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Cayenne13

Réclamation Nissan interieur et lecteur CD sur 2.0

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schtruck a ecrit ce vendrdi 9/3/18

 

"Je viens d être appelé par mon concessionnaire hyundai qui avait retenu mon intérêt avec la Kona électrique.

Il me propose de passer pour pré commander sans engagement car on ne connaît pas les tarifs...

C est à la demande de Hyundai France paraît il.

Je vais passer et pré commander pour janvier/fevrier 2019."

 

 

On passe donc de septembre 2018 (comme certains l'affirmaient) à janvier/février 2019....mais c'était juste evident de la part de ce constructeur....

Et pour ceux qui attendent le tarif pour commander ce sera surement pour livraison mi 2019...

 

En attendant on va profiter de notre Leaf 2.0...et la revendre dans 1 an pour ce modele si le prix n'est pas trop elevé...et les primes 2018 confirmées....

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Moi je préfère croire directement Hyundai :

Lionel French Keogh, DG de Hyundai France

"Démarrage Production en Corée Avril 2018, premiers véhicules dans les concessions françaises en Juillet 2018"

 

C'est mieux que le cousin du frère de la tante du neveu "qui aurait entendu par son boulanger Janvier 2019"...

 

(HTC U11 / Tapatalk)

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Pour info, j'ai eu un retour du service clients Nissan suite à ma réclamation.

Il m'offre une révision pour l'absence de lecteur CD et me demande de voir avec ma concession pour la sellerie.

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Ils sont tellement sûr d eux pour vendre la leaf qu' ils ne font strictement rien pour ceux qui ont commandé et qui ne sont pas satisfaits. Pour moi, j ai tourné la page. Même si hier, sowee m envoie un mail pour me dire qu' ils m envoient la station et qu' un électricien va me contacter...

Il y a encore des pb de com entre eux chez Nissan.

 

il vienne de me contacter aussi non mais la j'hallucine tout ca pour me dire ah oui effectivement vous n'aurez pas de wallbox car vous n'habiter pas dans une maison. Non mais je rêve

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Ils sont tellement sûr d eux pour vendre la leaf qu' ils ne font strictement rien pour ceux qui ont commandé et qui ne sont pas satisfaits. Pour moi, j ai tourné la page. Même si hier, sowee m envoie un mail pour me dire qu' ils m envoient la station et qu' un électricien va me contacter...

Il y a encore des pb de com entre eux chez Nissan.

 

il vienne de me contacter aussi non mais la j'hallucine tout ca pour me dire ah oui effectivement vous n'aurez pas de wallbox car vous n'habiter pas dans une maison. Non mais je rêve

 

Il faut exiger une reduction de prix equivalente a son cout...

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Ils sont tellement sûr d eux pour vendre la leaf qu' ils ne font strictement rien pour ceux qui ont commandé et qui ne sont pas satisfaits. Pour moi, j ai tourné la page. Même si hier, sowee m envoie un mail pour me dire qu' ils m envoient la station et qu' un électricien va me contacter...

Il y a encore des pb de com entre eux chez Nissan.

 

il vienne de me contacter aussi non mais la j'hallucine tout ca pour me dire ah oui effectivement vous n'aurez pas de wallbox car vous n'habiter pas dans une maison. Non mais je rêve

 

Il faut exiger une reduction de prix equivalente a son cout...

 

ah si seulement ca fais 5 mois que je me bat avec NISSAN le service client me répond "monsieur il n'est écrit nul part que l'ont vous offre une wallbox si vous habitez en immeuble" que veut tu répondre a ça ??

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Petit point avancement réclamation Nissan + retard livraison :

 

Mon chargé de clientèle Nissan attribué ( qui s'appelle "Elixir" mais il a pas voulu me donner son nom de famille) qui devait me rappeler Vendredi après-midi ,mais qui comme par hasard, ne l'a pas fait m'a pu être passé en insistant au téléphone car aucune réponse de leur part depuis le 04/02/2018

 

Donc je vais vous le faire court .

- retard livraison : il est désolé bien sur et me dit que ça dépends de la zone géographique donc au Sud c'est normal qu'on les reçoivent après les autres . Sauf que certains l'ont déjà reçu !. Merdoum , donc là silence mais c'est comme cela . Donc pas d'explication logique et rationnelle . Donc super bonus ou pas on ne sera pas plus prioritaire que les autres ..

- concernant l'intérieur en simili-cuir /tissu , il a mis vraiment du temps à avouer leur erreur mais il me la concéder au final .

+ lecteur CD idem . Car au début il faisait celui qui n'était pas au courant mais je lui ai vite fait retrouver la mémoire ..

 

Dédommagement :

- retard livraison : ça dépends du nombres de jours de retard mais il me fera un geste commercial mais aucune remise sur le prix de la voiture !!

- idem pour l'intérieur et le CD

 

Alors il doit maintenant s'entretenir avec mon vendeur pour faire le point avec lui et voir de leur coté comment ils allaient m'indemniser .

 

Du coup , j'en ai profité pour lui demander, vu par exemple qu'il avait du traiter des cas similaires, comment il avait dédommager les clients .

Donc à leur niveau , ils peuvent offrir un pack révision ...!! GENIAL!!

Je le coupe de suite et lui que si il allait revenir vers moi avec cette proposition que je l'accepterai bien évidement mais que cela ne serait certainement pas suffisant au vu de tous les problèmes .

Je lui ai bien mis la pression pour qu'il revienne dans 1 semaine avec une offre plus importante ..

 

Donc voilà j'attends donc son rappel en fin de semaine ou celle prochaine et je vous tiendrais au courant de la suite ..

 

 

Ps : concernant le fait de payer la voiture comptant avant le 31/03/2018 pour bénéficier du super bonus sans avoir reçu la voiture est une pratique apparemment sans risque puisque je vais recevoir la voiture dans tous les cas, sauf que comme je lui ai dis , je n'ai aucune preuve qu'elle arrivera bien au 20 Avril et que c'est moi qui les arrange en prenant ce risque alors que ce devait être à eux de prendre en charge la partie perdue !!

 

Si l'un d'entre vous à avancer sur ces points je suis preneur ...

 

Bref la bataille commence !!

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Merci pour cette mise au point de la situation.

 

Chez moi, pas grand-chose de neuf sauf

- livraison annoncée pour le 20/4 au lieu du 31/3

- promesse verbale du maintien du superbonus de 4000€

- aperçu d'une lettre officielle de NISSAN (mon CC l'a eue mais moi point encore) où ils reconnaissent leur erreur sur le CD manquant et proposent la carte mobilité HERTZ 12000 points comme cadeau, bien que ce service est gratuitement inclus pour toutes les LEAF vendues!!

 

Demain je devais avoir le VD Tekna pour faire un essai en temps réel de mon allez-retour de 250 km, mais c'est déjà reporté à mercredi, vu que la LEAF n'est plus disponible demain.

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Enfin une date de réception pour ma petite 2.Zéro Gris foudre, jeudi 22/3 ,une commande du 13/11/2017 livraison prévue a l'origine au max le 30/3/2018 , 4 mois donc.

 

petit msg perso pour Cayenne13 ,oui enfin des livraisons dans le sud ( Avignon )

 

Reste notre sujet ,le jour de la réception je doit resté cool avec le commercial , Nissan a merdé pas mon vendeur !

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Mon cas : le conseiller Nissan, Ali, n'est jamais joignable quand on appelle, et devait également me rappeler ce matin, j'attends encore...

Voiture livrée à date prévue, ça c'est ok.

Borne Sowee, toujours pas.

CD + sièges : réclamation Nissan + auprès du commercial avec force détails, transmis au responsable de secteur.

Aucun retour pour l'instant si ce n'est la promesse d'une réponse avant fin mars.

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Mon cas : le conseiller Nissan, Ali, n'est jamais joignable quand on appelle, et devait également me rappeler ce matin, j'attends encore...

Voiture livrée à date prévue, ça c'est ok.

Borne Sowee, toujours pas.

CD + sièges : réclamation Nissan + auprès du commercial avec force détails, transmis au responsable de secteur.

Aucun retour pour l'instant si ce n'est la promesse d'une réponse avant fin mars.

 

On a eu le même conseillé client. Il n'a aucune possibilité de décision, il faut lui demander de faire passer le dossier avec sa hiérarchie.

 

Ce sera très long cette histoire. Aucune chance que ce soit réglé dans le mois

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bonjour,

 

Un petit point sur ma réclamation Nissan,

Ce qui se profile, à priori pour tout le monde... car je ne vois pas pourquoi il ferait différemment sinon ce serait un sacré Bordel

 

Lecteur Cd : carte mobilité HERTZ 12000 points

Sièges : première révision offerte

 

Il y a une circulaire Nissan Europe au moins pour le Cd mais aussi à priori pour les sièges.

Donc peu de chance d'avoir mieux auprès de Nissan... après à voir avec son concessionnaire...

C'est ma femme qui l'a eu la dernière fois au téléphone et à priori on devrait pouvoir avoir de sa part les tapis de sol pour la voiture. Bon ce n'est pas grand chose mais c'est mieux que rien, lui il n'y est pour rien au final.

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Breaking News !

 

Rappelle du service de réclamation Nissan, qui me dit qu'elle s'est enflammée et qu'il faut qu'elle remonte à la direction ce problème et qu'une solution sera apportée par Nissan Europe (donc pas à court terme).

Alors attendons... au moins ils ont conscience du problème, reste à voir la solution qu'ils vont apporter pour réparer ces préjudices.

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Livraison du jour chez Nissan Avignon de ma petit Leaf 2.ZERO (parait-il la 1er),

comme prévue , sellerie motif bleu, pas de CD, Pas de Manuel de la 2.ZERO , le manuel de l'ancienne, petit plus pour moi rupture de stock des tapis de sol !!! , oublie de la gravure des vitres !!!!, pour le reste super voiture,

aucune proposition de mon commercial !

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Livraison du jour chez Nissan Avignon de ma petit Leaf 2.ZERO (parait-il la 1er),

comme prévue , sellerie motif bleu, pas de CD, Pas de Manuel de la 2.ZERO , le manuel de l'ancienne, petit plus pour moi rupture de stock des tapis de sol !!! , oublie de la gravure des vitres !!!!, pour le reste super voiture,

aucune proposition de mon commercial !

Désolé pour toi mais j'espère qu'au moins les décommandes massives des LEAF 2.0 en Angleterre réveillera Nissan de son hibernation.

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Je ne sais pas, le garage ne communique en rien avec moi. Le vendeur doit être vexé. Même pas un courrier pour accompagner le retour de mon chèque de réservation non encaissé par la poste!

Pas un seul appel de Nissan.

Suis pas mécontent d avoir annulé mon achat.

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