Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Regard des bestioles.

Featured Replies

Posté(é)

Et les chevreuils ..

Tant que j'ai le Vess sur mon chemin , ils me regardent l'air bête , puis quand je suis a moins de 20 mètres , ils partent à fond dans le sens opposé.

Sans VESS ils me regardent  passé sans partir (mais au moindre bruit suspect , ils fuient )

Posté(é)
Il y a 4 heures, fzaweb a dit :

Et les chevreuils ..

Tant que j'ai le Vess sur mon chemin , ils me regardent l'air bête , puis quand je suis a moins de 20 mètres , ils partent à fond dans le sens opposé.

Sans VESS ils me regardent  passé sans partir (mais au moindre bruit suspect , ils fuient )

Idem, quand je suis dans le parking au boulot, avec Vess j'éveille la curiosité des bipèdes présents, qui à l'image de vaches tournent la tête à mon passage en regardant ma soucoupe se déplacer... Pour éviter ce désagrément, je suis obligé de couper le Vess ...ils me regarde qu'une fois passé, ça leur évite un torticolis, je me dis que j'ai fais une bonne action ...😇 

Posté(é)
Il y a 13 heures, Frankie1971 a dit :

Idem, quand je suis dans le parking au boulot, avec Vess j'éveille la curiosité des bipèdes présents, qui à l'image de vaches tournent la tête à mon passage en regardant ma soucoupe se déplacer... Pour éviter ce désagrément, je suis obligé de couper le Vess ...ils me regarde qu'une fois passé, ça leur évite un torticolis, je me dis que j'ai fais une bonne action ...😇 

Méfies toi : ce sont les animaux les plus stupides de la création : ils sont persuadés que s'il n'y a pas de bruit c'est qu'il n'y a rien qui vient sur la chaussée

Faut dire aussi que cela ne fait que 100 ans qu'il y a des vélos, ils n'ont pas l'habitude des transports silencieux les pauvres 😂

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.