Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Recherche propriétaire de Model 3 sur Perpignan !

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de propriétaires de TM3 du côté de Perpignan. Je souhaiterai pouvoir apprécier directement l'intérieur et la qualité générale.

J'en ai croisé quelques unes sur les routes ces dernières semaines (catalans ou touristes), mais personne n'est enregistrée sur la carte de parrainage à ce jour ! En espérant qu'il y a des habitués du site...

Merci

 

Posté(é)
il y a 19 minutes, XC60T8 a dit :

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de propriétaires de TM3 du côté de Perpignan. Je souhaiterai pouvoir apprécier directement l'intérieur et la qualité générale.

J'en ai croisé quelques unes sur les routes ces dernières semaines (catalans ou touristes), mais personne n'est enregistrée sur la carte de parrainage à ce jour ! En espérant qu'il y a des habitués du site...

Merci

 

Le mieux est de consulter la carte des propriétaires, aussi éventuellement parrains faisant bénéficier de 15000 km de recharges gratuites. Voir https://www.google.fr/maps/d/u/0/viewer?hl=fr&mid=10Q0n16o7EmvZyqe_4pmha7SmTCzAJpk1&ll=48.38976008197583%2C2.339431999999988&z=6

Pas nombreux sur Perpignan, il faut aller sur Béziers.

Posté(é)

Salut,

Ça m'arrive d'aller voir la famille a Canet. Si tu veux, la prochaine fois que je descends on essaye de se croiser ?

Posté(é)

Bonsoir,

Moi aussi je suis du côté de Perpignan et suis intéressé de voir "en vrai" une TM3 avant de m'engager sur une commande.

Claudius, si toujours sur Canet ce week-end, je serai enchanté de pouvoir la découvrir à ta convenance et si ça ne dérange pas.

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour,

Est-ce possible aujourd'hui ? Fin de matinée 10H30/11H ?

J'envoie mon n° de portable par message privé.

Cordialement

Posté(é)
Le 14/08/2019 à 16:32, Francg a dit :

Le mieux est de consulter la carte des propriétaires, aussi éventuellement parrains faisant bénéficier de 15000 km de recharges gratuites. Voir https://www.google.fr/maps/d/u/0/viewer?hl=fr&mid=10Q0n16o7EmvZyqe_4pmha7SmTCzAJpk1&ll=48.38976008197583%2C2.339431999999988&z=6

Pas nombreux sur Perpignan, il faut aller sur Béziers.

A Moakxy

Avec mes excuses j'ai loupé ton message. 

Demain dimanche 10 h parking de Casino à droite en arrivant ?

 

Posté(é)

Bonsoir Claudius,

OK pour demain, dimanche, 10 h au parking du supermarché Casino.

Je t'envoie mon Tel en PM au cas où.

Posté(é)
Le 19/08/2019 à 13:17, ppbering a dit :

Ben alors @Alexis39, faut te rajouter sur la carte des propriétaires cher ami:D

C'est à présent fait, j'ignorais son existence.... ;)

Posté(é)

Faudrait se faire une sortie entre propriétaires de model 3 dans la zone.

Genre une petite virée vers Collioure via la route qui longe la côte. On termine à Banyuls pour prendre l'apéro autour d'un petit banyuls blanc !

Posté(é)

Ça me semble un bon plan. Pour y être allé avec ma TM3, j'ai eu l'impression que les virages après Collioure etaient étroits. Peut être pas encore habitué au gabarit ? 

Combien serait on sur la région ?

 

Posté(é)

Compte tenu du monde présent au mois d'août je propose que l'on y aille à tour de rôle,  comme ça on trouvera à se garer ?

Posté(é)
il y a 48 minutes, Claudius a dit :

Plus sérieusement, je pense que XC60T8 et Moakxy n'ont pas encore leur TM3. 

 

Les essais se sont bien passés ? Ils ont été enthousiastes ?

Allez @XC60T8 et @Moakxy, on attend vos retours et vos dates de livraisons prévues ! :D

 

Posté(é)

Bonjour,

En effet je n'ai pas encore de TM3, mais l'essai que @Claudius m'a très gentiment proposé sur la sienne dimanche a fin de me convaincre, encore merci.

Je n'ai pas encore passé commande mais ça ne saurait tarder, j'ai juste encore quelques hésitations sur la couleur (blanc ou gris) et la version (Performance sans pack Perf que l'on peut trouver uniquement sur le stock ou LR AWD) .

Je surveille le stock France tous les jours ... Donc pour l'instant je ne suis pas prêt de faire une petite virée en TM3. Patience ....

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour,

Essai réalisé grâce à @Claudius, merci encore à lui, et convaincu par la TM3! Si je vends mon XC60T8 je commande une LR AWD avec option crochet d'attelage, jantes 19" et intérieur noir. Partant pour la virée à Collioure évidemment !

Posté(é)
Le 31/08/2019 à 09:16, IPA a dit :

... et 6 lorsque j'aurai la mienne ?

Réception prévue pour quand ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.