Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Révision des 1500 km

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 12 heures, Koniq77 a dit :

Heu ... comment dire @Guiss, ... @gepeliste62 t'a devancé de 8 heures ...

Et oui, je suis confiné, mais c’est pas pour ça que je passe mon temps sur le forum 😊

Posté(é)

Qu'ils regardent les fixations motoreducteur, ils semblerait que les mauvais serrages aient engendré les bruits de transmission et remplacement. 

Posté(é)
Il y a 5 heures, chgros1 a dit :

Qu'ils regardent les fixations motoreducteur, ils semblerait que les mauvais serrages aient engendré les bruits de transmission et remplacement. 

Salut

C'est je crois le 2ème post que je vois relatant ce pb. On a des détails sur l'emplacement du motoréducteur et de ce qu'il faut vérifier/resserer voire même quelques photos ?

@+

JC 

Posté(é)

La consommation ne va en rien baisser après la révision, c'est encore une info mytho.

Avec l'arrivée des beaux jours, oui la conso va baisser, mais rien à voir avec une intervention atelier. Pour raconter des conneries, ils sont très fort.

Posté(é)
Le 22/03/2020 à 10:03, Électron Leaf a dit :

Effectivement il m à bien parlé d une révision gratuite, pour vérifier que tout va bien, mais ce qui m interpel s est que le vendeur m a annoncé que la consommation allait baissé après cette visite, je ne vois pas comment ? 

Je précise que ma révision n est pas prioritaire en ce moment, vu le contexte et la voiture ne roule presque plus. 

Je souhaite juste me renseigner. 

Merci pour votre partage d expérience. 

l'ordinateur de bord va emmagasiné les km et sortir une moyenne plus proche de la réalité, c'est en cela que la conso peut baisser...de façon informatique !!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.