Aller au contenu
michelleaf2.0

Forum • Qui compte annuler sa commande de la 2.zéro?

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après les annonces de l'intérieur non conforme et du manque de lecteur CD dans la 2.zéro, qui compte annuler sa commande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi l'annoncer dans la brochure? C'est le principe, on commande à un prix qui englobe des équipements annoncés qui justifient ce prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là tu as tout à fait raison. Si tu signes pour quelque chose et qu'on te livre autre chose, c'est nul.

 

Juste, de nos jours je ne vois pas l'utilité du lecteur CD. petite digression, quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la annuler la commande peut être pas la voiture reste superbe mais c'est un avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annuler pour faire quoi après?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile pour ceux qui ont le super bonus, mais obtenir une ristourne c"est l'objectif.

Cordialement

Jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la prime à la conversion et la leaf aurait été une deuxième voiture donc...

Je n'ai pas cette pression pour acheter par obligation!

je veux juste savoir si d'autres personnes ont pensé à annuler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas d'annulation pour moi. J'ai été rassuré aujourd'hui.

 

Et on a pas encore vu les 2.zero.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voiture est belle et bien finie. Le tissu rayé n'est pas agressif et s'intègre bien.

 

Oui ce n'était pas ce qui était prévu, mais je ne vais pas bouder mon Plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voiture est belle et bien finie. Le tissu rayé n'est pas agressif et s'intègre bien.

 

Oui ce n'était pas ce qui était prévu, mais je ne vais pas bouder mon Plaisir

 

Est ce qu'une compensation quelconque est prévue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça sert à quoi, un lecteur CD ?

 

Si je raconte à mon épouse et à mon fils que j'ai acheté une nouvelle voiture à 36000 EUR et qu'il n'y a pas de lecteur CD, ils vont me tuer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zeyd

Tu ne m'as toujours pas dit ce que t'a dit sebastien concernant les deux erreurs !

Essaye d'etre plus precis stp et en quoi as tu eté rassuré ?

 

Sinon je suis obligé de garder cette commande du au superbonus mais je compte suivant reponse de Nissan utilser mon assurance Protection juridique pour obtenir un dedommagement financier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis rassuré par la voiture en général et l'assise qui n'est pas toute noire mais qui n'est pas moche non plus.

 

Si il n'y a rien d'autre qui manque ça ne vaut pas le coût d'annuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci

Et que t-as dit Sebastien pour la reclamation ?

A son niveau il peut faire quelquechose ?

En ont-ils discuté au cours de leur formation ?

Il faut voir directement avec Nissan France?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'annulation pour moi non plus, d'autant plus que je bénéficie de la prime à la conversion.

Ces changements me semblent être des détails.

L'absence de lecteur CD ne me chagrine pas plus que ça.

Je demanderai un dédommagement par contre si la voiture livrée n'est pas conforme à la brochure.

Mais ma hâte de conduire ce véhicule propre reste intacte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va avoir la meilleur voiture segment C du marché et dans sa meilleur version alors annuler ça pour des rayures sur des sièges et un CD dont je ne serai jamais servi...

En revanche s'il est possible d'avoir une compensation, évidemment j'aurais rien contre

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Flo13

Ton vendeur c'est denis ou sebastien ?

Tu l'as eu depuis au tel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va avoir la meilleur voiture segment C du marché et dans sa meilleur version alors annulé ça pour des rayures sur des sièges et un CD dont je ne serai jamais servi...

En revanche s'il est possible d'avoir une compensation, évidemment j'aurais rien contre

Tant que les rayures sont sur les sièges et pas sur la carrosserie

Après elles peuvent être sur les CD si il n'y a pas de lecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète c'est le sérieux du constructeur (je ne connais personne qui ait une Nissan et je ne l'ai jamais fréquenté avant). S'ils ne reconnaissent pas leurs erreurs et ne proposent pas de geste commercial ce serait problématique. L'option pour avoir les sièges en cuir n'est quand même pas négligeable. Je n'évoque pas les rayures et le lecteur de CD plus anecdotiques à mon sens.

Bonne soirée

Jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui m'inquiète c'est le sérieux du constructeur (je ne connais personne qui ait une Nissan et je ne l'ai jamais fréquenté avant). S'ils ne reconnaissent pas leurs erreurs et ne proposent pas de geste commercial ce serait problématique. L'option pour avoir les sièges en cuir n'est quand même pas négligeable. Je n'évoque pas les rayures et le lecteur de CD plus anecdotiques à mon sens.

Bonne soirée

Jacques

Moi non plus je ne connais pas Nissan en plus la réponse que j'ai reçu aujourd'hui suite au mail que j'ai envoyé au service client n'est pas pour me rassurer la seule réponse c'est qu'ils n'ont pas pu ouvrir une pièce jointe j'aurais mis un . Entre le P et le N de l'extention .png mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'annulation pour moi non plus, ça risque pas, la voiture à l'air top !

Le lecteur CD je ne l'aurai pas utilisé, je trouve que c'est un peu dépassé de nos jours. Les sièges, qu'ils soient en tissu ou en cuir peu importe, par contre c'est vrai qu'il y a quand même une belle différence de prix entre les deux... donc comme les autres je ne serai pas contre un petit dédommagement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A qui comptez vous vous adresser pour le dédommagent? Même en le notant sur le bon de livraison, ça changera quoi? Il faudra entamer une procédure (coûteuse) à mon avis ce qui risque d'être long et usant! Pourquoi Nissan ne nous donne pas des info à ce sujet?

Ma protection juridique veut bien me conseiller mais comme c'est avec l'assurance de mon véhicule actuel, ils n'iront pas plus loin gratuitement. En effet je découvre que la protection juridique avec l'assurance auto, ne fonctionne qu'avec le véhicule concerné, et comme on ne pourra assurer la leaf qu'au moment de la livraison il y a un pb! Et comme j'ai déjà signaler le problème à mon assureur ils ne le prendront pas en charge.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça sert à quoi, un lecteur CD ?

 

Si je raconte à mon épouse et à mon fils que j'ai acheté une nouvelle voiture à 36000 EUR et qu'il n'y a pas de lecteur CD, ils vont me tuer!!!

Tu n'as pas Spotify Family ? Ou Deezer Family? La musique illimitée pour 6 personnes pour 15€/mois ? À écouter en Bluetooth dans la voiture ? Avec des dizaines d'albums téléchargeables sur ton smartphone, celui de ta femme, et celui de tes enfants, disponibles hors connexion ?

 

(HTC U11 / Tapatalk)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×