Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Regroupement livraisons Lyon Dardilly Février-Mars 2020

Featured Replies

Posté(é)
Top pour toi @Milhooz!
Merci pour les photos et t’inquiètes pour les VIN
Profite bien en tout cas du retour. c'est quel SUC ou tu as pris la photo?

C’est le SC de Dardilly. Espace livraison.
Posté(é)
il y a 34 minutes, Duvalovitch a dit :

C’est le SC de Dardilly. Espace livraison.

Oui ça je le reconnais bien mais je parlais du SUC perso 😅

Posté(é)
Il y a 2 heures, Leeonell a dit :

Sur cette photo précisément 

C'est à Dardilly au SC ?

Modifié par Yagloo

Posté(é)
il y a 2 minutes, Leeonell a dit :

Ya un superchargeur à dardilly maintenant ? C'est nouveau ça ! 

J'avais oublié le point d'interrogation. Je viens de l'ajouter. ;-) 

Posté(é)
  • Auteur

Non là où j’ai mis ma

voiture avec le gribouillis sur la plaque c’est le SuC du poulet de Bresse.

un truc qui est chiant c’est que les itinéraires jusqu’au SuC ne vont pas jusqu’au SuC, ils s’arrêtent un peu avant et sur les deux que je viens de faire, c’est pas toujours évident de trouver l’entrée. 

Posté(é)

Content de ton premier trajet jusqu'à chez toi ? 

Pas de mauvaise surprise dès les premiers kilomètres ? 

Je trouve ça dingue quand même ton histoire du capot pas aligné vers ton phare. 

Je ne pense pas être très courtois si cela m'arrive à la livraison. 

Posté(é)

Milhooz, niveau recharge à la livraison tu étais à combien de % environ 

c’est juste pour savoir si ils te la rechargent avant que tu la récupères 

Posté(é)
  • Auteur

85% je crois

Je les avait prévenus avant de charger au max mais je pense qu’elles étaient toutes chargées car ils en ont parlé avant la présentation.

Posté(é)

Cool! 

au moins y de quoi faire pour tester un peu et rentrer à la maison.

sinon niveau pêche ça donne quoi ?

tu as tester l’accélération ?

Posté(é)

Réponse ce jour du très sympathique Erwin du SC de Dardilly :

»Je vous confirme votre RDV le 28 à 11h.

Sur place il n'y a aucun problème pour nous, si décalage il devait y avoir, cela serait du à la logistique. »

Je ne sais pas pourquoi mais je n’ai toujours pas confiance sur le respect de ce délai 😓

Il m’a également précisé que le CPI arrivait souvent 48h avant la livraison, donc je ne panique pas 🙈
Posté(é)
  • Auteur
il y a 17 minutes, Overwatts a dit :

Je trouve ça dingue quand même ton histoire du capot pas aligné vers ton phare.

Euh je pense que tu n’as pas lu les récits d’autres clients sur ce forum, je m’en tire très bien si ce n’est que ça.

Trajet nickel, super chargeurs excellents, pas assez de temps pour aller pisser, lire les messages ou découvrir la voiture, ça va trop vite.

Voiture vraiment confortable à conduire mais je ne suis pas fan de l’auto pilote. Ça fait des légers aller retour entre la gauche et la droite de la voie, ça file presque le mal de mer et chaque fois que tu veux doubler ça se désengage (forcément) et ça fait bip bip, pareil quand tu réengages, même avec le Joe mode je trouve que c’est trop fort. Sinon le régulateur adaptatif est une merveille, en ville ou avant le péage, ça t’amène à l’arrêt complet si nécessaire (si il y a une voiture devant bien sûr) et ensuite quand ça repars tout seul, c’est génial.

Regen a fond, je n’ai presque jamais appuyé sur le frein sur les 4h30 de route et finalement assez peu sur l’accélérateur.

Ceux qui hésitaient encore sur la SR+, l’accélération est juste ouf, j’avais testé la perf mais franchement la SR+ est déjà largement suffisante pour se faire plaisir et même peur !

Un debrief plus complet suivra ce week-end.

Modifié par Milhooz

Posté(é)
il y a 1 minute, Milhooz a dit :

Un debrief plus complet suivra ce week-end.

Chouette !

Posté(é)

Perso j'ai reçu la confirmation par texto de mon rdv de lundi aprem donc je pense que ça ne devrait plus bouger ça sent bon!

Posté(é)
il y a 20 minutes, Duvalovitch a dit :

Encore 3h !!!!
Je suis un lève tard moi mais là 7h du matin les yeux emoji102.png tel un hibou.

Moi, je l'ai eut hier, là je suis en Angleterre, j'ai conduit jusqu'à 1h du matin, j'ai qu'une hâte, repartir lol

Je te comprends. 

Posté(é)
il y a 13 minutes, Kratos a dit :

Moi, je l'ai eut hier, là je suis en Angleterre, j'ai conduit jusqu'à 1h du matin, j'ai qu'une hâte, repartir lol

Je te comprends. 

bon alors elle roule à gauche ?

Posté(é)
Il y a 8 heures, Milhooz a dit :

Non là où j’ai mis ma

voiture avec le gribouillis sur la plaque c’est le SuC du poulet de Bresse.

un truc qui est chiant c’est que les itinéraires jusqu’au SuC ne vont pas jusqu’au SuC, ils s’arrêtent un peu avant et sur les deux que je viens de faire, c’est pas toujours évident de trouver l’entrée. 

Clair le point GPS est pas toujours parfait. À Rennes j'ai fait le tour du parking pour finir par le trouver à droite de l'entrée. 🤓

Heureusement l'hotel de Besançon n'est pas bien grand mais ne pas confondre suc et chargeur à destinations 😂

Modifié par Invité

Posté(é)
il y a 12 minutes, Duvalovitch a dit :

bon alors elle roule à gauche ?

Oui, très bien ;-)

C'est bien pratique cet autopilote. Par contre j'ai aussi des mini aller retour entre droite et gauche par moment comme @MilhoozTrès léger, je pense que seul le conducteur arrive à le sentir sur le volant. 

Par contre, la sr+ est largement suffisante niveau vitesse et même autonomie (grâce au super charge). 

Posté(é)

C'est bon femme et enfants dans le train direction Lyon pour cette après midi. Quelques magasin ce matin et à 14h retour avec Sally son petit nom.😁😁

Posté(é)
Il y a 8 heures, Milhooz a dit :

Voiture vraiment confortable à conduire mais je ne suis pas fan de l’auto pilote. Ça fait des légers aller retour entre la gauche et la droite de la voie, ça file presque le mal de mer et chaque fois que tu veux doubler ça se désengage (forcément) et ça fait bip bip, pareil quand tu réengages, même avec le Joe mode je trouve que c’est trop fort.

La mienne m'a fait la meme chose hier en rentrant sur l'autoroute. C'est lié au fait qu'on a un vieux firmware (2019.35.103 dans mon cas) qui était bugué au niveau de l'autopilot, d'ou cet effet ping-pong. Fais la mise à jour si ce n'est pas déjà fait et cela devrait rentrer dans l'ordre 😉

/HS

Modifié par Phil63

Posté(é)
Il y a 3 heures, Duvalovitch a dit :

Encore 3h !!!!
Je suis un lève tard moi mais là 7h du matin les yeux emoji102.png tel un hibou.

Moi j'ai l'avantage de bosser de nuit ce  week-end donc nuit blanche !😂🤣

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.