Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rappel ABS/ESC à reprogrammer

Featured Replies

Posté(é)

Petit LRAR ce matin, certains devraient en recevoir autant !

Je n'ai pas d'effets secondaires mais bon, je vais appeler la concession pour connaître le degré d'urgence

53694306-EB13-427B-AA68-53F4B7ED5CAC.jpeg

Posté(é)

+1

 

reçu aussi ce matin. Rdv pris pour fin de semaine prochaine. A priori, l'atelier m'a dit qu'il y en avait pour une vingtaine de minutes.

Posté(é)

Bin moi c'est le garage qui m'a appelé directement juste avant le nouvel an.

Pour info j'avais fait la révision deux mois plus tôt.

Mise à jour d'une heure mi-Janvier, avec en bonus le lavage de la voiture et l'aspiration de l'habitacle.

Je n'ai rien relevé de particulier au niveau de la conduite ... ça fonctionne toujours aussi bien qu'avant 😉.

 

Bon rappel à tous ! 

 

Posté(é)

Bonjour bien reçus , le recommandé ,ce matin  ,j'ai RDV jeudi , et je vais voir avec le meccano ,pour le bruit qui se fait de plus en plus entendre  ,mon E SOUL est de mai 2019, 28000 KMS ,donc a voir  a bientôt

Posté(é)
Le 12/02/2021 à 12:52, Boz34 a dit :

+1

 

reçu aussi ce matin. Rdv pris pour fin de semaine prochaine. A priori, l'atelier m'a dit qu'il y en avait pour une vingtaine de minutes.

MAJ faite hier. Le temps de boire un kfé et hop.... fini. Aucune précision supplémentaire apportée par le chef d'atelier. A l'usage, rien de différent : mais je n'ai pas eu de freinage d'urgence à faire non plus 😉

Posté(é)

Bonsoir , j'ai prévenu le chef d'atelier ,car j'ai le bruit que les conducteurs de NIRO ont déja annoncé ;

 

mon E SOUL fait partis des premiers  , il est de mai 2019   ,il a 28000 kms   ,je dois lui ramener pour  mieux écouter ce bruit   a voie

Posté(é)

Mise à jour effectuée Lundi dernier : 20 mn max montre en main dans la concession...

  • 6 mois plus tard...
Posté(é)

Mise à jour faite après la première révision. Après avoir payé j'ai demandé s'ils avaient pensé au rappel. Quel rappel? Le doute a assailli mon interlocuteur qui est allé se renseigner pour finalement admettre que oui, il fallait le faire! Et re-une demi-heure d'atelier, et moi qui poirote dans le hall d'exposition de fumantes de diverses marques.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.