Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui a reçu la livraison de son KIA Niro EV électrique, Niro de seconde génération 2022 ?

Featured Replies

Posté(é)

Autant pour moi sur la doc commercial dispo sur internet il y’a encore quelques semaines c’était pas stipulé.

Posté(é)

Pour moi en 2021, rien n'avait été fait.

Et cela a été assez compliqué par méconnaissance de la procédure.

Et au final l offre de gratuité n'a pas bien fonctionné, après de multiples démarches j ai résilié.

Posté(é)

Hello,

Je suis passé chez mon concessionnaire hier, ma tuture est bien arrivée à Fos le 30 juin, mais il y a eu des soucis de paperasses pour certaines, la mienne n'est à priori pas concernée, mais mon concessionnaire a 2 autres voitures qui sont en statut "bloquée sur plateforme", ca risque donc de retarder la mienne vu qu'ils ne feront probablement pas plusieurs aller retour je pense... 

Modifié par adrienp13

Posté(é)

Salut, merci pour les infos, tu l’a prise sur quelle concession ?

Plus la livraison se rapproche, plus l’attente parait longue 😜

Posté(é)
Le 09/07/2022 à 12:09, Clembr17 a dit :

Salut, merci pour les infos, tu l’a prise sur quelle concession ?

Plus la livraison se rapproche, plus l’attente parait longue 😜

Pertuis !

Posté(é)
Le 09/07/2022 à 10:09, adrienp13 a dit :

Hello,

Je suis passé chez mon concessionnaire hier, ma tuture est bien arrivée à Fos le 30 juin, mais il y a eu des soucis de paperasses pour certaines, la mienne n'est à priori pas concernée, mais mon concessionnaire a 2 autres voitures qui sont en statut "bloquée sur plateforme", ca risque donc de retarder la mienne vu qu'ils ne feront probablement pas plusieurs aller retour je pense... 

merci des infos.

ma voiture doit arriver sur Fos aussi donc ça expliquerai que mon concessionnaire garde en tête fin juillet.

Mon Dieu que c’est long d’attendre 😅

Posté(é)
Le 09/07/2022 à 14:20, furyfox63 a dit :

merci des infos.

ma voiture doit arriver sur Fos aussi donc ça expliquerai que mon concessionnaire garde en tête fin juillet.

Mon Dieu que c’est long d’attendre 😅

Et encore, on vous a pas annoncé février 2023 pour la vôtre... 😅

Posté(é)
Le 09/07/2022 à 15:02, FindL a dit :

Et encore, on vous a pas annoncé février 2023 pour la vôtre... 😅

J’attends depuis novembre une nouvel voiture et je suis sans voiture personnelle depuis mars 2022. 
Sachant que je suis quelqu’un de très impatient. C’est dur ^^

Posté(é)

Bonsoir à tous,

Bon ben voilà, j'ai commandé le mien ce soir 😊. Active bleu minéral avec option PaC et V2L. Délais annoncés fin novembre / début décembre 🙄

Posté(é)
Le 11/07/2022 à 21:09, Tuxkillbill a dit :

Bonsoir à tous,

Bon ben voilà, j'ai commandé le mien ce soir 😊. Active bleu minéral avec option PaC et V2L. Délais annoncés fin novembre / début décembre 🙄

Décidemment... Je ne comprend pas trop la logique pour le coup. J'ai commandé le mien (premium certes, mais sans options) il y a 2 semaines, et on m'indiquait janvier 2023...

Je vais appeler mon CC demain voir si les délais on bougés.

Posté(é)
Le 11/07/2022 à 21:24, FindL a dit :

Décidemment... Je ne comprend pas trop la logique pour le coup. J'ai commandé le mien (premium certes, mais sans options) il y a 2 semaines, et on m'indiquait janvier 2023...

Je vais appeler mon CC demain voir si les délais on bougés.

Après appel, il me confirme toujours un délai pour fin janvier / début février au plus tard.

Donc.. à voir.

Posté(é)
Le 12/07/2022 à 10:20, FindL a dit :

Après appel, il me confirme toujours un délai pour fin janvier / début février au plus tard.

Donc.. à voir.

C'est quand même étrange que tout le monde n'est pas le même délai de livraison......

Posté(é)

Passage en concession aujourd'hui pour la révision de mon Niro, le délai annoncé pour le nouveau est à Janvier.

D'après le CC ils se sont même vu retirer les modèles de démo .

Posté(é)
Le 12/07/2022 à 19:23, Clembr17 a dit :

Livraison programmée jeudi prochain ! 🎉

Il arrive quand en concession selon eux ?

Posté(é)
Le 12/07/2022 à 19:46, Vantapen a dit :

Il arrive quand en concession selon eux ?

Il m’avait dit entre le 14 et le 20, et qu’il m’appellerait quand il l’aurait. Il m’a appelé ce matin. Donc soit elle est déjà en concession, soit il y a une date précise de livraison du genre 15, 16 ou 18 juillet.

Posté(é)

Pour ma part, il est arrivé en concession. Livraison du nouveau Niro EV finition active, V2L, pompe à chaleur et pack confort le vendredi 20 avec attelage posé.

75B7AED6-FA14-4CA5-9B10-B2274F82663E.jpeg

Modifié par Laurent64

Posté(é)
Le 12/07/2022 à 19:50, Laurent64 a dit :

Pour ma part, il est arrivé en concession. Livraison du nouveau Niro EV finition active, V2L, pompe à chaleur et pack confort le vendredi 20 avec attelage posé.

Super, les premières photos. Quelle couleur ? Bleu minéral ?

Posté(é)
Le 12/07/2022 à 20:11, Laurent64 a dit :

En effet bleu minéral 

Superbe, le même que j'ai commandé !

Posté(é)
Le 12/07/2022 à 19:50, Laurent64 a dit :

Quelle concession?

Posté(é)
Le 12/07/2022 à 19:50, Clembr17 a dit :

Il m’avait dit entre le 14 et le 20, et qu’il m’appellerait quand il l’aurait. Il m’a appelé ce matin. Donc soit elle est déjà en concession, soit il y a une date précise de livraison du genre 15, 16 ou 18 juillet.

Même question quelle concession ? :)

Posté(é)
Le 12/07/2022 à 20:40, furyfox63 a dit :

Même question quelle concession ? :)

La Rochelle 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.