Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quel câble pour recharger reçu à la livraison ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour 

J’ai reçu hier ma nouvelle Zoe 2020 en remplacement de ma E-Golf

Je n’ai reçu que le câble t2 t2 mais pas de chargeur domestique est-ce normal?

le vendeur ne savait pas me répondre 

merci d’avance pour vos réponses 

Posté(é)

Non ce n'est pas normal : le flexichargeur est livré avec chaque zoé neuve... Il existe un trafic (non reconnu par Renault) entre la sortie de l'usine (stockage en attente livraison) et l'arrivée à la concession. A une époque (je ne sais pas si c'est toujours le cas) les flexichargeurs n'étaient plus mis dans la voiture, mais confiés aux chauffeurs, qui devaient les remettre à chaque concession...

Modifié par MiBou

Posté(é)

Vérifie déjà ton bon de commande, car si pas indiqué dessus ce sera difficile de réclamer.

Posté(é)

A 650€ la bête, c'est vraiment gênant qu'il ne soit pas dans la voiture livrée...

Posté(é)

D'autant que pour le coup, il est quasi-impossible de l'acheter ailleurs (la fiche Green'Up est introuvable au détail).

Finalement, c'était mieux quand Renault fournissait le flexichargeur et pas le T2-T2...

Posté(é)

En janvier 2020, notre Zoe 52 kWh INTENS avait été livrée avec le flexi-chargeur + le câble type 2, pourtant une option à 250 € que je n'avais pas demandée.  Et j'avais aussi "négocié" pour garder le câble bleu type 3 livré en 2013 avec notre ancienne zoe.   Franchement, sur une voiture à 25 000 €, 30 000 €, ou 35 000 euros, ils peuvent faire ce "cadeau" du flexi-chargeur + le câble type 2.    NDLR : le type 3 ne sert presque plus à rien, les bornes en type 3 étant à l'abandon.  Encore un standard débile purement français qui était dès le départ voué à l'échec, tellement cette prise était merdique à manipuler.

Posté(é)

ma zoé zen 110 combo achetée en stock en juillet, livrée avec flexi + T2, alors qu'ils n'étaient pas spécifié sur la facture

Posté(é)
  • Auteur

J’ai appelé le service clientèle (Belgique)

Le flexichargeur est une option

Posté(é)

Ah c'est en Belgique : donc comme en Italie fourniture d'un T2-T2 mais flexichargeur en option (j'ai acheté ma ZE50 chez un mandataire Français qui l'avait "réimporté" d'Italie, et quand j'ai constaté qu'il n'y avait qu'un T2-T2 dans le coffre j'ai protesté : livraison non conforme avec les zoés livrées en France, du coup flexichargeur m'a été offert)

Modifié par R2D2

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.