Aller au contenu
Milhooz

Regroupement livraisons Lyon Dardilly Février-Mars 2020

Messages recommandés

Le lien magique vient de fonctionner ! (J'ai surement cassé le canapé)

 

J'ai plein de choix mais pas celui qui m'arrange...


Lundi 9 à 14H, 15H30 ou 17H

Mardi 10 à 11H, 14H, 15H30 ou 17H

Mercredi 11 à 11H, 14H, 15H30 ou 17H

Jeudi 12 à 11H, 14H, 15H30 ou 17H

 

Je vais attendre demain avant de me décider pour voir si les propositions changent...
Un vendredi après midi ou un samedi serait plus pratique pour moi !

 

Y a pas à dire, ça fait du bien...Comme si j'avais posé un poids. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah, c'est vraiment bizarre comme façon de faire. Vous n'avez pas eu la présentation de la voiture dans la pièce de livraison avec une voiture en exemple et avec le Tesla boy qui vous explique comment régler le siège, le volant, les retro, les différentes prises de charge, comment passer en drive et en marche arrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Milhooz a dit :

Wouah, c'est vraiment bizarre comme façon de faire. Vous n'avez pas eu la présentation de la voiture dans la pièce de livraison avec une voiture en exemple et avec le Tesla boy qui vous explique comment régler le siège, le volant, les retro, les différentes prises de charge, comment passer en drive et en marche arrière ?

Ils partent peut-être du principe que ceux qui achètent ce genre de voiture ont déjà fait 15x le tour du manuel et des videos Youtube en attendant leur jouet :D

Trêves de plaisanterie (quoi que...?) c'est vrai que c'est pas wahou cette méthode, on lâche quand même un certain montant après tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Milhooz a dit :

Wouah, c'est vraiment bizarre comme façon de faire. Vous n'avez pas eu la présentation de la voiture dans la pièce de livraison avec une voiture en exemple et avec le Tesla boy qui vous explique comment régler le siège, le volant, les retro, les différentes prises de charge, comment passer en drive et en marche arrière ?

Rien du tout. Signature en 10min pour tout le monde, et go sur le parking sous des trombes d'eau. 

Autant dire que la vérification de la peinture n'était pas évidente. J'ai toutefois relevé un petit défaut d'alignement du coin droit du coffre côté charnière, et un clip manquant passage de roue avant. Le reste ok. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yann73 a dit :

ceux qui achètent ce genre de voiture ont déjà fait 15x le tour du manuel et des videos Youtube en attendant leur jouet

Je ne pense pas que ça soit forcément vrai pour tout le monde, ils y en avaient clairement qui ne connaissaient rien à la voiture lors de ma livraison. Et par exemple pour ma compagne, c'était bien utile et même moi j'ai appris quelques trucs lors de la présentation de groupe. C'était clairement des trucs axés sur la mise en marche et la sécurité, je ne pense pas qu'ils puissent faire l'impasse dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça devient l’usine à Dardilly 😳

Pour nous avec @BeliXiR, le tesla boy a vraiment pris le temps de consigner les défauts des voitures, de nous aider à définir les profils, répondre aux questions sur la recharge, etc... C’était vraiment top comme expérience, avec quelqu’un de sympathique et à l’écoute. J’ai même pu faire monter les écrous antivol par l’atelier 👍

Courage, la voiture vaut vraiment le coup. C’est un régal à l’usage😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Overwatts a dit :

Je les ai eu au téléphone encore aujourd'hui et le teslaboy m'a dit que le paiement devait être 2 ou 3 jours max avant. 

Il serait temps quil se mettent d'accord entre eux. 😕

Je confirme : solde versé 72h avant le rdv de livraison, ça leur convient.

My 2 cent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Xavthemac a dit :

@Yann73 @Milhooz +1

Dans ma session, il y avait clairement des gens qui ne connaissaient pas grand chose de la voiture (et à l’électrique d’une façon générale). Un peu du genre « j’ai commandé un truc (à 60k), si ça ne va pas je le renvoie » 😂

C'est quand même particulier de commander une voiture sans savoir vraiment ce que c'est, en tout cas ça ne me viendrait pas à l'idée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Attention je te conseille de prendre directement RDV dans l'app avec des photos des soucis car après 7 jours / 160 km, ils n'accepteront plus les défauts esthétiques comme défaut de livraison et ils ne seront plus dans la garantie. Par contre si tu les documentes tout de suite, ça devrait être bon.
 
Comme quoi, ça dépends vraiment sur qui tu tombes.


C'est quoi cette histoire de 160 kms Milhooz ? Rien que Dardilly à chez moi j'ai 360 kms... Ça va être chaud, tu as fait toute liste sur place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Xavthemac a dit :

Ça devient l’usine à Dardilly 😳

Pour nous avec @BeliXiR, le tesla boy a vraiment pris le temps de consigner les défauts des voitures, de nous aider à définir les profils, répondre aux questions sur la recharge, etc... C’était vraiment top comme expérience, avec quelqu’un de sympathique et à l’écoute. J’ai même pu faire monter les écrous antivol par l’atelier 👍

Courage, la voiture vaut vraiment le coup. C’est un régal à l’usage😉

Je ne peux que confirmer ce que dit Xav et Milhooz - Vendredi a 11h nous étions 6 et le commercial a vraiment pris le temps et a consigné tous les défauts que nous avons remontés - Il y avait un gars qui avait acheté une perf et ne connaissait pas grand chose de la voiture, à tel point que je lui ai expliqué plein de trucs. J‘ai également pu acheter un adaptateur P17 16A a 36€ -  Assez surpris des remontés du jour, peut être la météo 😳

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour notre livraison avec @Yagloo on a aussi eu le droit à la petite présentation dans la pièce en bas avant de monter prendre possession des nôtres. Franchement ils se sont pris le temps malgré les 11 livraisons du créneau horaire. Cependant il y avait déjà ce samedi là un tesla boy un peu excité, celui qui nous justement demandé d’arrêter d’ausculter les voitures avant la présentation...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hioube a dit :

C'est quoi cette histoire de 160 kms Milhooz ? Rien que Dardilly à chez moi j'ai 360 kms... Ça va être chaud, tu as fait toute liste sur place ?

 

Non moi aussi j’ai 450 km jusqu’à chez moi mais c’est ce qu’il m’a été répondu quand j’ai signalé un souci qui n’était pas signalé lors de la livraison donc pour que ça soit carré le mieux c’est de le signaler plus rapidement possible. 
7069B4A3-71DB-49AF-AB12-0B12B8C52D78.thumb.jpeg.bc62d4809b4b4ee0e9d6a6da5876fe1a.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, super bien reçu et j'ai pu acheter les caches écrou alors qu'ils sont hors stock au Shop. 

J'ai pis rdv pour corriger l'alignement du coffre arrière et d'une poignée. J'espère que ça sera pris en charge car je ne l'ai pas signalé le jour J... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne suis pas dans votre fichier Excel car je devais originellement être livré à Paris, mais j’ai demandé à être transféré à Lyon...

LR AWD, grise, sans attelage, 18’’

livraison prévue le 10 à 11:00 h

 

Ça fait peur tous ces commentaires !

Personnellement, si je trouve des défauts, je ne quitterai pas la concession avant qu’ils les aient consignés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, isayo a dit :

@chiche64 Ton expérience donne envie... Tu peux donner le prénom de ton interlocuteur ? Histoire que ceux qui tombent dessus à l'avenir sachent à quoi s'attendre.

Son prénom ne m'a pas marqué....mais c'est le beau bosse de service. Ils étaient 3 ou 4 à s'occuper des livraisons et les 3 autres avaient l'air plus sympa....je n'ai pas eu de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, livraison hier à dardilly sur le créneau de 15h30 sous la pluie. Nous étions une petite dizaine, tous regroupés dans la salle du bas afin de signer chacun à notre tour les papiers de livraison. Le tesla boy m'a signalé de suite un défaut d'alignement du pc arrière et un bruit de porte, il m'a dit de prendre rdv via l'application pour corriger tout ça. Livraison sous la pluie donc pas évident de tout voir... 

J'ai remarqué plus tard un capteur arrière qui s'enfonce dans la pc, et surtout une fine poussière noire dans tout l'habitacle (sur des sièges blanc...), le tesla boy à fait un nettoyage rapide mais je vais tout reprendre ce matin et vérifier si il n'y pas d'autres défauts...

Au niveau préparation, franchement, c'est simple, il n'y en a pas !

Mais pas très grave pour autant, acheteur de Tesla, il faut accepter ce nouveau mode de distribution... Chez travaillé longtemps chez Audi, c'est un autre monde au niveau des relations clients et de l'exigence; mais bon la voiture n'ayant pas vraiment de concurrence nous acceptons tout ça.

Au fait, lors de l'attente pour que tous les clients signent les documents, un camion de TM3 arrive, il y avait deux véhicules destinés à des clients sur notre créneau horaire : ça c'est vraiment du flux tendu ! Le tesla boy leur a indiqué d'attendre 30 minutes de plus pour la préparation; je confirme donc préparation au minima !

Ensuite, direction l'étage pour découvrir nos belles, aucune mise en main, un tesla boy agréable à notre disposition si besoin.

Voiture vraiment superbe ! (TM3P blanc, int blanc), beaucoup d'émotion, et tous les petits tracas cités plus haut disparaissent pas magie... la banane, surtout au volant, je n'avais pas essayé de Tesla, franchement le top !

Maintenant sur l'autoroute direction l'Isère, chargée à environ 80%.

Mélange de space montain signé par Apple : performance, silence, tenue de route, intuitivité de l'interface.

Et soudain, un bruit sur l'autoroute, MINCE un truc à tapé sous la voiture, bon rien dans les rétros, je continue ma route à bonne allure, 

et là au bout de 5km c'est le DRAME ! la voiture m'indique une crevaison et la pression de la roue ar gauche baisse à vu d'oeil, je sors de l'autoroute et regonfle la roue il me reste 0 bar en arrivant au gonfleur ! Direction un réparateur de pneus à 17h30, au bout d'une heure tout est réglé, OUF !

Voilà mon petit résumé, voiture au TOP, je suis très heureux de mon achat.

12112A38-A774-43CF-AC7F-F2841BCBC1A3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Overwatts a dit :

Je les ai eu au téléphone encore aujourd'hui et le teslaboy m'a dit que le paiement devait être 2 ou 3 jours max avant. 

Il serait temps quil se mettent d'accord entre eux. 😕

 

Il y a 13 heures, Xavthemac a dit :

Je confirme : solde versé 72h avant le rdv de livraison, ça leur convient.

My 2 cent

D'accord.  Ca me rassure!  Par contre, quand j'ai reçu la facture finale, j'ai vu:

image.png.0160051f4987b4858018c12ac8b9254f.png

 

Donc, histoire d'être sûr, j'ai envoyé les fonds de suite...  

 

Cheers,

Roastie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après le report de ma livraison du 29/02 (mon véhicule arrive au final le 5/03), j'ai enfin calé ma livraison ce samedi 7 mars à 11h, J'ai pris le dernier créneau dispo à cette h m'a dit la Tesla Girl  mais je ne vois personne d'autre à cette h ce jour ?

@Milhooz, peux tu modifier la 1ere page, merci bien.

 

Modifié par Patrick Leaf 2.0 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.