Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui va réserver la first édition ?

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
il y a 23 minutes, Foux72 a dit :


Ben honnêtement je ne vois pas les 50k. Mais j’ai peut-être des œillères. Et ce qui compte c’est que ça plaise à ceux qui l’ont commandée !

Oui tu as raison elle n’est pas parfaite, VW n’a pas été franc avec les first mais je ne regrette pas grâce à la prime conversion. J’espère que la voiture sera saine à la conduite. Pour les plastiques à l’intérieur je m’en balance ( je roule avec une C5 de 2007...) 

Posté(é)
  • Auteur
il y a 18 minutes, alexandrei666 a dit :

Y a pas la PRO S à 41-42K€ avec la batterie à 77KW ???

En Allemagne 🤣🤣🤣

Posté(é)
Il y a 2 heures, alexandrei666 a dit :

Y a pas la PRO S à 41-42K€ avec la batterie à 77KW ???

Il y a 1 heure, Wass a dit :

En Allemagne 🤣🤣🤣

Reste la solution d'achat par mandataire... avec avance du bonus.

A envisager seulement si l'essai routier de l'ID.3 est concluant...😑

 

 

Modifié par chrysleronly

Posté(é)
Il y a 3 heures, Wass a dit :

Tu as aussi une reduc de 1000 euro sur la wallbox et 600 euro pour la we charge

Pas de wallbox pour moi car j'habite en maison de ville.

Ok pour les 600€, enfin si je peux les utiliser... Sur quels bornes, pour l'instant c'est flou!

Si je peux charger danss ma ville avec, ok, sinon ce sera uniquement en déplacement..

 

Posté(é)

Les différents tests français (AP et Argus) confirment la présence du DCC sur la version 1st Max.

Quid des 1st et 1st Plus ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, Flavien21 a dit :

Les différents tests français (AP et Argus) confirment la présence du DCC sur la version 1st Max.

Quid des 1st et 1st Plus ?

A quoi tu as vu ça?

 

Chez Argus ils disent:

Citation

Et confort de suspension satisfaisant, malgré les grandes roues de 19 pouces qui font facilement remonter les trépidations à faible allure. Précisons ici que notre modèle d'essai disposait des amortisseurs réglables à deux modes (Confort ou Sport), non encore disponibles sur le marché français. Une qualité à confirmer, donc... 

Vu qu'ils parlent de jantes de 19 pouces, alors du coup ça veut dire 1st PLUS

 

Rien trouvé chez AP

Posté(é)

Le DCC est présent uniquement sur les préséries first qui sont dédiées aux essais des journalistes. J’ai lu ça quelques part.

Posté(é)
il y a 31 minutes, Fox a dit :

A quoi tu as vu ça?

 

Chez Argus ils disent:

Vu qu'ils parlent de jantes de 19 pouces, alors du coup ça veut dire 1st PLUS

 

Rien trouvé chez AP

C’est dans leur vidéo respectives, par sur les version écrite.

 

il y a 17 minutes, dada72 a dit :

Le DCC est présent uniquement sur les préséries first qui sont dédiées aux essais des journalistes. J’ai lu ça quelques part.

Dommage si c’est le cas. Ça aurai fait un petit avantage en plus par rapport au non 1st.

Posté(é)

Les non first l'auront probablement plus tard justement (en option évidemment) 🤭

Modifié par Nicky

Posté(é)
il y a 32 minutes, Flavien21 a dit :

C’est dans leur vidéo respectives, par sur les version écrite.

Tu parles de l'écran de sélection de mode de conduite ou d'autre chose encore ?

Car, ça m'avait été présenté comme le truc qui agit:

- Sur la sensibilité de la pédale

- Sur l'électronique de la direction

- Sur la courbe de puissance/couple

 

Mais pas nécessairement sur les suspensions... C'est pour ça que j'ai toujours eu un doute

Posté(é)

Non, dans les vidéos ils parlent clairement des suspension, sans montrer quoi que ce soit à l’écran.

Posté(é)

Bon bah j'ai plus qu'à me les refaire 😅

Modifié par Fox

Posté(é)

 ID.3 Max à le le pack sport avec "fahrwerksregelung "  amortissement piloté en Allemagne.

 

 

Das Sport-Paket "Plus" beinhaltet:

  •  
    DCC – Adaptive Fahrwerksregelung (nicht abgesenkt) inkl. Fahrprofilauswahl
  •  
    Progressivlenkung

Modifié par RaKgna

Posté(é)
il y a 20 minutes, RaKgna a dit :

... en Allemagne.

En France ce n'est pas précisé

Je suis passé voir vite fait en Espagne et en Italie non plus...

Posté(é)
il y a 27 minutes, Flavien21 a dit :

La France n'a surtout pas la ID.3 Max. Ça ne peut donc pas être précisé. 

👍

Posté(é)
  • Auteur

On devrait bientôt recevoir la carte we charge? Quelqu’un a des renseignements?

Posté(é)
Il y a 14 heures, Wass a dit :

On devrait bientôt recevoir la carte we charge? Quelqu’un a des renseignements?

Effectivement, c’était prévu semaine 31. Rien reçu pour le moment. 

Posté(é)
  • Auteur
il y a 9 minutes, TG0901 a dit :

Effectivement, c’était prévu semaine 31. Rien reçu pour le moment. 

Je suis passé à la concession pour extension de garantie. Les carte we charge seront distribué semaine 35... 

Posté(é)

Mon concessionnaire m'annonce une livraison fin août, après m'avoir indiqué sur le bon de commande octobre. Vous avez des infos sur les livraisons des first ?

Ça me paraît étrange, en même temps que les cartes wecharge...?

Posté(é)
il y a 59 minutes, Wass a dit :

Les carte we charge seront distribué semaine 35... 

🤦‍♂️
Encore une...

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 5 heures, jbll a dit :

Mon concessionnaire m'annonce une livraison fin août, après m'avoir indiqué sur le bon de commande octobre. Vous avez des infos sur les livraisons des first ?

Ça me paraît étrange, en même temps que les cartes wecharge...?

Pour le moment VW tient les délais : ils ne sont pas en retard donc oui c’est possible.Je suis en vacance donc non disponible pour ma part.

Modifié par Wass

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.