Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Révision des 3 ans gratuite

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour  a tous,

En me connectant sur MyHyundai, il m'indique que la révision des 3 ans est gratuite :

image.thumb.png.99b66cfa8ae202b2617e328f5592616d.png

Seulement la concession Hyundai qui se dit indépendante ne fait aucune révision gratuite.

Seul solution, lui apporter le document indiquant la réduction pour mon véhicule avec inscription du numéro de série.

Est ce que l'un d'entre vous a déjà du effectuer cette démarche pour la révision des 3 ans ?

A+

Posté(é)
  • Auteur

je viens de parcourir ce sujet:

semblerait que ce soit bien du flan !

Posté(é)

En fait il faut comprendre par révision gratuite : " contrôle visuel gratuit" mais à côté de cela ils se gardent bien de mentionner qu'ils effectuent également les contrôles et remplacement d'organes (filtres/liquides) mentionnés dans le cahier des charges, et donc payant.

Posté(é)

A 3 ans c'est, d'après le carnet, 45000km donc en effet juste un contrôle qui est normalement facturé 45 ou 60€.

Ma ioniq n'a pas encore 3 ans mais plus de 45000km ... J'aurais plutôt 90000km et je doute que je puisse obtenir la gratuité ... En revanche je ferai gaffe au filtre et au lave glace cette fois :)

Posté(é)

je pense qu'il ne faut pas confondre entretien et contrôle gratuit, ce n'est pas pareil.

J'ai reçu en août le mail de Hyundai pour le contrôle gratuit des un an qui n'est pas un entretien (42 points de contrôle visuels uniquement).

Hyundai Service
VSMA_7154_1504_4EKEPSZ0HCTX_aGVhZGVyLmpw

Votre contrôle visuel annuel gratuit

Bonjour M. SYLVAIN 

Vous possédez un véhicule Hyundai et nous espérons que vous en êtes ravi.
Tous les ans, Hyundai vous invite à profiter d'un contrôle visuel gratuit(1) de votre IONIQ EV dans le cadre de votre garantie. En effet, un contrôle régulier vous aide à maintenir un fonctionnement optimal de votre Hyundai et prolonger son utilisation.

De plus, nous vous proposons une offre complémentaire de franchise offerte pour le remplacement de votre pare-brise(2). 

Profitez-en dès maintenant !

Prendre rendez-vous
  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Mon concessionnaire m'a présenté la facture : 63 euros pour la rèvision des trois ans.

Je lui ai présenté la copie de la page MyHyundai indiquant les contrôles impairs gratuits (1-3-5).

Très surpris, il a déchiré la facture et nous nous sommes quittés bons amis....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.