Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui a reçu sa livraison de son Kona électrique?

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 1 heure, JPP26 a dit :

Hello Konaliens (iennes)

Ah ... que c'est bon !!!.... "Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage !!)

à+

20190216_093638_resized.jpg

Super un JPP26 HEUREUX !! ?

Content pour toi ?

Posté(é)

Hello Konaliens (iennes)

et une blanche de plus ... dans le Sud, ça  permet d'économiser un peu en tirant moins sur la clim ?..

pour les amis (es) en attente, sachez comme déjà dit sur le forum, qu'il faut moins d'une seconde pour oublier la tension accumulée pendant de lonnngs mois (5) ... Ce Kona est vraiment super... et, chose bizarre, ...j'ai jamais vu autant d'amis se proposer de venir prendre un café à la maison ..?

Ah ... que c'est bon !!!.... "Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage !!)

à+

Bravo ! Un heureux de plus ! Ça fait plaisir à voir ! ???

Posté(é)

Super Jpp26 ! 

Ravie pour toi .? Très cool . ?

La ligne d’arrivée est bientôt là pour nous aussi.?

Posté(é)

A ce rythme là , il n’y aura plus de place au bornes de recharge ..??

Posté(é)
Il y a 2 heures, JPP26 a dit :

Hello Konaliens (iennes)

et une blanche de plus ... dans le Sud, ça  permet d'économiser un peu en tirant moins sur la clim ?..

pour les amis (es) en attente, sachez comme déjà dit sur le forum, qu'il faut moins d'une seconde pour oublier la tension accumulée pendant de lonnngs mois (5) ... Ce Kona est vraiment super... et, chose bizarre, ...j'ai jamais vu autant d'amis se proposer de venir prendre un café à la maison ..?

à+

20190216_093656_resized.jpg

20190216_093734_resized.jpg

Wooouuuaahhh JPP elle est trop belle ?, enfin arrivée, le bonheur au bout des palettes et le plaisir de ne plus devoir s’arrêter aux stations essence ?, bonne route

?
Posté(é)
Le 22/02/2019 à 19:25, beydou a dit :

Je viens de récupérer ce 22/12/19, la KONA 64 KWH WHITE,

Et voilà, grâce au KONA .... un grand pas vers le futur !!!   ?  ?

Posté(é)

@JPP26 Magnifique ta Kona !

Amuses toi bien au volant et profites en bien ?

Vivement que Force Bleue arrive pour moi (oui "Force Bleue" sera le surnom de ma Kona, si je la reçois un jour... ? )

Posté(é)
Il y a 13 heures, Elendir a dit :

Vivement que Force Bleue arrive pour moi (oui "Force Bleue" sera le surnom de ma Kona, si je la reçois un jour... ? )

Force bleue...... ça fait penser aux Power rangers. ?

Vivement que Green lantern arrive ?

Posté(é)

moi ça me fait surtout penser a un produit pour les chiottes ?

Après ça m'interpelle peut-être aussi parce qu'au boulot le surnom qu'on donne au mec qui s'occuper de l'entretien du bâtiment c'est "bloc bleue" (parce que a part mettre du produit dans les chiottes il ne fait pas grand chose ?)

Posté(é)
il y a 34 minutes, Ocni a dit :

OK , tire la chasse d'eau, je l'attend en sortie ????

Posté(é)

Perso avec force bleue, je pense au sketch Biouman des inconnus...

Force Jaune devant, marron derrière ?

Posté(é)

Pour info ,je suis passė en CC aujourd'hui, mon kona 64 créative commander le 5 novembre et passė en statut fin de production le 18 fevrier ,il est actuellement en attente d embarquement ,pas de numéro de chassis ,d'après le cc le numéro de chassis est donner apres embarquement. 

Posté(é)
Il y a 6 heures, Tonio16 a dit :

Perso avec force bleue, je pense au sketch Biouman des inconnus...

Force Jaune devant, marron derrière ?

C'est parce que Biouman venait du Japon. S'il était venu de Corée il n'aurait pas eu droit au bi-ton pour la France.

Posté(é)
il y a 35 minutes, yochket a dit :

Pour info ,je suis passė en CC aujourd'hui, mon kona 64 créative commander le 5 novembre et passė en statut fin de production le 18 fevrier ,il est actuellement en attente d embarquement ,pas de numéro de chassis ,d'après le cc le numéro de chassis est donner apres embarquement. 

Moi j’ai commandé la première quinzaine d’octobre et mon statut est toujoursMoi j’ai commandé la première quinzaine d’octobre et mon statut de fin de production est toujours En date estimée. ça me paraît bizarre ! Il faut demander à ton VD de vérifier s’il s’agit de date estimée ou de dateréelle. S’il s’agit de date estimée tu risques de voir se modifier ta date de fin de production très régulièrement encore pendant longtemps. Si c’est pas le cas, alors là c’est moi qui suis marron car j’attends toujours la date réelle de fin de production !!!!

Posté(é)
Il y a 9 heures, Ocni a dit :

Après ça m'interpelle peut-être aussi parce qu'au boulot le surnom qu'on donne au mec qui s'occuper de l'entretien du bâtiment c'est "bloc bleue" (parce que a part mettre du produit dans les chiottes il ne fait pas grand chose ?)

Ah non on ne critique pas Force Bleue !

En plus je vous rappelle que toutes nos Kona sont "blue drive"

Si c'est pas la preuve suprême ?

Posté(é)

Le mien commandé le 12 octobre a un numéro de châssis dixit mon commercial par téléphone le 19 février.

par contre aucune idée depuis quand il a ce numéro et quand il a été embarqué....??

Posté(é)
il y a 1 minute, Yebelha a dit :

Le mien commandé le 12 octobre a un numéro de châssis dixit mon commercial par téléphone le 19 février.

par contre aucune idée depuis quand il a ce numéro et quand il a été embarqué....??

Fais comme moi, demande lui une copie d'écran du suivi de la commande par mail. Comme ça, tu seras vraiment fixé si c'est estimé ou réelle.

Posté(é)
il y a 1 minute, Yebelha a dit :

Ouaich peut être que lundi j’aurais une bonne nouvelle !!! Il va m’envoyer le tableau tous les lundis !!! 

Il n’y es pour rien et je suis gênée pour lui... dixit « on passe pour ... » mais il a pas fini sa phrase !

Posté(é)
il y a 28 minutes, jeckill a dit :

Il n’y es pour rien et je suis gênée pour lui... dixit « on passe pour ... » mais il a pas fini sa phrase !

Pour ça que je ne blâme pas le mien, car il est tributaire de la Corée, même s'il a été optimiste sur la date malgré mon doute. Quant à lui demander le tableau de suivi toutes les semaines, ça ne gêne pas, il est mon interlocuteur privilégié d'après le service clientèle de Hyundai France, mail à l'appui.

Modifié par Mac_Gyver

Posté(é)

C'est pas mieux chez Tesla en ce moment avec les livraisons des TM3.

Posté(é)

Ou alors on laisse couler, on attend patiemment sans se biler et on s'évitera infarctus, AVC et autres poussées hypertensives

Ce serait ballot de devenir invalide avant d'avoir pu conduire cette petite merveille

Accessoirement, pour être adepte de cette méthode, attendre la livraison de sa Kona au volant de sa Ioniq electric est très apaisant, vous devriez essayer ?

Posté(é)

T'inquiètes, j'ai mon Lexomil...? En médicament générique sous le nom de Kia soul ultimate ?.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.