Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Regroupement livraisons Lyon Dardilly Février-Mars 2020

Featured Replies

Posté(é)

Hello

Pour moi livraison le 22 à 14h avec femme et enfant s 😁

Posté(é)
  • Auteur
il y a 42 minutes, Ben0138 a dit :

Pour moi livraison le 22 à 14h

Cool, tu sera avec @Cedmetz

Posté(é)
il y a 43 minutes, Ben0138 a dit :

Hello

Salut. meme jour. 
même lieu. 
femme et fille aussi. Nous la prenons au retour du ski et nous remontons à deux voiture vers Metz. 

je serai près d une perf blanche immatriculée 57. 
passes me dire salut ;)

Posté(é)

Ok moi sr blanche 01 signe particulier j'aurais une attelle 😭

Posté(é)
Il y a 17 heures, Milhooz a dit :

Je viens de mettre à jour la liste avec les RDV. Complètement éparpillé, il n'y a que @fhoss et @Zed puis @Xavthemac et @SparK74 qui sont ensemble pour le moment.

Bon voici ma check list:

- Suivi heure/heure du Cosmos: Check,

- F5 / Code source x50 par jour pour avoir le VIN: check

- Filtre dans tous les sens du fichier des commandes pour voir des tendances: check,

- Saouler tout mon entourage sur Tesla etc...: check,

- Consulter 50x par j le forum: check, 

- S'enflammer sur le cour de bourse TSLA la semaine derniere: Check

- Attente du SMS et prise de RdV: check,

- virement 44k€ (gloup!): check, mais par contre oubli du RN sur le libellé...🤦‍♂️ j'espère qu'ils vont retrouver mes sous...🤨

- Demande de P17 et 3eme plaque à Dardilly: check, 

- CPI: pas encore check,  

- Assurance: pas encore check (j'attends le CPI)

Suis dans les starting blocks pour la collecter mercredi 19/02 avec 👱‍♀️ et ma 👧 aînée. Je sens que je vais user du coussin 💨 sur le retour 😁.

Et apres, hop mode sentinel dans la cour pour surveiller la maison pendant la semaine au ski, avec l'ancienne Scenic du taffe (qui a les pneus neige, si neige il y a...)

Pour le 19/02 sinon: je peux récupérer quelqu'un (@Zed ? @Xavthemac ? @SparK74 ?) Je partirais autour de la barrière de péage de Saint Quentin Fallavier vers 10h. Je peux faire un crochet par Lyon si besoin de récupérer qqun. Faites moi signe.

Et pour un petit HS sur les VIN: je regardais les n° sur les SR+ Blanches du Cosmos, on est presque tous dans les 5xxxxx. Ce qui confirme que les séquences sont pas vagues et ne se suivent pas forcément. 

Posté(é)
il y a 10 minutes, fhoss a dit :

Bon voici ma check list:

- Suivi heure/heure du Cosmos: Check,

- F5 / Code source x50 par jour pour avoir le VIN: check

- Filtre dans tous les sens du fichier des commandes pour voir des tendances: check,

- Saouler tout mon entourage sur Tesla etc...: check,

- Consulter 50x par j le forum: check, 

- S'enflammer sur le cour de bourse TSLA la semaine derniere: Check

- Attente du SMS et prise de RdV: check,

- virement 44k€ (gloup!): check, mais par contre oubli du RN sur le libellé...🤦‍♂️ j'espère qu'ils vont retrouver mes sous...🤨

- Demande de P17 et 3eme plaque à Dardilly: check, 

- CPI: pas encore check,  

- Assurance: pas encore check (j'attends le CPI)

Suis dans les starting blocks pour la collecter mercredi 19/02 avec 👱‍♀️ et ma 👧 aînée. Je sens que je vais user du coussin 💨 sur le retour 😁.

Et apres, hop mode sentinel dans la cour pour surveiller la maison pendant la semaine au ski, avec l'ancienne Scenic du taffe (qui a les pneus neige, si neige il y a...)

Pour le 19/02 sinon: je peux récupérer quelqu'un (@Zed ? @Xavthemac ? @SparK74 ?) Je partirais autour de la barrière de péage de Saint Quentin Fallavier vers 10h. Je peux faire un crochet par Lyon si besoin de récupérer qqun. Faites moi signe.

Et pour un petit HS sur les VIN: je regardais les n° sur les SR+ Blanches du Cosmos, on est presque tous dans les 5xxxxx. Ce qui confirme que les séquences sont pas vagues et ne se suivent pas forcément. 

Je récupère la mienne le 27/02 donc ça ne sera pas possible désolé

Posté(é)
  • Auteur

@fhoss avec toi il y a @Zed c'est tout, j'ai mis les RDV dans l'ordre sur la première page avec des couleurs différentes par groupe.

Posté(é)

De mon côté je suis passé à l’étape d’après en attendant la facture et la date de livraison: achat d’accessoires. Je me suis laché chez taptes (chargeur induction, hub/cache SSD, centre de roues, cales lève TM3) et Amazon pour le SSD Samsung T5. Ca fait patienter 😉

Ah j’ai aussi prévenu le banquier pour qu’il m’autorise à faire le virement quand j’aurai la facture car pour l’instant le montant dépasse le plafond 🙄

Posté(é)

Pour moi 62 à chez axa 

Tous risques toit vitré en bris de glace

Deux ans de valeur d'achat

Franchise 450 sauf bris de glace 0 

Etc...

Je pense que c'est pas trop mal

Posté(é)
il y a 1 minute, Ben0138 a dit :

Pour moi 62 à chez axa 

Tous risques toit vitré en bris de glace

Deux ans de valeur d'achat

Franchise 450 sauf bris de glace 0 

Etc...

Je pense que c'est pas trop mal

Crédit mutuel :

- 57€/mois

- valeur à neuf 5 ans

- assistance 0km

- franchises 400€

Posté(é)
Il y a 12 heures, Duvalovitch a dit :

je sors de la macif... 60€/mois, c'est acté. mais toujours pas de CPI !

Pour ma part à la MACIF, je suis presque à 68€/mois, assistance 0km, valeur majorée, franchises 100€ bris de glace (toit pano non inclut) et 500€ carrosserie. Quelles sont tes conditions ?

Il y a 11 heures, Alex25 a dit :

Crédit mutuel :

- 57€/mois

- valeur à neuf 5 ans

- assistance 0km

- franchises 400€

Pour les franchises, 400€ c'est bris de glace et carrosserie ? Le toit panoramique est inclut en bris de glace ?

Posté(é)

C'est rapé pour livraison le 17. Je viens d'avoir mon teslaboy au tél, ma voiture n'arrive que le 18.

Donc ce sera livraison le 21 à 14h à priori. Je peux pas avant. 

Apparemment ils ont un peu de flexibilité au niveau des dates. D'autant que j'ai déjà eu le droit à la présentation en juin, donc je vais y échapper cette fois.

Posté(é)
  • Auteur

Ah ben c’est plutôt une bonne nouvelle ça, je ne serai pas tout seul du forum au moins !

Tu viens d’où et comment ?

Edit : je vois que tu es du Puy de dôme, ça va ce n’est pas trop loin.

Modifié par Milhooz

Posté(é)
il y a 34 minutes, Milhooz a dit :

Ah ben c’est plutôt une bonne nouvelle ça, je ne serai pas tout seul du forum au moins !

Tu viens d’où et comment ?

Edit : je vois que tu es du Puy de dôme, ça va ce n’est pas trop loin.

Clermont-Fd. C'est suffisamment loin pour que ce soit problématique, surtout un jour de semaine. En juin j'avais été livré un samedi, ce qui avait simplifié les choses. Du coup là ce sera blablacar. 

Edit : Ah oui j'avais pas vu qu'on sera livré en meme temps, et de la meme config en plus. Va pas falloir qu'on se trompe sur le parking 😎

Modifié par Phil63

Posté(é)
  • Auteur

Ma compagne et moi, nous serons à Part-Dieu vers 11h, peut-être pour manger avec @Xavthemac, ensuite vers 13h, je vais aller avec cousin Uber au Service Center je pense.

Posté(é)

Bon ça y est c'est fait j'ai reçu mon CPI aujourd'hui voiture assurée pour le 22 tout est prêt tout est payé plus qu'à réceptionner 😁😁😁😁😁😁

Mais je pense que je suis assez chanceux 2 mois et demi d'attente. En tout cas très bon courage pour ceux qui attendent encore leur vin et qui ont commandé avant moi.

Posté(é)

J'ai l'impression que finalement ça va pas être tant le rush que ça ces prochains jours au SC. Au vu des rdv et en se disant que nous sommes les 10% visibles sur le forum ( chiffre totalement au pif mais réaliste: env. 600 livraisons par mois en France et nous sommes env. 90/mois enregistrés sur le fichier du forum.) Ça voudrait dire que sur le Cosmos sur les 3 prochaines semaines on serait pas plus que 10 par jour ( 1 / heure ?) 

Ça va être relax , où j'ai loupé un truc ?

Sinon mon Tesla Guy m'a dis mercredi que mon véhicule était déjà a Dardilly donc 90% sur pour la date du 19/02..

Et pour finir tjs pas de retour du SC sur ma demande de P17. Ils sont peut être trop occupés a préparer/ retoucher nos belles...

Posté(é)

Moi j'avais demandé déjà pour la p 17 apparemment ils ont non plus.

Posté(é)
il y a 19 minutes, Ben0138 a dit :

Moi j'avais demandé déjà pour la p 17 apparemment ils ont non plus.

Je les ai demandé s'ils en avait par email le 4/2 et on m'a répondu:

"Tout à fait, nous avons des adaptateurs 32A en stock actuellement à Dardilly. Vous pouvez contacter notre service technique et commander l'adaptateur dès lors que vous aurez un VIN attribué au 04.26.83.63.72 en tapant sur le numéro "5"."

Cheers,

Roastie

Posté(é)

Appel d'un TeslaBoy suite à un email que j'ai envoyé il y a 2 jours pour savoir où j'en étais... dossier OK, confirmation de l'attribution d'un VIN (bien qu'il n'apparait pas sur mon compte), estimation de livraison fin Février / début Mars, il m'a envoyé une facture (copie d'écran JPG !!!) et le RIB.

Ca commence à sentir bon :)

Posté(é)

Les gars, bonne nouvelle pour moi.

Pour info, TM3P commandée le 20/12/19. 

A priori sur le Glovis Challenge.

Virement ce jour, dans la foulée SMS reçu.

Et cerise sur le pompon ils livrent le samedi :-)

Je mets le tableau de @Milhooz à jour pour mes data.

Capture d’écran 2020-02-14 à 18.46.23.png

Capture d’écran 2020-02-14 à 18.45.16.png

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.