Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rayure sur coffre arriere

Featured Replies

Posté(é)

Bonsoir .

Suite à grosse inattention , je suis rentré ( à petite allure ) dans mon garage en laissant la hayon ouvert . résultat : des rayures sur la partie superieure .

Le carrossier que j'ai consulté me propose pour environ 700 euros de refaire la peinture complete du hayon en enlevant le logo arrière Tesla et d'en coller un autre après qu'elle soit repeinte .

Une autre solution consisterait à coller un spoiler pour cacher la misère .

Ma question : un spoiler (genre performance) couvre t il  une partie du coffre ou bien n 'est il qu'un prolongement de ce dernier .

Merci pour vos conseils éclairés .

ci dessous les photos des dégats .rayre3.thumb.jpg.5b758063381fd2d700501f36a9ed5b7c.jpg

rayure1.jpg

rayure2.jpg

Posté(é)

Va voir un autre carrossier. Il se gave le tien là. 

Posté(é)

C'est profond ? (Avec l'ongle pour sentir) c'est peut être que du transfert de peinture... Un peu de polish

Posté(é)

Avec un spoiler tu cachera pas tout

je compatis j'ai fais les même rayures sur mon tm3 j'attends le retour de vacances pour faire repeindre 

https://carmeleon.fr/

Modifié par 2la99

Posté(é)

Passe donc par ton assurance tous risques, tu ne paieras que la modique franchise carrosserie.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 28/07/2022 à 16:44, Thiebaud a dit :

Passe donc par ton assurance tous risques, tu ne paieras que la modique franchise carrosserie.

Et tu prendras 25% de malus.

Posté(é)

Si on a plus de 3 ans sans accident responsable, on a droit à un joker, (c'est comme ça à la MACIF).

Faut pas en avoir un autre ensuite avant 3 ans

Posté(é)
Le 11/08/2022 à 16:50, ericf13 a dit :

Si on a plus de 3 ans sans accident responsable, on a droit à un joker, (c'est comme ça à la MACIF).

Faut pas en avoir un autre ensuite avant 3 ans

Joker sur le bonus légal mais ça te fait quitter des tarifs ’’speciaux’’ bon conducteur.

Enfin, si tu ne va pas voir ton assureur tous les ans pour négocier, alors tu ne dois pas savoir de quoi je parle.

Posté(é)

Effectivement je renégocie pas tout les ans mes contrats d'assurances, j'ai un peu autre chose à faire.

Posté(é)
Le 11/08/2022 à 23:04, ericf13 a dit :

Effectivement je renégocie pas tout les ans mes contrats d'assurances, j'ai un peu autre chose à faire.

Ben tu devrais ! 1h de ton précieux temps sur une année c’est pas la mort. Perso je ressort toujours avec des gains, ça absorbe les augmentations voir je fais des économies et sans changer d’assurance.

Si t'as eu un sinistre, c’est mort.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.