Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Recharge sans fil iPhone 12 pro max

Featured Replies

Posté(é)

Et donc problème résolu: le coup du carton m’a donné l’idée de surélever un peu l’iPhone sur le chargeur de la Tesla en mettant un stylo en dessous et effectivement c’est bien la taille du 12 mini qui donne une charge aléatoire! Car en le mettant un peu plus haut, il charge correctement!

voilà.

Modifié par Phenix80

Posté(é)
Il y a 9 heures, Phenix80 a dit :

Et donc problème résolu: le coup du carton m’a donné l’idée de surélever un peu l’iPhone sur le chargeur de la Tesla en mettant un stylo en dessous et effectivement c’est bien la taille du 12 mini qui donne une charge aléatoire! Car en le mettant un peu plus haut, il charge correctement!

voilà.

Haha tu vois. Après le 12 mini est vraiment un téléphone spécial en 2021. Très peu de personnes ont des téléphones, qui fonctionnent avec induction, si petits. Et puis si un stylo seulement suffit que demandent le peuple !

Posté(é)

Pourtant, c'est un format absolument génial ...

Je préfère 100x le 12 mini de ma femme au 12 pro max que m'a refilé mon taf ...

Posté(é)
il y a 8 minutes, Bart a dit :

Pourtant, c'est un format absolument génial ...

Je préfère 100x le 12 mini de ma femme au 12 pro max que m'a refilé mon taf ...

Carrément c'est pour ça que j'ai du plus haut que je pensais en prendre un. Pour info j'ai un 5s (qui date de 2013 donc ca commence à être très compliqué) parce que je ne veux pas de téléphone trop grand ...

Posté(é)
Il y a 11 heures, Phenix80 a dit :

voilà.

Il y a 11 heures, Phenix80 a dit :

voilà.

Tesla t’a offert un stylo pour caler ton iPhone? 😳

C’est un événement. 

Posté(é)
voilà.

Pour le pro max ça ne marche pas puisque les bobines sont trop basses. Le problème du sujet est donc toujours non résolu
Posté(é)
il y a 26 minutes, Casimir50 a dit :

Tesla t’a offert un stylo pour caler ton iPhone? 😳

C’est un événement. 

Alors j’ai trouvé un truc encore plus esthétique qu’un stylo: un repose baguette, manque plus que le logo Tesla et je vends ça 10€ 😂386788E0-5139-48EC-A86E-4D6F86C59F1F.thumb.jpeg.209adc50392b87a23662f5cb304a5908.jpeg seulement si c’est pour les seuls possesseurs d’iPhone 12 mini, les ventes ne vont pas exploser lol

Mais oui sinon le format de ce tel est génial.

Posté(é)
il y a 16 minutes, Phenix80 a dit :

Alors j’ai trouvé un truc encore plus esthétique qu’un stylo: un repose baguette, manque plus que le logo Tesla et je vends ça 10€ 😂386788E0-5139-48EC-A86E-4D6F86C59F1F.thumb.jpeg.209adc50392b87a23662f5cb304a5908.jpeg seulement si c’est pour les seuls possesseurs d’iPhone 12 mini, les ventes ne vont pas exploser lol

Mais oui sinon le format de ce tel est génial.

Merci !! C'est exactement à ça que je pensais quand j'ai posté ce message :

Il y a 23 heures, Tellial a dit :

Salut ! J'ai une TM3 MIUS 2021. Je pense changer mon tel pour un 12 mini. Y'a vraiment aucun moyen que ca fonctionne un peu près correctement ? Par exemple surélever le téléphone en système D ou autre (est ce qu'il charge s'il est plus haut en gros) ?  

Posté(é)
il y a 14 minutes, Tellial a dit :

Merci !! C'est exactement à ça que je pensais quand j'ai posté ce message :

Non mais ça charge mais de manière aléatoire sans rien. Juste là j’ai inventé le magsafe mais sans aimants 😅 

maintenant les bobines sont bien alignées 

Posté(é)

Je vais bientôt récupérer un support fait en impression 3D pour y intégrer un support magsafe à l’emplacement sous l’écran sur une tesla post 2021. Je sais pas si ça existe en sujet je le créerai sinon. 

Posté(é)

Bonjour pas vraiment le sujet mais je n'ai pas trouvé la réponse d'autres formes non plus est-il possible de déverrouiller sa voiture on s'approchant uniquement avec son Apple Watch merci

Posté(é)
Bonjour pas vraiment le sujet mais je n'ai pas trouvé la réponse d'autres formes non plus est-il possible de déverrouiller sa voiture on s'approchant uniquement avec son Apple Watch merci

Non smartphone uniquement pour la proximité.
Posté(é)
Je vais bientôt récupérer un support fait en impression 3D pour y intégrer un support magsafe à l’emplacement sous l’écran sur une tesla post 2021. Je sais pas si ça existe en sujet je le créerai sinon. 

Jamais vu sur une refresh c’est intéressant
Posté(é)
il y a 54 minutes, denisvic a dit :

Non smartphone uniquement pour la proximité.

Merci j'ai oublié de préciser peut-être que cela a son importance à une montre cellulaire qui normalement est autonome par rapport au portable

Posté(é)

Malheureusement ça ne change rien.

Et c’est bien dommage !

Posté(é)
Le 01/05/2021 à 12:18, denisvic a dit :

Jamais vu sur une refresh c’est intéressant

Mal compris c’est pour une 2019-2020. 

Posté(é)
Le 29/04/2021 à 07:35, bobjouy a dit :

Ping @Maxdetech

Le 28/04/2021 à 21:15, Phenix80 a dit :

Hello à tous, je complète ce fil, je ne sais pas pour vous mais avec une coque magsafe sur iPhone 12 mini, la charge fonctionne très mal.

je pense que ça vient de la position des aimants.

j’ai une TM3 dernière version de cette année.
D’autres ont le même problème ?

Je confirme, il faut le mettre un peu haut puis il va prendre la charge et après c'est bon.
bilan j'ai rajouté un support magsafe sur le tableau de bord et une rallonge usb-c

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Je viens de lire les 3 pages de ce sujet et je rajoute "ma pierre", ne voyant pas un problème similaire au mien !

J'ai ma TM3 SR+ depuis le 25/05. La charge par induction de mon iPhone XS, avec une coque en silicone Spigen toute bête, a très bien fonctionné ... jusqu'à aujourd'hui 😕

Depuis le 25/05, je posais juste le tel dans son emplacement, je le sentais s'aimanter et la charge commençait tout de suite, très rapide, sans surchauffe du tel. Génial, un bonheur de simplicité et d'efficacité.

Aujourd'hui : je pose le tel et ... rien. J'ai essayé l'emplacement passager, rien non plus. J'ai éteint puis rallumé le téléphone, rien n'y fait.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Savez-vous de quoi ça pourrait venir ?

Posté(é)

Essai de recharger ton téléphone sur un support induction de bureau pour voir si la panne vient du téléphone ou du chargeur de la voiture. 

Posté(é)

Merci @Vike. Malheureusement pas chargeurs Qi dans mon entourage (ni à la maison, ni au travail). 

Je verrai si ça fonctionne à nouveau au prochain trajet !

Ce qui m'étonne, c'est que ça fonctionnait parfaitement et que ça s'arrête brutalement.

Posté(é)

Le sujet c’est plutôt le problème permanent (de design) avec certains modèles d’iPhone.
Visiblement pour toi c’est plutôt une panne.

Posté(é)
il y a 28 minutes, SoSu a dit :

Merci @Vike. Malheureusement pas chargeurs Qi dans mon entourage (ni à la maison, ni au travail). 

Je verrai si ça fonctionne à nouveau au prochain trajet !

Ce qui m'étonne, c'est que ça fonctionnait parfaitement et que ça s'arrête brutalement.

Je sais que l’iPhone peut être pénible avec sa norme MFI, notamment avec des câbles made in china qui fonctionnent 2 fois sur 3 mais pour la recharge sans fil en principe pas de soucis particulier, il prends tout. 
Au pire voit avec un ami/collègue/passant pour tester son iPhone sur ta voiture ! 

Posté(é)

Bon, ce matin ça fonctionne à nouveau ... je ne sais pas pourquoi, mais tant mieux !

Posté(é)

J’ai testé le chargeur induction de ma LR 2021 avec un iPhone 12 Pro Max sans coque. Ca charge mais le téléphone est limite bouillant. Pas sur que ce soit tres bon pour la batterie. J’ai l’habitude de le charger avec MagSafe et pas de soucis. 

Je referai d’autres essais pour voir …

Modifié par jeromebo

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.