Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui va réserver la first édition ?

Featured Replies

Posté(é)

Pour bien faire mal.

😈:twisted:

 

Je viens d'appeler l'assurance, qui mon confirmé que les plaques seront livré lundi au CC et que je pourrais partir avec ce jour.

😋

 

Mais bon je pense que j'irais plutôt mardi ou mercredi ça leur laissera de temps de bien la préparer et d'aussi de la charger.

😉

Posté(é)
il y a 34 minutes, Fox a dit :

Bienvenue dans notre #1stSeumClub avec @Wass

 

ça résume mon sentiment global de l'édition limitée First... soit disant livrable des mois avant les autres qui ont été réduites à quelques semaines. Et puis aucun avantage tarifaire si on ne recharge pas sur Ionity, et si on n'a pas besoin de la borne d'Elli...

L'exclusivité se résume à des jantes VW plus grandes.

il y a 3 minutes, Wass a dit :

J'espère que Vw prête attention au forum car ils nous doivent des explications...

Je partage cette opinion à propos de la gestion par VW Europe. J'espère qu'à posteriori ils vous offriront quelque chose de valable. Sinon je verrai le 'hype' des First movers que comme cobaye de sondage marketing. Et J'en serai navré pour vous chers électromobiliens très motivés !

Modifié par cornam

Posté(é)
  • Auteur
il y a une heure, Flavien21 a dit :

Je viens d’avoir la concession au téléphone, c’est repoussé pour le 6 octobre pour ma part.

C’est incompréhensible.

Il va se renseigner mardi du pourquoi car il me valide que la voiture est bien sortie d’usine.

 

😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

Pour moi pas avant le 1 octobre... Je trouve ça pas vraiment pro de la part du constructeur car avec @Flavien21 on n'est les premiers pré bookers... vraiment pas cool. J'espère que Vw prête attention au forum car ils nous doivent des explications...

Posté(é)
il y a 34 minutes, Wass a dit :

Pour moi pas avant le 1 octobre... Je trouve ça pas vraiment pro de la part du constructeur car avec @Flavien21 on n'est les premiers pré bookers... vraiment pas cool. J'espère que Vw prête attention au forum car ils nous doivent des explications...

Pas cool. Pour moi, pas de contre ordre encore. Toujours prévue pour le 24/09. Je croise les doigts.

Posté(é)

J'ai eu mon commercial concernant ma Tech ; elle est bien prévu pour mi-novembre mais il a préféré assurer le coup avec un mois supplémentaire.

Posté(é)

 

Welcome to #1stSeumClub

Il est norvégien, il a commandé une max et vient d'apprendre qu'il ne réceptionnera pas sa voiture avant ke 12 Octobre..

Posté(é)
Il y a 1 heure, cornam a dit :

Je partage cette opinion à propos de la gestion par VW Europe. J'espère qu'à posteriori ils vous offriront quelque chose de valable. Sinon je verrai le 'hype' des First movers que comme cobaye de sondage marketing. Et J'en serai navré pour vous chers électromobiliens très motivés !

Tu as aussi le 1st Mover Club sur facebook 🤣

 

J'ai toujours pas pu m'y connecter car j'avais fait supprimer mon compte de Facebook

Et maintenant que j'essaie d'en recréer un avec le moins d'information possible, Facebook me l'a désactivé... (ils veulent nécessairement mon numéro de tel et ma photo)

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Fox a dit :

 

Welcome to #1stSeumClub

Il est norvégien, il a commandé une max et vient d'apprendre qu'il ne réceptionnera pas sa voiture avant ke 12 Octobre..

C’est limite...Maintenant j’ai trop peur 😨 d’appeler VW et qu’il me sorte une date genre Halloween 🎃 

Modifié par Wass

Posté(é)
  • Auteur

J'ai appelé et il me dit qu’il me rappelle dans les 30 minutes...

Posté(é)
il y a 11 minutes, Wass a dit :

J'ai appelé et il me dit qu’il me rappelle dans les 30 minutes...

Décidemment... On est sur la même longueur d'onde 🤣

 

Posté(é)
il y a 14 minutes, Wass a dit :

J'ai appelé et il me dit qu’il me rappelle dans les 30 minutes...

Putain, ils viennent de m'appeler et j'ai loupé l'appel ! 😫

Modifié par Fox

Posté(é)
  • Auteur
à l’instant, Fox a dit :

Putain, ils viennent de m'appeler et j'ai l'appel ! 😫

Repoussé ?

Posté(é)

Loupé... vibreur au boulot... Et avec les écouteurs... Bref je suis deg

J'essaie de rappeler, mais ça me dit que c'est occupé

 

C'est pas toi qui est au tel avec eux par hasard ?

Sinon raccorche tout de suite !🤣🤣🤣

Posté(é)
  • Auteur
à l’instant, Fox a dit :

Loupé... vibreur au boulot... Et avec les écouteurs... Bref je suis deg

J'essaie de rappeler, mais ça me dit que c'est occupé

 

C'est pas toi qui est au tel avec eux par hasard ?

Sinon raccorche tout de suite !🤣🤣🤣

Non moi j’attend le coup de fil du concessionnaire. Demande plutôt à @Flavien21

Posté(é)
Il y a 5 heures, Flavien21 a dit :

Je viens d’avoir la concession au téléphone, c’est repoussé pour le 6 octobre pour ma part.

C’est incompréhensible.

Il va se renseigner mardi du pourquoi car il me valide que la voiture est bien sortie d’usine.

 

😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

je viens seulement de tilter, mais du coup ça dépasse le 30/09/2020 ! 🙈🙉🙊

Tu en as parlé avec ton commercial?

Posté(é)
il y a 8 minutes, Fox a dit :

je viens seulement de tilter, mais du coup ça dépasse le 30/09/2020 ! 🙈🙉🙊

Tu en as parlé avec ton commercial?

Il l’a évoqué, mais va essayer de voir pour l’avoir avant la date vu que la voiture est prête.

Par contrer de ce que j’ai compris c’est avec VW France qu’il va falloir voir.

Mais si c’est le 6 octobre je n’aurai le droit à rien.

De ce que j’ai lu sur internet, il faut que la date soit dépasser de 7 jours (calendaires) pour pouvoir annuler la commande, ou dans le cas où on ne l’annule pas, demander un dédommagement.

Posté(é)
  • Auteur

Bon j’ai reçu l’appel. J’ai enfin des news... Elle est sortie d’usine et arrivée en France. Préparation de la paperasse et acheminement la semaine prochaine... J’effectue le virement le week-end prochain pour une réception mi semaine d’apres... L’attente touche à sa fin...

Posté(é)

Moi mon commercial vient de m'annoncer : "Migration logiciel, donc pas de son pas d'image pour ce weekend" 🥳

Je ne veux pas te décourager @Wass mais ma voiture est sensé être en France depuis une semaine...

Bon après je suis dans une petite concession, donc moins de livraison. M'enfin quand même.

Posté(é)
  • Auteur

@Fox tu ne me décourage pas.... j’ai réservé dans la plus grande concession du 01... De sa bouche il a déclaré que ma voiture est en France. Attente de la facturation et paperasse. Il m’a dit d’effectuer le virement le week-end end prochain pour une livraison dans les trois jours....

Posté(é)
Il y a 1 heure, Wass a dit :

Bon j’ai reçu l’appel. J’ai enfin des news... Elle est sortie d’usine et arrivée en France. Préparation de la paperasse et acheminement la semaine prochaine... J’effectue le virement le week-end prochain pour une réception mi semaine d’apres... L’attente touche à sa fin...

D'un autre côté si elle sort de l'usine ça veux peut-être dire que ce n'est pas un des modèles qui est restées des mois garées en attendant le logiciel.

Modifié par id3

Posté(é)

Bonjour,

 

une petite question sur la id3 first edition y'a t'il une camera de recul ?

merci

Posté(é)
il y a 6 minutes, Bn974 a dit :

Bonjour,

 

une petite question sur la id3 first edition y'a t'il une camera de recul ?

merci

Non juste radar de recul et avant

Posté(é)
  • Auteur
il y a 49 minutes, Bn974 a dit :

Bonjour,

 

une petite question sur la id3 first edition y'a t'il une camera de recul ?

merci

La Plus et Max est équipé de caméra de recul que je trouve de bonne qualité 

Posté(é)

C’est chaud une voiture à 40k et pas de caméra ! Je suis un peu déçu la ! Je trouve que c’est un « radin » même les twingo a 15k en ont !

 

Ça me refroidi un peu la ! 

Posté(é)
Il y a 2 heures, Bn974 a dit :

C’est chaud une voiture à 40k et pas de caméra ! Je suis un peu déçu la ! Je trouve que c’est un « radin » même les twingo a 15k en ont !

 

Ça me refroidi un peu la ! 

Dans tous les cas elles sont plus commandables, il reste que les plus et max.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.