Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Récupération énergie

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, je possède une KONA électrique et j'ai constaté un bug lors de la récupération d'énergie. Lorsque j'arrive à 10,23km de récupération l'écran reste bloqué et je ne sais pas si la récupération s'effectue encore?

Plus incroyable, lorsque j''accélère après l'événement ci-dessus, la puissance est négative!

Bug? Aucune réponse de Hyundai, il me demande de prendre contact avec mon garagiste :-)

 

Logiciel: OSEV.EUR.SOP.V100.181004.STD_M

Posté(é)
Il y a 3 heures, chapatta a dit :

Bonjour, je possède une KONA électrique et j'ai constaté un bug lors de la récupération d'énergie. Lorsque j'arrive à 10,23km de récupération l'écran reste bloqué et je ne sais pas si la récupération s'effectue encore?

Plus incroyable, lorsque j''accélère après l'événement ci-dessus, la puissance est négative!

Bug? Aucune réponse de Hyundai, il me demande de prendre contact avec mon garagiste :-)

 

Logiciel: OSEV.EUR.SOP.V100.181004.STD_M

Problème déjà reporté par @davegmp, c'est une limitation d'affichage la régénération continue de se faire tant que la batterie n'est pas complètement chargée.

Posté(é)

Oui c’est juste l’affichage avec un nombre de bits insuffisant (c’est comme le 511 maxi d’autonomie sur la console parce que 512 c’est un bits de plus) 10.23 en gros après c’est 1024, donc ça bug c’est pas étudié pour

Posté(é)
il y a 39 minutes, Ocni a dit :

Oui c’est juste l’affichage avec un nombre de bits insuffisant (c’est comme le 511 maxi d’autonomie sur la console parce que 512 c’est un bits de plus) 10.23 en gros après c’est 1024, donc ça bug c’est pas étudié pour

En même temps, s'ils avaient demandé à @Alergo, @kaffies, @Frankie1971 et @Hubi de faire les bêta testeurs, ils auraient tout de suite compris qu'il fallait prévoir un affichage de plus de 50km régénérés

 

Une idée à suggérer à Hyundai France pour leur prochain modèle ?

Posté(é)

Quand j'ai raconté ce bug à mon cc, il n'a pas voulu croire que des gugus s'amusaient à récupérer autant. Faut dire que c'est assez plat la Seine-et-Marne ? contrairement à la Corée

On comprend d'autant moins cette limitation d'affichage ?

Photo et explications détaillées :

https://forums.automobile-propre.com/topic/forum-•-challenge-n°4-écoconduite-regen-max-instantanée-et-en-km-14365/?tab=comments#comment-296461

Modifié par Juno

Posté(é)
il y a une heure, Juno a dit :

Quand j'ai raconté ce bug à mon cc, il n'a pas voulu croire que des gugus s'amusaient à récupérer autant. Faut dire que c'est assez plat la Seine-et-Marne ? contrairement à la Corée

On comprend d'autant moins cette limitation d'affichage ?

Quand j'ai parlé du record d' @Alergo on m'a répondu que ce n'était pas possible

Ce à quoi j'ai répondu "il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait"

Mais le gars n'avait pas la référence ?

Posté(é)

Lol il va être connu notre Alergo, j'ai fait part également de sa perf a mon vendeur pendant la révision hier, il était scotché, il m'a dit que lorsqu'il arrive a descendre sous les 11.5 de conso avec le VD il était heureux ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.