Posté(é) décembre 23, 20223 a Hello! j'ai commandé une MG4 standard en étant persuadé que les rétroviseurs pouvaient se rabattre électriquement en appuyant sur un bouton (Rétroviseurs extérieurs électriques chauffants) ; est ce qu'un heureux propriétaire pourrait me confirmer ce point ? Merci bien 😉
Posté(é) décembre 23, 20223 a Un (heureux je ne sais pas encore) propriétaire te confirme le contraire. Ils sont électriques au niveau du réglage de la position du miroir, mais ne se rabattent pas électriquement.
Posté(é) décembre 23, 20223 a +1 Si quelqu'un a une solution pour les rabattre électriquement, ça m'intéresse 🙂
Posté(é) décembre 23, 20223 a Possesseur récent d'une version Standard, je confirme qu'ils ne se rabattent pas électriquement. Pour cela, il faut la version Luxury. Modifié décembre 23, 20223 a par HugoMG4
Posté(é) décembre 23, 20223 a Je rajouterais avoir d'énormes doutes sur la partie chauffante des rétroviseur pour la standard ... ou alors je n'ai pas encore trouvé la commande 😁 Modifié décembre 23, 20223 a par keepy
Posté(é) décembre 23, 20223 a Le 23/12/2022 à 13:53, Wawa78 a dit : C'est automatique quand tu met le dégivrage du pare-brise 😉 En un mot : optimisé ... et fonctionnel.
Posté(é) décembre 23, 20223 a Propriétaire d'une standard, j'avoue que je ne m'étais pas posé la question au moment de ma commande car cela me semblait assez 'évident' que les rétroviseurs se rabattraient automatiquement au verrouillage vu le niveau d'équipement déjà excellent sur ce modèle standard ! et je ne me souviens pas que ce point était mentionné sur le tableau comparatif entre les modèles, mais je me trompe peut-être, je n'ai pas vérifié... Après, c'est surtout quand on se gare en ville ou dans des endroits exigus que c'est le plus embêtant, mais je me suis habitué à les rabattre/deplier manuellement quand j'estime que c'est utile. Sinon,ce n'est pas le sujet du fil, mais c'est quand même la caméra de recul qui me manque le plus (question d'habitude aussi surement) sachant que la visibilité arrière n'est quand même pas extraordinaire...
Posté(é) décembre 23, 20223 a Le 23/12/2022 à 14:54, Vince41 a dit : Propriétaire d'une standard, j'avoue que je ne m'étais pas posé la question au moment de ma commande car cela me semblait assez 'évident' que les rétroviseurs se rabattraient automatiquement au verrouillage vu le niveau d'équipement déjà excellent sur ce modèle standard ! et je ne me souviens pas que ce point était mentionné sur le tableau comparatif entre les modèles, mais je me trompe peut-être, je n'ai pas vérifié... Après, c'est surtout quand on se gare en ville ou dans des endroits exigus que c'est le plus embêtant, mais je me suis habitué à les rabattre/deplier manuellement quand j'estime que c'est utile. Sinon,ce n'est pas le sujet du fil, mais c'est quand même la caméra de recul qui me manque le plus (question d'habitude aussi surement) sachant que la visibilité arrière n'est quand même pas extraordinaire... Pareil, je me suis habitué à les rabattre manuellement. Mais j'aimerais bien qu'on trouve une solution pour les électrifier. Concernant la caméra de recul, elle va énormément me manquer ! Il y a la solution du rétro intérieur avec caméra de recul : C'est celle-ci : WOLFBOX 12" Rétroviseur Dash Cam caméra de recul, 1296P Full HD Rétroviseur, Sony IMX335 Vue Avant et Arrière Double Lentille, LDWS, Aide au Stationnement, Carte 32 Go et GPS : Amazon.fr: High-Tech EDIT : Il y a une nouvelle version, avec une résolution de 2.5K pour la caméra arrière : WOLFBOX G900 4K FRONT AND 2.5K REAR TOUCH SCREEN DASH CAM Modifié décembre 23, 20223 a par wyzer
Posté(é) décembre 23, 20223 a Auteur Merci pour les retours ! Avec tous les équipements embarqués ça me semblait évident.... Ça va être pénible tous les soirs de rentrer les rétro pour la mettre au garage... Mais bon pas le choix. Bonne idée pour la caméra, je vais étudier ça aussi 👍
Posté(é) décembre 23, 20223 a Le 23/12/2022 à 15:01, wyzer a dit : Pareil, je me suis habitué à les rabattre manuellement. Mais j'aimerais bien qu'on trouve une solution pour les électrifier. Concernant la caméra de recul, elle va énormément me manquer ! Il y a la solution du rétro intérieur avec caméra de recul : Alors je sais que chez norauto, ils font l'installation de caméra de recul mais pour le moment, je m'y suis pas encore vraiment intéressé. Toute façon, je ne me sens pas encore capable de monter ces trucs moi même. Donc je vais attendre des retour. Mais oui, ce qui me manque le plus par rapport à une luxury, c'est le caméra de recule. Mais bon, 6k pour avoir ça, je vais m'en passer. Modifié décembre 23, 20223 a par koojisensei
Posté(é) décembre 23, 20223 a Le 23/12/2022 à 15:36, koojisensei a dit : Mais bon, 6k pour avoir ça, je vais m'en passer. C'est un peu (beaucoup) réducteur 🤨
Posté(é) décembre 23, 20223 a Je viens de commander la caméra (la G900). Je vous tiens au courant dès qu'elle sera reçue et installée 🙂 Modifié décembre 23, 20223 a par wyzer
Posté(é) décembre 23, 20223 a Le 23/12/2022 à 15:41, fcouma a dit : C'est un peu (beaucoup) réducteur 🤨 Bah j'exagère un petit peu mais dans mon cas, le reste ne m'intéresse pas tant que ça.
Posté(é) décembre 23, 20223 a Le 23/12/2022 à 13:53, Wawa78 a dit : C'est automatique quand tu met le dégivrage du pare-brise 😉 De la lunette arrière plutôt, me semble.
Posté(é) avril 18, 20242 a Le 23/12/2022 à 15:45, wyzer a dit : Je viens de commander la caméra (la G900). Je vous tiens au courant dès qu'elle sera reçue et installée 🙂 Salut alors qu est-ce que ça donne ?
Posté(é) avril 18, 20242 a Sympa l'info des rétroviseurs chauffants, je n'étais même pas au courant. Je testerai pour voir si c'est avec le dégivrage arrière ou avant. Pour la caméra, j'ai posé un autre modèle (https://www.amazon.fr/gp/product/B09TGFZ2CD/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o06_s00?ie=UTF8&psc=1). Je vais faire mon retour d'expérience (un peu mitigé) dans le fil dédié.
Posté(é) avril 18, 20242 a Le 18/04/2024 à 16:49, Noyarac a dit : Je testerai pour voir si c'est avec le dégivrage arrière ou avant. Dégivrage arrière 😉
Posté(é) juin 10, 20242 a Le 18/04/2024 à 12:11, Ced01 a dit : Salut alors qu est-ce que ça donne ? Salut, Parfait, résolution très bonne.