose ? ( remise, équipements ....

Merci 

Posté(é)

Oui et Oui mais c'est à négocier directement avec ton cc

Posté(é)

la question est plutôt "y a-t-il des gens ayant reçu leur Kona durant ces 30 jours"...

Posté(é)

tu peux avoir une réduction tarifaire, des accessoires, changement de la monte de pneus, les révisions gratuites, .... 

il faut attaquer la discussion pour sentir la marge que ton cc pourrait accorder

il va certainement tenter le grand classique : "si vous ne la prenez pas, il y a du monde qui attend"  ou pas ;)  

Posté(é)

J'ai eu 300€ de réduction sur la fourniture et pose d'un attelage porte vélos. Sinon 4 révisions gratuites.

Chacun voit midi à sa porte... ?

Posté(é)

Et dire que moi ils ne veulent poser aucun attelage sur le kona ev..... ça  me gave......

Pas grave on gardera l autre auto car on a aussi besoin de l l'attelage pour la petite remorque.

Mais si besoins des vélos seulement ça fait rager......

Pour la négociation sur le retard à voir.......selon ce que la concession entend concéder ou non il n y a pas de règles.

Posté(é)

Bah moi j’ai eu deux mois de retard, j’ai bien demandé à la concession et directement à Hyundai france une remise, mais depuis plus personne ne réagit. Bah je fais pareil du coup je leur réponds plus.

j’ai simplement hâte que ma location longue durée soit terminé pour abandonner à tout jamais ce constructeur pourri

Posté(é)
Il y a 11 heures, MARS190 a dit :

Attelage porte vélos uniquement.

Dans ma concession même pour l'attelage porte vélo ils refusent................car la référence n'est pas au catalogue français alors qu'il est présent sur le catalogue allemand et belge.

Posté(é)
il y a 2 minutes, Flo21 a dit :

Dans ma concession même pour l'attelage porte vélo ils refusent................car la référence n'est pas au catalogue français alors qu'il est présent sur le catalogue allemand et belge.

Refait la demande , j'avais la meme chose de la part de mon CC , mais depuis debut Octobre c'est possible. Qu'il contacte Hyundai France qui lui donnerons la référence chez le constructeur officiel Hyundai ( Car pas encore estampillé Hyundai" à ce jour)

Posté(é)

Attelage commandé en Allemagne par ma cc! Je pense qu’il faut faire les démarches et ton cc n’a pas envie de s’embêter pour ça !

Posté(é)

Pour moi un tout petit peu moins d’un mois de retard mais très beau geste avec barres et coffre en cadeau ! 

C9188F6A-0BEF-4D96-9B0D-08554842FB73.jpeg

Posté(é)

je peux rien dire je l ai reçu 15 jours avant?

elle est ou la sortie.......

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 1 heure, enzo13 a dit :

je peux rien dire je l ai reçu 15 jours avant?

elle est ou la sortie.......

?

Posté(é)
Il y a 15 heures, PIP a dit :

Pour moi un tout petit peu moins d’un mois de retard mais très beau geste avec barres et coffre en cadeau ! 

C9188F6A-0BEF-4D96-9B0D-08554842FB73.jpeg

Félicitations ! belle couleur ! tu vas te régaler ...

Modifié par NIKIKI

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.