Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Refus de Tesla de livrer après le 31/12

Featured Replies

Posté(é)
Le 05/12/2023 à 17:19, Jack16V a dit :

Ca sera quand même une 2024, même mise en circulation en Décembre 2023.

C'est pas son point. Oui ce sera évidemment une modèle 2024 mais il préfère légitimement avoir une date 01/2024 sur la CG que 2023 ...

Posté(é)
  • Auteur

Bon, sur l'application il est toujours noté livraison entre le 1er et 16 janvier. 

Mais aujourd'hui j'ai reçu un sms me demandant de réserver le créneau de livraison, je n'ai qu'un choix: le 31 décembre....

Je temporise...

Posté(é)
Le 27/11/2023 à 13:17, tiflof a dit :

Hors je serai en vacances du 25/12 au 07/01. 

Mais non, "Or"; hors les murs ! On n'est pas en dehors de quelque chose ici ! Un peu d'attention !

Posté(é)
  • Auteur

Ok merci Bernard Pivot. Heureusement que je ne corrige pas les "du coup" dans tes publications, on ne s'en sortirait plus 😉

edit: évitons le HS sur ce que pense l'académie française de l'expression hein, je me suis juste essayé à la répartie....

Modifié par tiflof

Posté(é)
Le 13/12/2023 à 11:07, tiflof a dit :

Bon, sur l'application il est toujours noté livraison entre le 1er et 16 janvier. 

Mais aujourd'hui j'ai reçu un sms me demandant de réserver le créneau de livraison, je n'ai qu'un choix: le 31 décembre....

Je temporise...

C'est un dimanche.

Posté(é)
  • Auteur

Ah ou tiens, je n'avais pas fait attention. Je viens de retourner sur l'appli pour vérifier, c'est bien ça, le 31 m'est proposé pour la livraison et rien en Janvier....

A croire qu'ils veulent juste qu'on valide une date de livraison en 2023 pour mettre la pression sur une immatriculation en 2023....

Peut-être même qu'ils feront vraiment des livraisons ce jour-là qui sait?

J'ai contacté ma TA, qui me dit que l'arrivée sur le site de Rennes est prévue le 30 décembre. Pourtant l'appli m'indique toujours une livraison entre le 1er et le 16 janvier..... c'est très opaque tout ça....

Modifié par tiflof

Posté(é)
Le 14/12/2023 à 20:46, tiflof a dit :

Ah ou tiens, je n'avais pas fait attention. Je viens de retourner sur l'appli pour vérifier, c'est bien ça, le 31 m'est proposé pour la livraison et rien en Janvier....

A croire qu'ils veulent juste qu'on valide une date de livraison en 2023 pour mettre la pression sur une immatriculation en 2023....

Peut-être même qu'ils feront vraiment des livraisons ce jour-là qui sait?

J'ai contacté ma TA, qui me dit que l'arrivée sur le site de Rennes est prévue le 30 décembre. Pourtant l'appli m'indique toujours une livraison entre le 1er et le 16 janvier..... c'est très opaque tout ça....

Tu es Dieu le père actuellement. Si tu refuse, ils la venderont pas. (bonus finit)

Posté(é)

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai eu le VIN, le numéro d'immatriculation, les papiers (assurance et carte grise - photocopies envoyées par mail par la société de location - je l'ai prise en LLD) mais toujours pas la voiture. La livraison est prévue entre le 17 et le 31 décembre d'après l'application, normalement... Mais bon, avec cette commande j'ai déjà eu tellement de surprises, qu'une de plus ne m'étonnerait pas...

Posté(é)
Le 17/12/2023 à 21:16, youpla007 a dit :

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai eu le VIN, le numéro d'immatriculation, les papiers (assurance et carte grise - photocopies envoyées par mail par la société de location - je l'ai prise en LLD) mais toujours pas la voiture. La livraison est prévue entre le 17 et le 31 décembre d'après l'application, normalement... Mais bon, avec cette commande j'ai déjà eu tellement de surprises, qu'une de plus ne m'étonnerait pas...

Vous ne devriez donc plus tarder à la recevoir.

Posté(é)

Commande le 14/12 d'une prop blanche sans option, l'application m'annonçait un délai de 1 à 4 semaines, et ce matin le délai est passé à "février - 1er avril" :eek:

Posté(é)
Le 21/12/2023 à 13:10, hardekz a dit :

Commande le 14/12 d'une prop blanche sans option, l'application m'annonçait un délai de 1 à 4 semaines, et ce matin le délai est passé à "février - 1er avril" :eek:

Bienvenue au club

Posté(é)

Perso je voulais vendre mon véhicule actuel entre noel et nouvel an, là je ne sais plus quoi faire...

Posté(é)
Le 20/12/2023 à 21:30, Mathieu82 a dit :

Vous ne devriez donc plus tarder à la recevoir.

Ça y est, reçue aujourd'hui à 10 heures à Seclin. Il y a du changement par rapport à la version de 2019. Mieux finie, mieux amortie, mieux insonorisée. Chargée à 80 %. Tout compte fait, tous ces retards dans ma commande ont eu du bon, j'ai pu avoir le nouveau modèle. En discutant avec la gentille personne qui m'a accueilli, il va y avoir un rush ce week-end à Seclin. Plus de 100 voitures prévues samedi

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.