Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rappel - contrôle arbre de direction Leaf 2013 - PG4BR

Featured Replies

Posté(é)

J'ai reçu le courrier pour la mienne également, je vais passer ce week end pour voir et prendre l'éventuel rdv si pas de dispo.

Posté(é)

Leaf livrée en décembre 2013, contrôle fait : RAS.

Posté(é)

Moi je suis embêté je n'ai pas reçu le courrier Mais je vais aller de moi même leurs montrer par précaution . la voiture que j'ai acheté est au non de la concession normal je risque jamais de l'avoir peut être pour ça ils s'endorme ?

Posté(é)

De toute façon, avec le n° de série, ils pourront te dire si ta Leaf est concernée par le rappel.

Posté(é)
De toute façon, avec le n° de série, ils pourront te dire si ta Leaf est concernée par le rappel.

j'ai regardè sous le volant je vois rien 'comme disait la haut la baque' mais apres me suis cognè la tete j'ai abondonnè

j'ai appelè ma concession demander a parler au chef d'attelier apparement n'est pas au courant ma juste demander nr imm et tel on verra sa reponse si il va me rappeler ou pas .

Posté(é)

j'ai regardè sous le volant je vois rien 'comme disait la haut la baque' mais apres me suis cognè la tete j'ai abondonnè

j'ai appelè ma concession demander a parler au chef d'attelier apparement n'est pas au courant ma juste demander nr imm et tel on verra sa reponse si il va me rappeler ou pas .

VOILA enfin et ouff que ma leaf n'est pas concernè suite de son rappel DEUX HEURES APRES a 15h55 . je precise que la mienne de decembre 2014 NR chassis xxx0540 donc RAS

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Retour du garage pour la mienne, RAS.

oui elle ne sont pas toutes concerné

Posté(é)

la réponse de mon concessionnaire est claire :

si vous n avez pas reçu le recommandé, c est que vous avez une série non impactée .

Posté(é)

je risque pas de l'avoir elle est au nom de mon concessionnaire pour avoir gueuler et obtenue une remise collabooo ahhhh

Posté(é)

J'avais bien reçu le recommandé (cf mon post un peu plus tôt dans le fil).

Posté(é)

Bonjour,

pour moi aucun problème ,je viens de faire vérifier au garage ce matin.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.