PostĂ©(Ă©) novembre 20, 20205 a Hello la cie Je cherche dĂ©sespĂ©rĂ©ment une photo que j'avais vu tourner sur ce forum il y a quelques mois. Il s'agit d'une model 3 en train d'ĂȘtre dĂ©chargĂ©e d'un camion, et qui est en train de tomber, le mec la dĂ©chargeant ayant avancĂ© au lieu de reculer. Tout ça pour faire une blague Ă un ami qui attend sa belle pour la fin de semaine prochaine đ Merci ! ModifiĂ© novembre 20, 20205 a par denouche
PostĂ©(Ă©) novembre 20, 20205 a Ăa ? https://www.teslarati.com/tesla-model-xsfalls-off-transporter-truck-china/
PostĂ©(Ă©) novembre 20, 20205 a Auteur il y a 28 minutes, Tchettane a dit : Ăa ? https://www.teslarati.com/tesla-model-xsfalls-off-transporter-truck-china/ nope, mais elle est drole aussi, merci Â
PostĂ©(Ă©) novembre 20, 20205 a Il y a 3 heures, denouche a dit : Il s'agit d'une model 3 en train d'ĂȘtre dĂ©chargĂ©e d'un camion, et qui est en train de tomber, le mec la dĂ©chargeant ayant avancĂ© au lieu de reculer. Oui je l'ai sur la couverture de mon guide  Je vais essayer de te retrouver la source. ModifiĂ© novembre 20, 20205 a par Milhooz
Posté(é) novembre 20, 20205 a On en parle ici, la photo est apparue vers le 20 décembre 2019, j'ai la flemme de remonter mon flux twitter jusqu'à cette date pour retrouver l'origine mais sur ce forum les différentes photos sont regroupées : https://www.asphalte.ch/forum/viewtopic.php?t=12260&start=630#p446829
Posté(é) novembre 20, 20205 a Auteur Trop bien, merci beaucoup @Milhooz ! C'est exactement ce que je cherchais !
PostĂ©(Ă©) novembre 21, 20205 a Hors sujet, mais toujours le top ton appli denouche đđđ ModifiĂ© novembre 21, 20205 a par Jeaf
Posté(é) novembre 22, 20205 a Le 20/11/2020 à 11:40, Milhooz a dit : On en parle ici, la photo est apparue vers le 20 décembre 2019, j'ai la flemme de remonter mon flux twitter jusqu'à cette date pour retrouver l'origine mais sur ce forum les différentes photos sont regroupées : https://www.asphalte.ch/forum/viewtopic.php?t=12260&start=630#p446829 Sur les photos, il n'y a pas les aérowheels. Elles ne sont pas montées d'usine ? Modifié novembre 22, 20205 a par Kingsdavid
Posté(é) novembre 22, 20205 a Les aéro sont montés uniquement a destination juste avant la livraison
PostĂ©(Ă©) novembre 22, 20205 a il y a une heure, Kingsdavid a dit : Sur les photos, il n'y a pas les aĂ©rowheels. Elles ne sont pas montĂ©es d'usine ? Oui ils mettent les enjoliveurs dans le Service Center. Ăa doit ĂȘtre pour Ă©viter de les abimer ou de les perdre lors du transport sur le camion.