Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui a passé commande du Kona?

Featured Replies

Posté(é)
il y a 11 minutes, Mitchell77400 a dit :

Bonjour,

Ca y est, l'essayer c'est l'adopter

Commande faite aujourd'hui Kona éléctric Executive céramic blue

Livraison prévue le 25 mai 2019

6 mois et demi de délais, ça monte ça monte ?

Posté(é)
il y a 1 minute, V-run a dit :

Tu as pas l'heure de livraison ?

Lol ça me rappelle que sur mon bon de commande, j'ai bien l'heure. Dommage que le cc n'ait pas pensé à préciser "à 6 mois près".

Posté(é)

lol v-run j'allais faire la même remarque ?

Perso j'viens ce matin de relancer encore une fois par mail mon vendeur parce que semaine dernière il m'a dis que la livraison serait en décembre et que j'aimerais savoir si ce serait plutôt début ou fin décembre.

Et a coté de çà pour une commande d'aujourd'hui on est en capacité de ose dire précisément le 25 mai...

Mitchell j'espère que tu as bien conscience de la véracité de cette date ? parce que mine de rien j'ai choisi la même couleur et dixit mon vendeur il y a "une contrainte de production" sur cette teinte...

Modifié par Ocni

Posté(é)
il y a 11 minutes, Ocni a dit :

lol v-run j'allais faire la même remarque ?

Perso j'viens ce matin de relancer encore une fois par mail mon vendeur parce que semaine dernière il m'a dis que la livraison serait en décembre et que j'aimerais savoir si ce serait plutôt début ou fin décembre.

Et a coté de çà pour une commande d'aujourd'hui on est en capacité de ose dire précisément le 25 mai...

Mitchell j'espère que tu as bien conscience de la véracité de cette date ? parce que mine de rien j'ai choisi la même couleur et dixit mon vendeur il y a "une contrainte de production" sur cette teinte...

Non pas de contrainte de production sur cette couleur, peut-être qu'il à vu large pour la date

Posté(é)

Commande passé fin Aout version 64 kw créative livraison prévu Mars 2019 (cc Seynod Haute savoie)

Posté(é)

C'est bon ! La concession vient de m'appeler, ma KONA est arrivée, certainement une des premières hors opération Amazon. Impatient d'aller la voir

Posté(é)
il y a 1 minute, Frantz1953 a dit :

C'est bon ! La concession vient de m'appeler, ma KONA est arrivée, certainement une des premières hors opération Amazon. Impatient d'aller la voir

sérieux on est content pour toi, mais poster 4 fois la même chose dans 4 topics différents c'est quoi l'intéret ?

Modifié par elthib

Posté(é)
il y a une heure, jamel GTE a dit :

Commande passé fin Aout version 64 kw créative livraison prévu Mars 2019 (cc Seynod Haute savoie)

Salut,

C'est la date de livraison marquée sur ton bon de commande?

Posté(é)
il y a une heure, elthib a dit :

sérieux on est content pour toi, mais poster 4 fois la même chose dans 4 topics différents c'est quoi l'intéret ?

Désolé mais tout le monde ne lit pas tous les sujets ! J'arrête

Posté(é)
il y a 21 minutes, Frantz1953 a dit :

Désolé mais tout le monde ne lit pas tous les sujets ! J'arrête

Frantz1953 non non n'arrête pas, post nous les premières photos stp de la réception.

C normal qu'elthib n'est pas content, y'a de quoi, il commande en premier un dark night et vla que deux clients sont déjà livrés avant même qu'il ai une info de la cc. C'est clair que ca fout le souk, mais pour sa bonne surprise il faudra encore patienter une demi-journée

Good luck Elthib ??

Posté(é)
il y a 5 minutes, Hubi a dit :

Frantz1953 non non n'arrête pas, post nous les premières photos stp de la réception.

C normal qu'elthib n'est pas content, y'a de quoi, il commande en premier un dark night et vla que deux clients sont déjà livrés avant même qu'il ai une info de la cc. C'est clair que ca fout le souk, mais pour sa bonne surprise il faudra encore patienter une demi-journée

Good luck Elthib ??

Pour info, pré-commande passée le 9 mars suite aux différents articles parus dans la presse, ça va faire 8 mois. Les photos arrivent

Posté(é)
Il y a 4 heures, vroum73 a dit :

Salut,

C'est la date de livraison marquée sur ton bon de commande?

Oui entre le 1er et 31 mars 2019

Posté(é)

Commandé ce jour sur le bon de commande note noir sur blanc "livraison extrême le 25/05/2019"

Posté(é)

Je suis allé l'essayer à la concession la semaine dernière, le vendeur en a déjà vendu 15 et 2 fois à 2 couples, 1 pour madame, 1 pour monsieur...

Déjà que 1 seul c est bien 40k, alors 2, qui a les moyens?

Posté(é)
il y a 16 minutes, ludo2k a dit :

Je suis allé l'essayer à la concession la semaine dernière, le vendeur en a déjà vendu 15 et 2 fois à 2 couples, 1 pour madame, 1 pour monsieur...

Ceux qui ont bossé à l'école !

Posté(é)

2x 40 000€ pour un couple qui a une bonne situation et qui bosse depuis 25 ou 30ans, c'est pas si énorme... surtout si ils ont pas d'enfants à charge ^^ en tout cas ce sont des gros fans du Kona visiblement

Posté(é)
il y a une heure, ludo2k a dit :

C'est le prix d'une Tesla.

Posté(é)

Ou de :

10 dacia

0.3 Ferrari

0.3 appart a Paris

1 maison dans la Creuse

40 000 cheeseburger

50 000 litres de jus de dinosaure aujourd'hui

40 000 litres demain

12 vies de retrait au dab pour notre Claude Guéant

Ou carrement plus de 533 333 petit pain Copé  !!!! 

.......

Bref tout est relatif, ça dépend comment tu tiens ta calculatrice

Modifié par Ocni

Posté(é)

il suffit que chacun ai pris un credit sur longtemps pour en acheter, rien n'oblige de payer les 2 comptants

Posté(é)
Il y a 9 heures, King a dit :

Ceux qui ont bossé à l'école !

Ca dépend, j'étais nul et je suis conducteur de tram ....donc pas de qualités spéciales, j'ai juste un bac....mais je ne bosse pas en France, en Suisse. Donc mon salaire français je l'ai x 2.5. Je dis pas ça pour me venter, juste que cela dépend de beaucoup de paramètres et qu'il ne faut pas croire que l'on peut faire des généralités    

Posté(é)

il est beau, très futuriste oui mais dispo que pour le Brésil apparemment

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.