Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui a reçu sa livraison de son Kona électrique?

Featured Replies

Posté(é)

Ma bonne expérience Hyundai continue, toujours pas de nouvelles concernant ma livraison qui devait s'effectuer demain ou vendredi. J'ai décidé d'appeler, à 4 reprises depuis ce matin mon cc me met sur répondeur.

J'en peux plus de Hyundai ?

Posté(é)

Ils sont vraiment c......c’est pas comme si nous attendions depuis fort longtemps ??

courage 

Posté(é)
il y a 16 minutes, manhu31 a dit :

Ma bonne expérience Hyundai continue, toujours pas de nouvelles concernant ma livraison qui devait s'effectuer demain ou vendredi. J'ai décidé d'appeler, à 4 reprises depuis ce matin mon cc me met sur répondeur.

Tu n'as pas une autre ligne pour les appeler des fois qu'ils rejettent ton n° .

Posté(é)
il y a 27 minutes, manhu31 a dit :

ApPelle le fixe direct je viens de les avoir 

Modifié par peg31

Posté(é)
il y a 7 minutes, Antares a dit :

Tu n'as pas une autre ligne pour les appeler des fois qu'ils rejettent ton n° . 

Si, mais ils me passent le commercial qui directement me met sur répondeur.  J'ai envoyé un mail et j'essaie d'y passer demain.

Je suis censé partir vendredi soir pour 3 semaines avec le Kona, il faut vraiment rester zen pour pas leur mettre le feu à la concession.

Posté(é)
il y a 5 minutes, peg31 a dit :

ApPelle le fixe direct je viens de les avoir  

ils répondent sur le fixe, mais quand ils me passent le commercial qui traite le dossier, il doit connaitre mon numéro et me met en répondeur.

Posté(é)
à l’instant, manhu31 a dit :

Si, mais ils me passent le commercial qui directement me met sur répondeur.  J'ai envoyé un mail et j'essaie d'y passer demain.

Je suis censé partir vendredi soir pour 3 semaines avec le Kona, il faut vraiment rester zen pour pas leur mettre le feu à la concession.

Demande à parler à monsieur marcuzzo

Posté(é)
il y a 2 minutes, peg31 a dit :

Demande à parler à monsieur marcuzzo 

Merci de tuyau mais la j'en ai ras le bol de leur courrir apres. J'y passerai demain et si il sont pas foutu encore une fois de respecter leurs engagements, j'abandonne. ils m'ont vraiment dégouté de cette marque.

Posté(é)

Ils exposent à la foire de Toulouse va y faire un tour ??

monsieur Marcuzzo travaille pas le mercredi c est le  responsable des ventes 

pour ma part zéro info de la part de la logistique surmènent livraison fin mai aucun numéro de châssis 

Posté(é)
Il y a 3 heures, peg31 a dit :

Ils exposent à la foire de Toulouse va y faire un tour ??

monsieur Marcuzzo travaille pas le mercredi c est le  responsable des ventes 

pour ma part zéro info de la part de la logistique surmènent livraison fin mai aucun numéro de châssis 

j'ai finalement été contacté par le cc. Livraison pas demain mais vendredi midi. Ouf j'en vois le bout. 

Posté(é)
à l’instant, manhu31 a dit :

j'ai finalement été contacté par le cc. Livraison pas demain mais vendredi midi. Ouf j'en vois le bout. 

Alléluia ???!!!

est ce qu’il t avait communiquer le numéro de châssis longtemps à l’avance ?? 

Posté(é)
il y a 22 minutes, peg31 a dit :

Alléluia ???!!!

On ne m'a jamais communiqué le n° de châssis avant la livraison.

Posté(é)
il y a 4 minutes, Antares a dit :

On ne m'a jamais communiqué le n° de châssis avant la livraison.

@Antares merci mon cc cherche à avoir le numéro de châssis pour me dire où est la voiture 

Posté(é)

Pour ma part on ne m’a jamais communiqué le numéro châssis mais juste dis qu’ils l’avaient..quand le kona était embarqué sur le bateau ?

On me l’a communiqué juste 2 jours avant la livraison pour pouvoir l’assurer...

Thierry Marcuzzo est très bien. Ce n’était Pas mon commercial mais il m’a donné pleins d’explications lors de la livraison.

Mon commercial était sympa mais difficile à joindre et à avoir des infos avec lui lors de l’attente de 5 mois 1/2.

Posté(é)

Bonjour toutes et tous

et merci pour vos réponses...ça y est, ELLE EST SUR LE BATEAU, la CC doit la réceptionner le 7 mai et je viens de cirer mes chaussures en attendant d'aller la chercher...

à+, a5004a...

Posté(é)

J'ai oublié de vous dire que la commande est du 17/10/2018...

à+ 

Posté(é)
Il y a 12 heures, peg31 a dit :

Alléluia ???!!!

non, j'ai jamais eu cette info. Ils doivent me fournir l'immatriculation mais ca sera demain (la veille de la prise en main)

Posté(é)

Pour ma part , j’ai eu l’immatriculation Le matin du jour de la livraison qui était prévue à 17h.

Posté(é)

Bonjour,

Je viens d'avoir mon concessionnaire. Voici le suivi de mon dossier. Date de ma commande 15/10/18, date d'embarquement le 23/03. Il m'annonce une arrivée à Sète le 27/04. acheminement du véhicule vers la concession vers le 05/05 pour une mise à dispo du véhicule le 07/05.

Par rapport à ces informations, je peux penser que ma voiture est donc dans le Morning Lady mais j'ai alors une livraison le 22/04 sur Sète. Donc à quelques jours près. Ça vient bon. Enfin

Modifié par Sper88

Posté(é)
il y a 1 minute, Sper88 a dit :

Bonjour

Bienvenu sur le forum!

Les nouveaux membres sont invités à se présenter brièvement en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ICI

Posté(é)

Bonjour

bienvenu sur le forum

meme si l'attente est longue, le plaisir est a l'arrivée

Patrick

Posté(é)

Mon CC m'envoie un MMS de mon Kona 64kw executive (VD) que je vais récupérer demain matin. 

Ça fera une ligne verte en plus dans le fichier de Momo ?

IMG_20190418_133725_01__01.jpg

Posté(é)

2 mars - 19 avril : champion de monde de rapidité de livraison ! profite en bien et bonne route a toi, veinard ! ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.