Bonjour,
En effet je n'ai pas encore de TM3, mais l'essai que @Claudius m'a très gentiment proposé sur la sienne dimanche a fin de me convaincre, encore merci.
Je n'ai pas encore passé commande mais ça ne saurait tarder, j'ai juste encore quelques hésitations sur la couleur (blanc ou gris) et la version (Performance sans pack Perf que l'on peut trouver uniquement sur le stock ou LR AWD) .
Je surveille le stock France tous les jours ... Donc pour l'instant je ne suis pas prêt de faire une petite virée en TM3. Patience ....